Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L’expert de ta vidéo est quand même alarmant sans deconner :eek:
Il dit clairement que la fausse rolex dans ses mains et d’une qualité énorme !!
30ans de métier l’ancien, et il a jamais vu ça!

Alors est-ce que Watchfinder se fait baiser, ou baise le client ?! Tel est la question.

Attention j’ai envie de dire! Tout client intelligent, va partir chez un professionnel comme l’expert de la vidéo faire confirmer ou non la montre.

Si jamais c’est une contrefaçon, c’est le début de la fin du commerçant.
En France, ça rigole pas sur la contrefaçon

En tout cas, merci pour la vidéo poto.
Ça me fait réfléchir... et limite, rien ne vaut une bijouterie .
A essayer d’économiser quelques centaines d’euros, et bien tu te fait baiser plusieurs milliers d’euros.

Après, je reste confiant sur le site Watchfinder. Qu’en penses tu toi, de ce site?

J’ai la chance d’avoir une belle montre, héritage familial.

Une montre, est un investissement durable tout comme la pierre (maison).

J’ai bossé avec un maître d’œuvre sur certains de mes chantiers, qui investissait énormément dans des montres.

Après, je reste confiant sur le site Watchfinder. Qu’en penses tu toi, de ce site?

honnêtement
ça sent pas l'arnaque
avec tous ces beaux points de vente en réel
tente de les contacter pour un rdv
si tu passes par Paris
tu verras les montres qui te tentent en direct

je les vois mal fermer toutes les boutiques une fois l'arnaque mise au jour...

2019-06-07 13.07.56.png 2019-06-07 13.07.32.png 2019-06-07 13.07.10.png

Franchement tomber sur une fausse a 5000euros autant aller sur Dhgate et prendre des super contrefaçon qualité AAA elles sont entre 25 et 40euros les plus vrais sinon ta 15 ou 20e mdrr et au moins tu perds pas trop d'oseille :p:p

Franchement tomber sur une fausse a 5000euros autant aller sur Dhgate et prendre des super contrefaçon qualité AAA elles sont entre 25 et 40euros les plus vrais sinon ta 15 ou 20e mdrr et au moins tu perds pas trop d'oseille :p:p
oui,
mais pour le vrai amateur,
il sait qu' elle est fausse
et ça c'est insupportable

pour le flambeur ,
oui,ça fait le taff
avec les fausses lunettes de soleil en or ,et la fausse Ferrari

Testarossa-1_2732859b.jpg

oui,

pour le flambeur ,
oui,ça fait le taff

Mais carrément poto! Je pourrais avoir la meilleure contrefaçon du monde, que jamais elle ne sera sur mon poignet!

oui,

pour le flambeur ,
oui,ça fait le taff
C'est juste que je trouve sa con de defoncer 5000e dans une montre y a d'autres chose a acheter après si ta vraiment les moyens oui pourquoi pas

C'est juste que je trouve sa con de defoncer 5000e dans une montre y a d'autres chose a acheter après si ta vraiment les moyens oui pourquoi pas

Il y a autre chose à acheter?! Là, pour une fois je ne te suit pas.
Une montre , c’est comme une Bagnole, un bateau, une moto.

Et encore que, le mec qui a investi dans une Montre est moins con que le mec qui a acheté la derniere BM.

je connaissais un russe,
un ancien de l'armée rouge,
il roulait en 106,
mais il avait une montre à 5000€ au poignet
c'était la même montre que les généraux russes avaient synchronisé pour gagner je ne sais plus quelle bataille

Il y a autre chose à acheter?! Là, pour une fois je ne te suit pas.
Une montre , c’est comme une Bagnole, un bateau, une moto.

Et encore que, le mec qui a investi dans une Montre est moins con que le mec qui a acheté la derniere BM.
Bas oui y a toujours des trucs plus importants que des montre a acheter après comme je disais si tu peux te le permettre sans soucis fait toi plaisir carrément apres je suis pas spécialement montre sa me semble pas indispensable c'est tout

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes