Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Putain, des cas comme elle il y en a des centaines à travers les US.
Je serais un jeune chien fou, j’irai en acheter une autre. Pour 3 ou 4000 dollars en billet de 100, les proprios du terrain où elle crève te la donne.
Et tu aura même un Jack de offert

Quant on était parti chercher la nôtre avec le père, on avait fini par dormir chez l’habitant , raide déchiré :D
Impossible de reprendre la route. Putain d’histoire qui reste gravé

Mettre à 4,00min.

"On est obligé d’attacher la calandre pour garder la forme de la voiture"

Il m’as tué :D:D
La Toyota Corolla d’Oscar est magnifique .

Dernière édition:
Ça me rappel le Congo.
J’y suis allé y’a 2ans.
Les taxis clandos ont des voitures qui font peur.
Ma femme ne voulait pas monter dedans haha.
Banquettes arrière en siège de bureau mdr. Je me rappèlerai toute ma vie de ce taxi :D

Bah, ça ne saurai tarder :D
Ce sont les Tesla de la brousse.

N’empêche qu’on se marre, mais je pense que beaucoup d’entre nous en apprendrais avec les gens de ces pays. Sans aucun doute meme.

Mais tu vois, on me donnerai un billet d’avion avec destination à choisir, je repartira en Centrafrique et Afrique de l’Ouest.

Je viens de tomber sur une série sur netflix plutôt marrante.
HAPPY. C’est avec le flic de « New York police judiciaire ».

Un ex flic alcoolique drogué aux médocs en tout genre, qui se retrouve avec une mini licorne bleu à ses côtés. :D:D

Plutôt comique. Ça change un peu

Bah, ça ne saurai tarder :D
Ce sont les Tesla de la brousse.

N’empêche qu’on se marre, mais je pense que beaucoup d’entre nous en apprendrais avec les gens de ces pays. Sans aucun doute meme.

Mais tu vois, on me donnerai un billet d’avion avec destination à choisir, je repartira en Centrafrique et Afrique de l’Ouest.
C'est vrai que tu gardes de bons souvenirs dans ces coins là
J'ai rencontré des gens pauvres nous recevoir mieux que des riches

Pour ceux qui aiment les montres ( comme moi), un site pour ceux qui ne connaissent pas , qui permet de se faire plaisir à un prix "correct" sans besoin de faire un crédit sur 20ans

Rolex, Cartier, Breytling, Tag ...

https://www.watchfinder.fr/Rolex/watches/all?utm_medium=email&utm_campaign=FR-A-098_Comp New Arrivals 7th June 2019&utm_content=FR-A-098_Comp New Arrivals 7th June 2019+CID_48083c44754853edf2441d83c7ded432&utm_source=emailnewsletter&utm_term=DCOURVREZ NOS ROLEX

Toutes les montres sont authentiques évidement.
Vendu avec facture, papiers etc.

Tu viens de me casser mon délire !!:(:(
Fous moi le camp !:D
Après sur Watchfinder les mecs te l’authentifie ! Si je vais chez Tag ( montre qui m’intéresse ), et qu’ils me disent que c’est une fausse, Watchfinder saute en l’air de suite.

Donc y’a à boire et à manger. Un site comme eux, est reglo. Enfin j’espère :eek:

C’est Un site qui passe à la télé poto. Tu penses qu’ils s’amuseraient à vendre du faux ?

Si il y a moyen de retourner la marchandise
Tu fais expertiser à la réception
Si ça cloche,
Retour à l'envoyeur

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes