Colson
Well-Known Member
il y a de l'évolution dans l'enquête depuis ça?
ou c'est juste remis au goût du jour
ou c'est juste remis au goût du jour
Et bien mon cher Monsieur, un grand merci .
M’en vais tester cela dès demain matin, ne pouvant que travailler les jambes comme tu le sais .
Je ferais un report à mon retour du gym sans faute.
Mais juste à la lecture j’aime déjà, mes cannes moins bizarrement..
Encore merci de partager tes connaissances barb
j'espère juste que tu n'habite pas a l'étage
tient comme je suis dans un bon jour
Regarde la pièce jointe 14075
voilà monsieur
legs extensions: 2 séries légères et 3x 8-10 à bloc.
squat à la barre libre: tu chauffes sur 3 séries
ensuite: 2x8, et 1x6 vraiment à bloc, tu dois être cuit à la quatrième faire une légère pause statique de 5-7 secondes avant de finir tes deux dernières reps!
partenaire obligatoire sur ce mouvement ainsi que les supports de barre.
tu devrais tourner autour de 80-90% rm. sur la dernière série. et 3 minutes de repos en ce qui concerne le lourd.
presse à cuisses idem: 2 series pour familiariser tes quads avec l'étirement qui n'est pas le mème qu' au squat.
ensuite c'est parti tu charges la presse tu t'envoies 2 series de 10 reps en étant cuit à la 8 ieme.
et une derniere serie avec un max de poids pour effectuer une serie de 6-7 reps à bloc.
quand tu es cuit tu fais un rest pause de 15 secondes et tu repars pour en général 3 reps. encore rest pause 15 secondes et tu repars pour encore un max de reps (2 si tout va bien!)
Hack squat:
tu charges pour idem 60% 1 rm
et la tu vas faire une série géante.
tu pars pour un nombre de reps indéterminé comme ça tu ne seras pas limité par un chiffre mais par la douleur que tu devras endurer le plus possible.
quand tu es cuit tu commences à décharger et tu repars sans te reposer d'avantage jusqu'a ce que le hack soit vide.
ischios :
-Sdt jambes tendues / -Leg curl couché
en restant toujours dans cette optique de séries géantes avec un minimum de repos quand tu décharges