Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@username86 ,
Le recrutement est je pense toujours ouvert oui. Tu es ingénieur BTP?
Ah non jai pas cette qualif ahah Mais en tout cas ça paye bien :p mon objectifs en mm tps que mon taff actuel cest d'investir dans l'immobilier (je vise un immeuble de rapport ou maison a divoser dans la ville ou jetais étudiant avant ) jve créer ma propre retraite :) jvais pas faire 20ans en bleu lol

Oui ça paye bien, et je ne vais sûrement pas me plaindre.
Enfin là, ça paye moins étant en arrêt maladie. :(

L’investissement dans la pierre est le mieux. Tu as les voitures de collections aussi ^^

Si tu as des quelques moyens de côté, je te conseil d’investir a Malaga en Espagne. Tu touche des villas somptueuses pour pas grand chose.
Des bâtiments de standing idem. Le marché de l’immobilier au sud de l’Espagne est crashé

Avec ma boîte, nous sommes descendu l’été 2018. C’était hallucinant les investissements à faire . Des villas bord de mer avec piscine à débordement comme dans les films tu sais, à 300.000€ à peine.

Alors que ça se vends le Million d’euros.

Dernière édition:
C’est ça. Kiné, massage, soins à l’eau, etc.

pour ta blessure, ce que je conseillerais le plus c'est le MTP (massage transverse profond), sur la zone.
Ca permettra de rétablir au mieux l'élasticité suite à la déchirure car en général, la zone reste toujours plus dure et plus rigide, ce qui fragilise et augmente le risque que ça recasse au même endroit.
A voir bien sûr avec un (bon) kiné qui connait bien cette manip et à adapter en fonction de l'état de la zone en cours de cicatrisation.

Je vais regarder ton info " MTP ". J’ai des phases de massages justement, donc à voir de quoi il est question.
Je ferais un retour dès que j’en sais plus.

Je confirme pour la pratique du MTP on me l'avait pratiqué pour une tendinapathie a l'époque. Tout les kinés ne savent pas faire, en tout cas faire correctement. Sur le coup tu as envie de tuer ton kiné tellement c'est douloureux mais quelques jours après tu ressens favorablement la différence.

Alors, l’histoire est simple.
Je m’amuse à cela, ce n’est pas les voisins qui vont me tomber dessus, mais ma femme :eek: (Non suis pas un homme soumis).
La sienne a l’air de kifer :p

Je fais déjà assez de bordel avec le kxf quand je le sors.:D

Mais joli burnnnnn.. Et ça, j’acheteeeeee !!
Au US c’est vraiment une autre vie....

Dernière édition:

Putain... ça pique.

Malgré que son hématome reste plus petit que chez moi et tant mieux pour Mister Fouad. Après ça peut grandir si photo récente.
Quand tu vois son attelle, c’est là que tu te rends compte de la différence de moyen qu’il y a avec un mec lambda comme moi, et un pro .

Après, ça une belle le merde pour lui aussi :(

Dernière édition:
Je confirme pour la pratique du MTP on me l'avait pratiqué pour une tendinapathie a l'époque. Tout les kinés ne savent pas faire, en tout cas faire correctement. Sur le coup tu as envie de tuer ton kiné tellement c'est douloureux mais quelques jours après tu ressens favorablement la différence.

Merci du retour l’ami :)

Haha... :D

Je t’avoue que la Challenger 2016 me plais beaucoup.
Et pour tous les jours, je ne peux pas sortir la charger.
Je me vois mal emmener la petite à l’école avec la Charger qui réveillerai un mort tellement le Mopar hurle.
Pour avoir les parents d’élèves sur le dos, merci bien. :D

Ça n’empêche que je préfère la taule sans merde d’électronique ^^
Magnifique restauration au passage. Malgré qu’une boîte meca 5V , je ne suis pas pour. Surtout dans un charger

Dernière édition:
La charger de 70 avait une conso "mixte" de 30l/100km, sans appuyer évidemment.
Les mec devaient passer leur vie à la pompe.

Quand tu roules avec un V8 americain tu te soucies pas de la pompe à essence sinon t achetes un suzuki vitara ahah

T es pas obligé de prendre la charger pour l amener a l ecole mais tu peux te chopper une autre US qui restera toujours bonhomme quoi , là ok elles ont des bon blocs moteurs mais autour on dirait trop des jouets pour faire vendre des films transformers.

Refais toi une torino avec la bande blanche ou une trans am toute noire ahah si tu vois les reference ;) Autrement comme je t imagine je suis sur qu un pick up çà t irait bien putain .

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes