Le Daily TekOne

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
@Colson ,

Et ça, c’est un jouet en plastique?? Moteur Viper dernière génération... :cool:

A 2,20min bel exemplaire de charger de 68’
5,30min une Camaro ultime de 1000cv. Avec le néon rouge dessous, on dirait la voiture de Kilo Ren dans Star wars:D

Les blocs LS reste vraiment au dessus du lot. Même si ça m’arrache la gueule de dire cela.
Un LS-1 aujourd’hui et limite introuvable, et quand tu le trouve, tu le paye le prix d’un F3 à Paris.

Eh beh voooilaaaa , çà y est t a repris tes esprits !!

Ah putain quelle caisse, la safrane bi turbo, meme la r25 turbo putain ...a une epoque ils se sortaient les doigts du cul !!!
Pas contre, Renault n'a pas eu les couilles de produire la Laguna V6 biturbo Hartge, qui n'existera qu'à 5 exemplaires exclusif.
Renault avait manqué une occasion de concurrencé les M3 e36 , 156 GTA et consorts
laguna-BT-03-1.jpg

Pas contre, Renault n'a pas eu les couilles de produire la Laguna V6 biturbo Hartge, qui n'existera qu'à 5 exemplaires exclusif.
Renault avait manqué une occasion de concurrencé les M3 e36 , 156 GTA et consorts
Regarde la pièce jointe 14179

Putain je savais meme pas ce truc, merci pour la decouverte je vais aller voir un peu si je trouve des infos , sur la photo là elle deglingue en tout cas.

Moins onéreux, tu as la R5 alpine. Sympa dans les petites routes. Perso, j’affectionne la petite R8 Gordini :D

Madame avait une r5 baccara , sacré voiture et sacré finition pour l époque où c est sortie , ce qui m a le plus bluffé ce sont les sièges que je trouve tout simplement magnifique .

Une super 5 plutot. Car R5, elle n’existait pas dans cette version. ;)

Oui, c’était sympa comme petite voiture

C’est un joyeux bordel mon journal oui. Mais j’ai envie de dire que ça doit ressembler à ça un journal.

Le training, la diete, le dodo, les ASS etc, est une chose.
Mais il y a la vie autour :)

Je suis né 10ans trop tôt :(

https://xavier-martin-trading.fr/le-salaire-enorme-de-tibo-inshape-80-000e-net-mois/

Avis perso donc subjectif : putain que sa shape est deguelasse. Comment des gens peuvent suivre sa façon de job dans le body :rolleyes:

Vous payez 36.00€, et le garçon vous fait une dédicace... mais dans quel monde on est sans deconner :(

Mais bravo a lui. Avec de la merde, il a fait de l’argent. Un Jérôme Kerviel du body virtuel en gros

https://xavier-martin-trading.fr/le-salaire-enorme-de-tibo-inshape-80-000e-net-mois/

Avis perso donc subjectif : putain que sa shape est deguelasse. Comment des gens peuvent suivre sa façon de job dans le body :rolleyes:

Vous payez 36.00€, et le garçon vous fait une dédicace... mais dans quel monde on est sans deconner :(

Mais bravo a lui. Avec de la merde, il a fait de l’argent. Un Jérôme Kerviel du body virtuel en gros
lol, je vais faire payer les photo de ma shape dédicacé à ce tarif là, ça peut pas être pire mais lol.

Lol poto . Fonces :D
Son sourire de nier qu’il tient avec sa copine, mériterai une nouvelle dentition à coups de gifle...

Mais bon.. pas envie qu’on me catalogue de violent :p

Alors j’en entendais souvent parler mais je n’avais été voire le bonhomme vu que les YouTube et compagnies ne m’intéresse pas .. du coup j’hallucine sur la popularité d’un physique pareil, si ... insignifiant...
Y a pas a dire certains d’entre nous savent pas exploiter leurs atouts:(

Et lui est sacrément doué pour faire du fric avec du vent:rolleyes: mais c’est notre époque qui veut ça malheureusement

J ai envie de dire quil a tout simplement tout compris ce mec .

Pendant que des milliers d abrutis se chargent comme des cons pour faire les bouffons sur Instagram pour du vent , lui avec son public décérébré assure son avenir et celui de ses enfants ...
La pour le coup de sa famille entière et même ceux pas encore nés mdrr

Son public c est la nouvelle belle génération :D , chère et tendre , tu devrais prendre le temps d aller discuter avec eux :p.

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes