dvnfit666
Well-Known Member
Les petits coeurs bleu dianabol
Hey poto on dirait que tu testes des m&m's là mdr. Du calme...Demain je teste un autre lab de dianabol, type coeur bleu 10mg au lieu de pentagone rose 5mg lol
Désolé mais tout ce qu'il a dit c'est réciter ce qu'on peut lire sur des articles comme wikistero et j'en passe...
N'importe qui ici peut se filmer et réciter les articles qu'on trouve sur le net, ou j'ai pas entendu la same vidéo
Salut je suis loin d'être un expert mais est-ce que tu trouve normale qu'il donne comme exemple de cure 12 semaines d'orales espace de 1 semaines ? Sa fait beaucoup meme avec n'importe quel protection sachant que sur le forum toute les personnes expérimentée vont te déconseiller ça , deja quand tu dis que tu veux faire 8 semaines , tout le monde te cris dessus ! Malgré son expérience je n'ai jamais vu une photo de son corps ! Si tu en trouve une fais signe mais sa m'étonneraiIl lit des articles pour eviter de se perde dans ses explications car il par souvent en couille.
Moo j'aime beaucoup le personage et ca facon de voir les choses.
Mzis tinkiete pas il a une tres grande experience dans les aas et propose des protocoles interessants.
Malgré son expérience je n'ai jamais vu une photo de son corps ! Si tu en trouve une fais signe mais sa m'étonnerai
Sa veut pas dire que c'est un bon coach
Tu prends la question à l'envers.Question plus intéressante , est-ce qu'en pwo low dose dianabol 10mg il serait bon tout de même de prendre un petit peu d'aromasin
Je sais se fier à la pds elle sera lundi mais je me disais vu qu'il peut être très aromatisant je serais tenté de prendre 12.5mg (moitié de tablette) d'aromex pour prévenir une montée doestrogene
Merci
Salut je suis loin d'être un expert mais est-ce que tu trouve normale qu'il donne comme exemple de cure 12 semaines d'orales espace de 1 semaines ? Sa fait beaucoup meme avec n'importe quel protection sachant que sur le forum toute les personnes expérimentée vont te déconseiller ça , deja quand tu dis que tu veux faire 8 semaines , tout le monde te cris dessus ! Malgré son expérience je n'ai jamais vu une photo de son corps ! Si tu en trouve une fais signe mais sa m'étonnerai
Sa veut pas dire que c'est un bon coach
il rajoute sa touche, il a l'article pour les noms scientifiques.Désolé mais tout ce qu'il a dit c'est réciter ce qu'on peut lire sur des articles comme wikistero et j'en passe...
N'importe qui ici peut se filmer et réciter les articles qu'on trouve sur le net, ou j'ai pas entendu la same vidéo
Ah ok je vois merci de ta reponseTu tapes son nom sur goigle et tu trouve des photos de lui.
Depuis quand un physique fait un bon coach ?
Tu crois que les body et meme membres du fofo disent tout de se quils font?
Son cycle de 12 semaines dorals, il faut voir les dosages de plus ils fait des poses et dans ses cycles les oraux sont justes pris les jours de training.
Donc admeton que le gars sentraine 4 jours semaine il prendra que 4 fois des oraux par semaine comparer a un mec qui en prends tout les jours ca fait deux fois moins donc au final sur 12 semaines ca fait deja 10 semaines si tu retire les pauses et si tu retire les jours de non entrainement on redescend a peu pres a 6 semaines donc sa ne me choc pas.