Le Dianabol versus le Turinabol

@bouskila Déjà si tu prends la moitié des infos et que tu n'en comprends que le tuer, tu vas pas aller très loin.
À chaque semaine "off", c'est detox + nettoyage complet.

@Fox62 Faut arrêter de tout vouloir gratos les gars, je pense que vous ne vous rendez pas compte du temps et de l'application que ça demande de faire un cycle, une diète, un training et de suivre quelqu'un
Oui j'ai compris son protocole , j'ai juste trouvé ça un peu hard pour le foie meme avec semaine off et détox . J'ai juste donné mon avis mais je m'y connais quasiment pas donc meme si je fais le keke et je le critique un peu , j'écouterai ces conseils sans hésité

@bouskila Déjà si tu prends la moitié des infos et que tu n'en comprends que le tier, tu vas pas aller très loin.
À chaque semaine "off", c'est detox + nettoyage complet.

@Fox62 Faut arrêter de tout vouloir gratos les gars, je pense que vous ne vous rendez pas compte du temps et de l'application que ça demande de faire un cycle, une diète, un training et de suivre quelqu'un
Je suis entierement d'accord avec toi et comprend j'aurai juste aimé un aperçu, pouvoir voir à quoi m'attendre.
Quand je vois les trainings que met Foukra en vidéo avec le 1er exo en 8 réps le 2eme en 10 reps et le 3eme en 12reps ça me donne pas envie.

Je dévie un peu du sujet mais je pense que quelqu'un qui a un minimum d'expérience n'a besoin de personne pour ce faire son programme.
Quand on sait ce qui marche sur nous on le met en pratique, perso je prend énormément de plaisir a me concocter un programme aux petits oignons ;)

Bon j'ai réussi à aller au bout de la vidéo (l'oreille finit par s'y faire). Très instructive pour ma part. J'aime vraiment la philosophie de ce gars.
Dbol seul on oublie donc. J'ai tilté sur le fait qu'il dise qu'en dessous 20mg de Dbol, la molécule ne fait rien. Pourtant au vu des retours de quelques gars du fofo (@dvnfit666, @WillBT, @kgil), un protocol 10mg les jours de training sur 6(?) semaines a montré des résultats positifs...
Moi GRONDIN, il m'éclate surtout avec son régisseur:D:D:D:D. Quand j'ai envi de me détendre, je passe une des ses vidéos. Au delà de çà, certains sujets sont au top, il faut faire le tri:p

regardez ses vielles vidéos d'exos oubliés ou d'autres bien corrigés, il avait un accent encore plus fort, mais c'est un très bon pédagogue !

dire que ce mec fait 100 fois moins de vues que tobi inshape

regardez ses vielles vidéos d'exos oubliés ou d'autres bien corrigés, il avait un accent encore plus fort, mais c'est un très bon pédagogue !

Je pense que c'est parce qu'il ne sadresse pas a la meme clientele, car tobi c'est plus les ptits jeunes.

Au salon du fitness j'ai pu aborder Delavier ultra easy. Y'avait 3 ou 4 gars qui lui tournaient autour, rien de plus... Par contre pour faire une photo avec Teubé Inshape il fallait affronter une foule monstrueuse et poiroter quelques heures... (enfin ça n'a jamais été mon intention hein ^^). Bref, c'est quand je constate ce genre de phénomène que je me dis que le monde va mal...

Moi je dis t'en mieux. Que GRONDIN reste confidentiel c'est pas plus mal pour les MESOISTES:D:D:D. Trop de jeunes me semble-t-il veulent démarrer direct avec les AAS, avec GRONDIN ils ont toutes les armes pour. Pour des dossiers détaillés entraiment/suppléments/nutrition rien à dire; on dirait des planches chez les francs-maçons;););) spécial musculation

Publicité Stéroïdes