Le dopage au....Kenya

Les doses des cyclistes époque Festina sont exactement connues (celles de Virenque et ses copains)
C’est ridicule par rapport aux bodybuilders, et même par rapport à « vous » (je veux dire, vous qui faites 2 cures de 3 mois par an avec parfois TRT...sans même faire de compètes).
Ils recherchent la performance, qui est un optimum. Pas du volume à outrance.
Donc fin des années 90/début 2000, c’était des patches de testo à des doses à peine physiologiques, 1 ou 2 cures d’EPO hors saison avec des micros dosages réguliers le reste de l’année, suffisant à maintenir des taux d’hématocrite optimaux (= environ 3-4 points au dessus du taux « normal « et PAS PlUS). + auto transfusions, caisson hyperbare.
Et la GH, à peine 2iu/j et pas forcément tous (très sujet à controverse sur l’utilité, souvent considérée totalement inutile par certain...)...en revanche, de mémoire, des quantités d’igf1 assez élevées par rapport au reste.

Bref, ça reste que dalle par rapport à ce que doit prendre un mec même pas très gros dans une salle lambda en France aujourd’hui...

Ces gars là, c’est surtout 5h d’entrainement/j toute l’année, et 10000kcal en compète, une souffrance quasi quotidienne et des efforts/douleurs inimaginables pour l’immense majorité des sportifs. Faut être dingue pour faire ça, et seule une infime élite en vit correctement. Le coureur lambda du Tour de France est à peine au dessus du SMIC et ne s’en sort qu’avec les primes (pas garanties, car en fonction des perfs...)

Edit : quand aux patches de testo a 2500mg, faut arrêter de fantasmer sur des trucs qui n’ont jamais existé, même de très très loin...un physique de cycliste sur route, c’est 1,75m pour 55 à 60kgs en moyenne, hein.
En revanche, aujourd’hui chez quelques grosses équipes, les research chemicals censés permettre une meilleure utilisation de l’oxygène, ça doit bien marcher...peut être.

Mais comment ils pourraient faire des entraînements de malade , si ils micro dosent ?

Faut être logique , ça dose lourd en testostérone . Tu peux pas récupérer naturellement de leurs entraînements + clenbuterol/salbutamol qui utilisent tous , soit disant ils ont de l'asthme mon oeil " ils ont presque tous de l'asthme " .

Y'a aucun intérêt à faire des scandales à répétitions , y'a des intérêts financiers là dedans , donc on étouffe les affaires .

Concernant les 55 , 60kg tu crois que si tu t'injecte 1000mg par semaine tu saurais pas rester à ce poids ? Mdrr c'est très naif .

S’ils font ça, ils sont totalement debiles, sauf s’ils font de la piste.
De l’EPO, en revanche, c’est très très au delà de tout ce que vous pouvez imaginer, endurance ou body : jamais de fatigue, pas de courbatures, récupération instantanée de tous trainings meme les plus durs, impossible de tomber malade (booste le système immunitaire), on peut augmenter le volume d’entraînement et l’intensité , on se sent invulnérable à tout, on ne ressent jamais la fatigue.
S’il y a un truc à tester dans sa vie, c’est ça.

A côté, tous les anabos et GH, qelles que soient les doses, c’est du pipi de chat pour petits garçons immatures...

Édit : et pour les entraînements de malade, EPO, EPO, EPO. On n’a besoin de RIEN d’autre, quel que soit le sport pratiqué. Dire autre chose est une méconnaissance totale des effets de cette hormone. Les micros doses sont uniquement pour maintenir un taux d’hématocrite optimal toute l’année, après la cure initiale ayant permis de gagner 3 à 4 points sur le taux basal. En plus les micro doses sont indétectables plus de 2j après la prise, donc idéal pendant les périodes de compète.
En revanche, les effets à long terme sont très douteux, voire très inquiétants. Sans ça...
Édit 2 : du clen pour un sportif d’endurance de haut niveau ???
Ok, donc tu n’y connais vraiment rien de rien, inutile d’argumenter.

Dernière édition:
Je suis cycliste, J'ai des amis qui prennent Sustan ou Testo E mélange Boldnonne 1500 mg ou 2000 mg au max Ils prennent les risques après... je préfère rester 1000 mg ca suffit pour une bonne dose.
Pour les sprinteur ou pistards boldnonne avec Testo rapidement P

Bah voilà ; et c'est des amateurs je suppose ou pro je sais pas mais en tout cas pas au niveau mondial , imagine Lance Armstrong ...

Ce gars là il a été imaginé et conçu dans un laboratoire d'Allemagne de l'Est mdrr

A chaque dose suffit sa perf' ; moi je reste sur mon opinion une base de Test E entre 500-1000 par jour .

Tu raconte vraiment de la merde. Et plus tu te prend pour je sais pas quoi tu ferait mieux de redescendre sur terre mec
Vu que tu donnes aucun argument pour contrecarrer ce que je dis , ton commentaire ne sert encore plus rien ; mes sources viennent de Lance Armstrong : Itinéraire d'un salaud.

Tu vois moi je parle pas sans lire avant , ça te dérange que je " parle sans connaître " mais t'as aucune info' à apporter.

Je répète ; des patchs de testostérone dosé à 2500 mg :)

Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas , tu te comportes comme une racaille.

Tiens je t'éduque:
https://books.google.be/books?id=IdrbAgAAQBAJ&pg=PT284&dq=patch+testosterone+dosés+lance+armstrong+itineraire+d'un+salaud&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjSidTT4orkAhVGZlAKHY1HBfQQ6AEIKDAA#v=onepage&q=patch testosterone dosés lance armstrong itineraire d'un salaud&f=false

Dernière édition:
Fais un copier coller, on n’a pas accès à la page.
Si Armstrong prenait un dosage aussi élevé, alors il était le seul ou l’un des seuls à l’époque...j’ai des copies des carnets des dosages de Festina, et eux prenaient au plus 240mg d’Andriol par jour (et encore, de telles doses les angoissaient beaucoup...)
Cela dit, ton « mega dosage » de Testo est à relativiser très fortement : que ce soit en patch ou en oral la testo n’est absorbée qu’à 10% environ, au mieux (c’est pour ca que ce mode d’administration est considèré inutile par la plupart des BB sérieux, hors injectable bien sur...)

Donc dans ce cas et si c’est vrai, ton 2500mg serait à peine comparable à 250 en injectable, soit un peu moins de 2g/semaine d’injectable. Élevé, mais relativement courant, même sans être pro.
Si c’est dilué dans de l’huile d’olive, la c’est une aimable plaisanterie...1% d’absorption serait déjà tres optimiste. Et encore... Autant dire que c’est totalement inutile.

Pour le reste, rien d’original : EPO avec 2 ou 3 grosses cures, et des micro doses pour maintenir les taux comme j’ai indiqué, + auto transfusions pendant les courses. Le tout avec GH et igf1 , et des bricoles comme l’actovegine. Exactement le même cocktail que les Festina, Ulllrich et les autres de l’époque.
https://www.theguardian.com/sport/2012/oct/11/lance-armstrong-drugs

Dernière édition:
Fais un copier coller de ton fichier, parce que le Dr Ferrari qui le fournissait en produits dit exactement le contraire que toi.
https://www.7sur7.be/home/le-dopage...ebo~acab8748/?referrer=https://www.google.fr/
...c’est con, hein ?

Je le cite :
« Si Armstrong a utilisé la testostérone de la manière que ses équipiers l'ont décrit (microdoses diluées dans le l'huile d'olive sous la langue), il n'aurait jamais pu avoir des résultats. La quantité de testostérone qui entre dans le corps de cette manière est négligeable et ne peut mener à une amélioration des performances sportives. Dans le cas d'Armstrong, après sa maladie, il est même possible que l'apport de la testostérone exogène aurait diminué sa condition. Ses équipiers ont témoigné que l'EPO a été utilisé par microdoses et les transfusions sanguines par une ou deux unités. De cette manière, on ne peut pas être meilleur qu'après avoir été en stage d'altitude."

Et lui, c’est pas un journaleux qui écrit pour vendre sa salade, c’est le gars qui a fournit (avec les dosages) toute la came à l’élite cycliste qui a gagné pendant 15 ans , du milieu des années 90 à la fin des années 2000...

https://www.nouvelobs.com/sport/20120614.OBS8692/dopage-le-systeme-lance-armstrong.html
« la testostérone, appelée "huile" car elle est prise oralement avec de l’huile pour être absorbée directement par le système lymphatique, ce qui la rend plus efficace et moins dangereuse pour la santé »

Donc total bullshit.
...c’est bien ça, des fantasmes de journaleux incompétents et ignorants. La testo ayant une absorption proche de zero par voie orale hors cachets à libération prolongée type Andriol, surtout avec le bricolage de l’huile d’olive, tu peux même en avaler 10g par jour si tu veux, c’est pas ça qui va changer grand chose à tes perfs...
Ce bricolage d’Armstrong semblait être la seule modif aux prescriptions de Ferrari, peut être l’american Touch d’Armstrong, qui pensait que ça allait ajouter quelque chose à l’EPO...il faut toujours qu’ils en fassent trop , et n’importe comment...

Dernière édition:
Et bien je suis content d'avoir ouvert ce post. Chouette argumentation. Et vos points de vue m'apportent un plus en culture générale :D:p;).

Ceci dit sans ambiguïté je ne touché pas et ne prendrai pas d EPO. Pas de mes objectifs qui sont modestes. ;).

Sportivement à tous.

Vu que tu donnes aucun argument pour contrecarrer ce que je dis , ton commentaire ne sert encore plus rien ; mes sources viennent de Lance Armstrong : Itinéraire d'un salaud.

Tu vois moi je parle pas sans lire avant , ça te dérange que je " parle sans connaître " mais t'as aucune info' à apporter.

Je répète ; des patchs de testostérone dosé à 2500 mg :)

Ne te prends pas pour ce que tu n'es pas , tu te comportes comme une racaille.

Tiens je t'éduque:
https://books.google.be/books?id=IdrbAgAAQBAJ&pg=PT284&dq=patch+testosterone+dosés+lance+armstrong+itineraire+d'un+salaud&hl=fr&sa=X&ved=0ahUKEwjSidTT4orkAhVGZlAKHY1HBfQQ6AEIKDAA#v=onepage&q=patch testosterone dosés lance armstrong itineraire d'un salaud&f=false
2500mg VS 2,5mg ????

Capture d’écran_2019-08-18_22-04-11.png

Il s'est enfilée avec un "e" (ce n est pas une erreur.):D, 2500mg de testo depuis ses...lectures et là il n'est pas devenu L . A. MAIS :p:p:p trans a :confused::confused::confused::D

C'est qui au final qui sera meilleur ?
Le mieux dopé
Le plus dopé
La meilleure génétique
Pas évident a déterminé, pour exemple lance Armstrong était pour sur le mieux dopé, pas sûr qu'il avait la meilleure génétique
Avez-vous vu le film sur Lance Armstrong incarné par Ben Foster : The program (le protocole qu on pourrait traduire), très bien représenté jusqu à les seringues d epo dans les chaussures ou comment ils "lavé" leurs sang avant un contrôle !
Il prenait stéroides, cortisone, hgh, patch de testo et epo..., tout est dit dans le film.
Il n avais pas un très bon vo2 max par rapport à d autres qui était derrière lui.

Dernière édition:
Hello , concernant le cyclisme

Leur but c est de pas se faire controler positif , d'ou les doses minimes en testosterone
Ils utilise des patch et andriol parceque ca disparais vite des urines , pour les bodybuilder les doses sont ridicules,mais en tour de france sur des organisme extremement fatigué avec une testo effondré ,il y a un effet de recuperation indeniable , ce qui permet de fatiguer moins vite que le concurent qui lui a une testo a zero
Pour L epo dans les année 90 les dose etais enorme,2000 ui chaque jour plus les transfusion

Publicité Stéroïdes