Le fructose par Crhistophe Bonnefont

Par contre dire patate douce = merde..
Fruit = merde

La c’est plutôt toi qui dis de la merde poto
Qu’on les limite en PDM si on a vraiment du mal à atteindre c’est kcals je peux comprendre, mais tu as bien raison sur le fond poto: l’alimentation est la base de notre état de santé général, alors se priver d’aliments qui sont si riches en micronutriments (l’un plus en vitamines, l’autre en minéraux), sur le long terme c’est bien dommage :(

il est juste la pour vendre des trucs et avoir des abonnées débutant qui se kiff entre eux
Ça c'est vrai...

Par contre dire patate douce = merde..
Fruit = merde

La c’est plutôt toi qui dis de la merde poto
Je pense qu'il ne fallait pas prendre ça au 1er degré. Enfin... j'espère...

Les fruits c'est la vie bordel. (Enfin... les vrais fruits, pas les daubes bourrées de pesticides et dépourvues de nutriments qu'on a dans nos supermarchés...)

Ça c'est vrai...

Je pense qu'il ne fallait pas prendre ça au 1er degré. Enfin... j'espère...

Les fruits c'est la vie bordel. (Enfin... les vrais fruits, pas les daubes bourrées de pesticides et dépourvues de nutriments qu'on a dans nos supermarchés...)
Ca me fait penser à une vidéo sur laquelle j’étais tombé et qui m’avait halluciné: le gars te disais d’éviter la banane parce que c’était de la merde qui apportait 24g de sucres aux 100g soit plus que des Reese’s peanut butter (tout en oubliant de dire que ces derniers c’est 240kcals aux 100g vs 110kcals pour la banane), pour à la fin te vendre son “Green detox” comme un truc miracle mieux que les fruits et légumes...

Ca me fait penser à une vidéo sur laquelle j’étais tombé et qui m’avait halluciné: le gars te disais d’éviter la banane parce que c’était de la merde qui apportait 24g de sucres aux 100g soit plus que des Reese’s peanut butter (tout en oubliant de dire que ces derniers c’est 240kcals aux 100g vs 110kcals pour la banane), pour à la fin te vendre son “Green detox” comme un truc miracle mieux que les fruits et légumes...
Le plus triste dans tout ça c'est que les gens gobent ces conneries...

Eh oui les gens sont crédules: tu leur mets un mec avec des abdos qui leur vend un produit miracles et ils le croient sur parole :(
Certains cherchent la facilité et tombent dans le panneau. Il en va de même avec les AAS, beaucoup pensent remède miracle mais il fait fournir un sacré boulot derrière pour en profiter pleinement.

Et pour répondre au post je n'aime pas beaucoup ce personnage.

@Samuro , faudrait pas non plus prendre C.Bonnefont pour un débutant.

C'est une personne qui a de solide base sur le body en général, avec comme TOUT LE MONDE, un avis qui peut être différent de toi, moi, etc sur un sujet précis.

On peut avoir un avis différent, sans pour autant se dire que l'avis d'autrui est mauvais.

Je regarde régulièrement Bonnefont, et plus précisément sur le forum de Nutrimuscle. La majorité de ses dires sont positif.
Avec l'âge qu'il a aujourd'hui, l'expérience est bien prèsente.

:)

C'est une personne qui a de solide base sur le body en général, avec comme TOUT LE MONDE, un avis qui peut être différent de toi, moi, etc sur un sujet précis.

On peut avoir un avis différent, sans pour autant se dire que l'avis d'autrui est mauvais.

Je regarde régulièrement Bonnefont, et plus précisément sur le forum de Nutrimuscle. La majorité de ses dires sont positif.

On ta démasqué C.Bonnefont avec ton pseudo anonyme :D

Nul part j'ai sous-entendu que c'était un débutant, ni même que ses avis sont mauvais...
Je dis surtout que ce mec est avant tout un super commercial qui a su faire ce qu'il fallait pour surfer sur la vague de sa soi-disant miraculeuse farine de PD à 15 balles le kilo.
Pour le reste il ne fait pas grand chose de plus que ce que font déjà beaucoup d'autres, le côté com édulcoré en plus.
Je respecte le bonhomme car il est bosseur et que quelque part il a un bon esprit, mais ça s'arrête là.
Et je ne pense pas que ses produits soient au-dessus du lot en terme de qualité. Par contre en terme de tarif, il n'y va pas avec le dos de la cuillère...

Plus haut, tu dis que d'autre on facilement plus de connaissances que lui.
Mais rien de grave, passons. ;)

La fameuse farine oui. As-tu fait le test sur celle-ci ?

Après, qu'il soit sur une façon de faire dit de "comm", peut-on lui reprocher alors que c'est son job et donc, ses revenus.
Ça reste un bon gars comme tu le souligne.

Plus haut, tu dis que d'autre on facilement plus de connaissances que lui.
Tu parles de ce que j'ai dit là poto ?
Franchement @Viper ton niveau de connaissances sur la nutrition est meilleur que celui de Bonnefont, alors si lui fait des vidéos de ce genre, toi tu pourrais LARGEMENT en faire de même, et même de meilleure qualité.
Je maintiens. Je pense que Viper est plus calé que lui sur la nutrition.
Après peut-être que je me trompe... Je n'ai jamais discuté personnellement avec Bonnefont sur le sujet pour pouvoir faire une véritable comparaison... C'est juste l'impression que j'ai.

La fameuse farine oui. As-tu fait le test sur celle-ci ?
Oui, j'ai tourné avec pendant 3 ou 4 mois l'an dernier. Et ce serait à refaire, j'économiserai des thunes en achetant autre chose.
Aujourd'hui je me sers de farine de riz bio pour faire mes collations. Niveau goût c'est pas dégueu, et c'est surtout 5x moins cher pour faire la même chose : apporter des kcal.
Je ne pense pas qu'après tous les procédés de transformation que subit notre pauvre patate douce pour finir dans les pots de Bonnefont, elle garde beaucoup de ses bénéfices quant à ses qualités nutritives (vitamines, etc...).
Et pour le côté basifiant dont il vante tant les mérites, je veux bien, mais ça fait payer cher pour ce que pourrait t'apporter quelques grammes de farine en terme d'alcalinisation... Je préfère bouffer 50g de légumes en plus, c'est plus efficace et moins cher pour le même effet.

Par ailleurs j'ai également testé ses PWO (Powerful et Powerful V2), et ça ne m'a pas convaincu. Avec un bon café et 4 gélules de citrulline de chez NM j'ai de meilleures sensations, et ça me revient moins cher...

Après, qu'il soit sur une façon de faire dit de "comm", peut-on lui reprocher alors que c'est son job et donc, ses revenus.
Bien sûr que non. Mais il nous pigeonne quand même un ptit peu avec sa farine de PD... Tu ne crois pas ?

• Like
Réactions: Ced
Qu’on les limite en PDM si on a vraiment du mal à atteindre c’est kcals je peux comprendre, mais tu as bien raison sur le fond poto: l’alimentation est la base de notre état de santé général, alors se priver d’aliments qui sont si riches en micronutriments (l’un plus en vitamines, l’autre en minéraux), sur le long terme c’est bien dommage :(

en faite, la plupart d'entre nous consommons déjà des vitamines supplémentaire et des minéraux.. Moi je vois ça comme ça.
Se contenter de fruit et de légume tu vas pas loin, même pire, si tu consommes trop de légumes parce que tu te dis que tu veux atteindre ton quota de macronutriment naturellement, tu te crames la flore intestinale .

Moi j'ai arrété il y a longtemps tout ça, j'ai mes vitamines, j'ai mes électrolytes. Boom ^^
uniquement féculent de base, sucre rapide et viandes/œufs.

Publicité Stéroïdes