Kalo
Well-Known Member
Par contre dire patate douce = merde..
Fruit = merde
La c’est plutôt toi qui dis de la merde poto
Fruit = merde
Qu’on les limite en PDM si on a vraiment du mal à atteindre c’est kcals je peux comprendre, mais tu as bien raison sur le fond poto: l’alimentation est la base de notre état de santé général, alors se priver d’aliments qui sont si riches en micronutriments (l’un plus en vitamines, l’autre en minéraux), sur le long terme c’est bien dommagePar contre dire patate douce = merde..
Fruit = merde
Ça c'est vrai...il est juste la pour vendre des trucs et avoir des abonnées débutant qui se kiff entre eux
Je pense qu'il ne fallait pas prendre ça au 1er degré. Enfin... j'espère...Par contre dire patate douce = merde..
Fruit = merde
Ca me fait penser à une vidéo sur laquelle j’étais tombé et qui m’avait halluciné: le gars te disais d’éviter la banane parce que c’était de la merde qui apportait 24g de sucres aux 100g soit plus que des Reese’s peanut butter (tout en oubliant de dire que ces derniers c’est 240kcals aux 100g vs 110kcals pour la banane), pour à la fin te vendre son “Green detox” comme un truc miracle mieux que les fruits et légumes...Ça c'est vrai...
Je pense qu'il ne fallait pas prendre ça au 1er degré. Enfin... j'espère...
Les fruits c'est la vie bordel. (Enfin... les vrais fruits, pas les daubes bourrées de pesticides et dépourvues de nutriments qu'on a dans nos supermarchés...)
Le plus triste dans tout ça c'est que les gens gobent ces conneries...Ca me fait penser à une vidéo sur laquelle j’étais tombé et qui m’avait halluciné: le gars te disais d’éviter la banane parce que c’était de la merde qui apportait 24g de sucres aux 100g soit plus que des Reese’s peanut butter (tout en oubliant de dire que ces derniers c’est 240kcals aux 100g vs 110kcals pour la banane), pour à la fin te vendre son “Green detox” comme un truc miracle mieux que les fruits et légumes...
Eh oui les gens sont crédules: tu leur mets un mec avec des abdos qui leur vend un produit miracles et ils le croient sur paroleLe plus triste dans tout ça c'est que les gens gobent ces conneries...
Certains cherchent la facilité et tombent dans le panneau. Il en va de même avec les AAS, beaucoup pensent remède miracle mais il fait fournir un sacré boulot derrière pour en profiter pleinement.Eh oui les gens sont crédules: tu leur mets un mec avec des abdos qui leur vend un produit miracles et ils le croient sur parole
Eh oui les gens sont crédules: tu leur mets un mec avec des abdos qui leur vend un produit miracles et ils le croient sur parole
Pour être bon vendeur, faut aussi ne pas avoir une tête de c** donc la c’est pas gagnéAu moins tu as trouver une reconversion avec ton BF de fou
@hardcoreJo m'a dit que tu étais un mignon jolie garçon donc, je lui fais confiancePour être bon vendeur, faut aussi ne pas avoir une tête de c** donc la c’est pas gagné
@hardcoreJo m'a dit que tu étais un mignon jolie garçon donc, je lui fais confiance
@Samuro , faudrait pas non plus prendre C.Bonnefont pour un débutant.
C'est une personne qui a de solide base sur le body en général, avec comme TOUT LE MONDE, un avis qui peut être différent de toi, moi, etc sur un sujet précis.
On peut avoir un avis différent, sans pour autant se dire que l'avis d'autrui est mauvais.
Je regarde régulièrement Bonnefont, et plus précisément sur le forum de Nutrimuscle. La majorité de ses dires sont positif.
Avec l'âge qu'il a aujourd'hui, l'expérience est bien prèsente.
Tu en sais trop@hardcoreJo m'a dit que tu étais un mignon jolie garçon donc, je lui fais confiance
Nul part j'ai sous-entendu que c'était un débutant, ni même que ses avis sont mauvais...@Samuro , faudrait pas non plus prendre C.Bonnefont pour un débutant.
C'est une personne qui a de solide base sur le body en général, avec comme TOUT LE MONDE, un avis qui peut être différent de toi, moi, etc sur un sujet précis.
On peut avoir un avis différent, sans pour autant se dire que l'avis d'autrui est mauvais.
Je regarde régulièrement Bonnefont, et plus précisément sur le forum de Nutrimuscle. La majorité de ses dires sont positif.
Avec l'âge qu'il a aujourd'hui, l'expérience est bien prèsente.
Tu parles de ce que j'ai dit là poto ?Plus haut, tu dis que d'autre on facilement plus de connaissances que lui.
Je maintiens. Je pense que Viper est plus calé que lui sur la nutrition.Franchement @Viper ton niveau de connaissances sur la nutrition est meilleur que celui de Bonnefont, alors si lui fait des vidéos de ce genre, toi tu pourrais LARGEMENT en faire de même, et même de meilleure qualité.
Oui, j'ai tourné avec pendant 3 ou 4 mois l'an dernier. Et ce serait à refaire, j'économiserai des thunes en achetant autre chose.La fameuse farine oui. As-tu fait le test sur celle-ci ?
Bien sûr que non. Mais il nous pigeonne quand même un ptit peu avec sa farine de PD... Tu ne crois pas ?Après, qu'il soit sur une façon de faire dit de "comm", peut-on lui reprocher alors que c'est son job et donc, ses revenus.
Qu’on les limite en PDM si on a vraiment du mal à atteindre c’est kcals je peux comprendre, mais tu as bien raison sur le fond poto: l’alimentation est la base de notre état de santé général, alors se priver d’aliments qui sont si riches en micronutriments (l’un plus en vitamines, l’autre en minéraux), sur le long terme c’est bien dommage