Le fructose par Crhistophe Bonnefont

en faite, la plupart d'entre nous consommons déjà des vitamines supplémentaire et des minéraux.. Moi je vois ça comme ça.
Se contenter de fruit et de légume tu vas pas loin, même pire, si tu consommes trop de légumes parce que tu te dis que tu veux atteindre ton quota de macronutriment naturellement, tu te crames la flore intestinale .

Moi j'ai arrété il y a longtemps tout ça, j'ai mes vitamines, j'ai mes électrolytes. Boom ^^
uniquement féculent de base, sucre rapide et viandes/œufs.
Comme je te l’ai dit, je comprend parfaitement ton approche, à savoir que si tu t’enfiles 4-5k kcals par jour tu n’as pas forcément la place pour les fruits et légumes, d’autant plus avec l’apport en fibres.
Par contre une personne tournant à 3k kcals environ je trouve cela idiot de se priver de ces aliments, car pour moi l’aspect santé dans la nutrition est primordial, et si les compléments sont utiles, la « vraie » nourriture - si elle est de qualité - reste selon moi largement supérieure.

Tu parles de ce que j'ai dit là poto ?

Je maintiens. Je pense que Viper est plus calé que lui sur la nutrition.
Après peut-être que je me trompe... Je n'ai jamais discuté personnellement avec Bonnefont sur le sujet pour pouvoir faire une véritable comparaison... C'est juste l'impression que j'ai.

Oui, j'ai tourné avec pendant 3 ou 4 mois l'an dernier. Et ce serait à refaire, j'économiserai des thunes en achetant autre chose.
Aujourd'hui je me sers de farine de riz bio pour faire mes collations. Niveau goût c'est pas dégueu, et c'est surtout 5x moins cher pour faire la même chose : apporter des kcal.
Je ne pense pas qu'après tous les procédés de transformation que subit notre pauvre patate douce pour finir dans les pots de Bonnefont, elle garde beaucoup de ses bénéfices quant à ses qualités nutritives (vitamines, etc...).
Et pour le côté basifiant dont il vante tant les mérites, je veux bien, mais ça fait payer cher pour ce que pourrait t'apporter quelques grammes de farine en terme d'alcalinisation... Je préfère bouffer 50g de légumes en plus, c'est plus efficace et moins cher pour le même effet.

Par ailleurs j'ai également testé ses PWO (Powerful et Powerful V2), et ça ne m'a pas convaincu. Avec un bon café et 4 gélules de citrulline de chez NM j'ai de meilleures sensations, et ça me revient moins cher...
Merci mon poto, c’est gentil de ta part.

Après Bonnefont je pense qu’il maîtrise très bien son sujet, mais que comme toute personne qui en as fait un business, il oriente très clairement son discours pour vendre ses produits, et c’est pour cela que je suis de moins en moins fan (enfin en même temps je ne l’ai jamais été :D) du personnage.

Mais c’est clair que par rapport à ce qu’il pouvait dire il y’a quelques années je trouve qu’il raconte pas mal de conneries axées business depuis qu’il a monté sa marque.

Bien sûr que non. Mais il nous pigeonne quand même un ptit peu avec sa farine de PD... Tu ne crois pas ?

Sur ce point je ne peux pas te dire l'ami.
Jamais testé cette fameuse farine aux pepites d'or ( dixit le prix).

A l'occasion , je testerai et ferai un retour.
Merci de ton retour. cependant.

Comme je te l’ai dit, je comprend parfaitement ton approche, à savoir que si tu t’enfiles 4-5k kcals par jour tu n’as pas forcément la place pour les fruits et légumes, d’autant plus avec l’apport en fibres.
Par contre une personne tournant à 3k kcals environ je trouve cela idiot de se priver de ces aliments, car pour moi l’aspect santé dans la nutrition est primordial, et si les compléments sont utiles, la « vraie » nourriture - si elle est de qualité - reste selon moi largement supérieure.
tout à fait d'accord même si tu as du mal à tout manger il faut au moins intégrer dans la diète des fruits et légumes pour leur apports en vitamines, fibres en plus ces vitamines sont plus assimilables par le corps que celles chimiques ;)

j'ai pas regardé la vidéo, ce type ne m'interesse pas, il est juste la pour vendre des trucs et avoir des abonnées débutant qui se kiff entre eux, les gens comme moi, évidemment qu'on s'intéresse pas a ce genre de personne parce qu'on sait déjà que
le fructose = de la merde
aliment complet = de la merde
patate douce = merde

je mange du riz blanc, du pain blanc, 0 fruit, 0 légume
que des aliments utile,
Vous avez tous suivi stanimal pour ça prépa a l'olympia ? a quel moment il a mangé du riz complet, ou des légumes ou des fruits ? hahaha :D
Jamais vu une réflexion sur l alimentation aussi stupide sur ce forum

en faite, la plupart d'entre nous consommons déjà des vitamines supplémentaire et des minéraux.. Moi je vois ça comme ça.
Se contenter de fruit et de légume tu vas pas loin, même pire, si tu consommes trop de légumes parce que tu te dis que tu veux atteindre ton quota de macronutriment naturellement, tu te crames la flore intestinale .

Moi j'ai arrété il y a longtemps tout ça, j'ai mes vitamines, j'ai mes électrolytes. Boom ^^
uniquement féculent de base, sucre rapide et viandes/œufs.
Parler de cramer sa flore intestinale avec trop de légumes alors que cest justement les fibres qui nourrissent la flore..

C'est triste d entendre ce genre de chose en 2018

Parler de cramer sa flore intestinale avec trop de légumes alors que cest justement les fibres qui nourrissent la flore..

C'est triste d entendre ce genre de chose en 2018

c'est pour expérience personnelle.
c'est tout. En début d'année j'avais de grosse douleur, ventre gonflé, flatulence h24

mon pharmacien m'a dit direct : vous concommez beaucoup de légume ?
je lui ai dis oui, il m'a dit arrète, et prend des probiotique. Depuis pu un seul légume, pu une seule douleur intestinale :)

Je viens de lire ton post sur l'autre sujet et je suis tout a fait d'accord avec toi , pour nous avec les quantites de bouffes qu'on s'envoit, faut pas prendre beaucoup de legumes et trouver ses fibres ailleurs.
Sans les probiotiques tu avais encore des douleurs?

Je viens de lire ton post sur l'autre sujet et je suis tout a fait d'accord avec toi , pour nous avec les quantites de bouffes qu'on s'envoit, faut pas prendre beaucoup de legumes et trouver ses fibres ailleurs.
Sans les probiotiques tu avais encore des douleurs?

nan, maintenant ça va mieux, j'ai pu de soucis intestinaux du tout
franchement, ont m'aurait dit sur un forum que c'était les légumes qui me causaient des troubles depuis des mois, j'aurais jamais cru. Mais le pharmacien l'a compris direct

Il y a quelques semaines je me plaignais de la perte d’appétit et douleurs a l'estomac.
Je prend mnt des probiotiques, et plus de legumes sauf ognions, et plus de fruits sauf une banane par jour, ca va bcp mieux

Toi c'est a cause de ton ketchup pas bio avec ton burger pas assez lourd il descend pas assez vite ahah ;)

Encore et toujours l'histoire des 5 fruit et legumes pour faire marcher l'economie et pareil pour le lait qui est le meilleur ami pour la vie , on peut trés bien se passer des fruits et les legumes on est pas obliger d'en manger en grosse quantité , pour ceux qui sont accro a la basification de leur bol alimentaire il n y a pas que les legumes pour basifier aussi.

Mes problemes d'estomac c'est suite a 12 semaines de diete +5000 kcal d'avoine riz basmati patates douces blanc de poulet 700 g legumes verts par jour etc...

Ah oui là je peux comprendre aussi , perso l'avoine pour moi c'est loin d'etre tout le monde qui peut en manger, les patates douces si tu les bouffes froides ou que t y met pas des lipides tu digereras pas bien, le riz basmati faut pas le bouffer froid et les legumes vert on vient d'en parler , mais toi aussi t es passez du coq au mouton , t'es passé d un truc super propre au burger de homer simpsons

Aprés j'ai plus en tete ton cycle mais je pense que tu peux te permettre , le truc c'est que c'est dur de sortir de ses mauvaise habitudes quand tu n'as plus ce qui t'aide a pas prendre de gras.

je suis a 4gr moi quand je mange "sérieusement" pour etre énorme et sec
faut essayer de tout, moi ça marche très bien, pourtant tu verras personne le conseiller...

Tout de facon si tu coupe severement les glucides et les lipides a un moment il faut bien que tu monte les prot , 4gr c'est beaucoup aprés , je sais pas si tu synthetise tout

Aprés j'ai plus en tete ton cycle mais je pense que tu peux te permettre , le truc c'est que c'est dur de sortir de ses mauvaise habitudes quand tu n'as plus ce qui t'aide a pas prendre de gras.

Je suis en cruise a 250 mg de testo E depuis 2 semaines, et le cycle d'avant c'est testo deca eq slin, rien qui t'empeche de prendre du gras :)

Je sais plus ce que t'avais avant en molecule et ester parce qu il y en encore qui peuvent t'aider 2 semaine aprés mais là si t es juste sur testo enanthate j'ai peur que le burger frite te fasse tout bizarre dans quelques temp mais bon aprés peut etre que ta un training et une composition qui t aidera a pas prendre de gras.

Publicité Stéroïdes