Le journal de Hesiode Outlaw

Oui mais si tu sais mieux que nous ce qui fonctionne, ça sert pas vraiment de venir demander quoi que ce soit sur le forum.

Maintenant avec une "diète" comme celle que tu as, je pense que personne ne va te donner de conseils sur la chimie car de toute façon, si les bases sont mauvaises, et c'est le cas, ça sert à rien de partir sur la suite.

Une cure c'est la cerise sur la gâteau quand tout est optimisé, et ici, rien n'est correct. Je suppose que tu as une base physique à l'image de tes repas, donc pas dingue, ce qui renforce mon idée que ça sert a rien de parler de chimie car ce n'est pas le moment.
 
Oui mais si tu sais mieux que nous ce qui fonctionne, ça sert pas vraiment de venir demander quoi que ce soit sur le forum.

Maintenant avec une "diète" comme celle que tu as, je pense que personne ne va te donner de conseils sur la chimie car de toute façon, si les bases sont mauvaises, et c'est le cas, ça sert à rien de partir sur la suite.

Une cure c'est la cerise sur la gâteau quand tout est optimisé, et ici, rien n'est correct. Je suppose que tu as une base physique à l'image de tes repas, donc pas dingue, ce qui renforce mon idée que ça sert a rien de parler de chimie car ce n'est pas le moment.
Ils veulent la récompense des stéros avec 1/4 des contraintes
 
Je ne demande plus rien depuis des années. Je joue le jeu du forum en partageant ce que je fais.
Et si tu partages des choses totalement mauvaises, tu t’attends à quoi: à ce que l’on dise amen à tout?
L’idée c’est justement que l’on puisse corriger ensemble ce qui ne va pas; si ce n’est pour toi (vu qu’à priori tu n’en a rien à faire des avis des autres), que ça soit au moins pour les ceux qui tomberont sur ce topic.
 
Je vais travailler ma mémoire, si je me souviens bien pain de mie et confiture. A moins que ça soit quelqu’un d’autre ou qu’il a changé :) Attendons voir.
Et toi ta quoi en pré ?

Effectivement c'était pain de mie confiture mais là je suis sur un mix de lean gainer et gainer tout simple pour avoir un mélange de carbs rapide et lents + protéines.

Comme j'ai augmenté les kcals, ça m'aide d'avoir un repas plus liquide. En plus pas trop le temps de manger solide ces derniers temps.
 
Effectivement c'était pain de mie confiture mais là je suis sur un mix de lean gainer et gainer tout simple pour avoir un mélange de carbs rapide et lents + protéines.

Comme j'ai augmenté les kcals, ça m'aide d'avoir un repas plus liquide. En plus pas trop le temps de manger solide ces derniers temps.
Un gainer maison ou une marque en particulier ? Après sinon moi ça m'arrive quand ya trop de repas de mixer un repas solide ça marche aussi sinn avoine whey fruits marche aussi ça dépend du budget les temps son dur.
 

Publicité Stéroïdes

Haut