Le journal de Hesiode Outlaw

D'autres estiment que la prise de stéroides va avec une mentalité absolue concernant le mode de vie de bodybyuilder. Je ne juge pas, c'est leur façon de voir les choses. C'est pas comme ça que je les vois. Si ils sont heureux ainsi, c'est très bien.
Salut :)

Y'a pas vraiment de soucis à prendre des produits peu importe la molécule utilisée le dosage et malgré que ta diète soit pas carré, ni ton entraînement, en vrai on s'en fiche nous ... On sait très bien que la cure sera foiré avec tres peu voir pas de gains qui d'ailleurs ne seront pas durable, par contre si il t'arrive quelques choses de grave suite aux produits, il faudra t'en prendre qu'a toi meme.

D'ou le fait que ici, les membres du forum, n'aide pas les mecs qui ne sont pas carré sur les bases : diete, training.

Sinon c'est la porte ouverte à tout est n'importe quoi...

Justement moi c'est le contraire de toi, au début quand je me suis inscrit sur le forum et que j'étais plus jeune, je pensais également que les mecs abusait avec leurs pseudos règles pour donner des infos...

Mais quand je me suis mis à lire et apprendre sur la chimie, j'ai pris en maturité, et j'ai commencer à faire les choses bien, c'est la que j'ai compris qu'en fait ils avaient raison.
 
Après avoir creusé, je pense que je peux me passer du boldo et qu'il n'est pas vraiment adapté à mes attentes. Je n'aime pas les cures trop longues et les produits qui font effet trop longtemps. Je ne fais pas totalement une croix dessus, mais ce n'est pas ce que je préfère. J'envisage de repartir sur une cure classique que j'ai déjà fait et dont je suis assez content.

500mg de testotestone énanthate (ou cypionate) par semaine en deux injection
400mg de primobolan par semaine en deux injection
kick start : 4 semaines de Dianabol.

durée : 10 semaine

protection : classique, exemestane ou ari, dosage modulé selon les résultats de la PCT à +2 et +4 semaines.

PCT dans la 3e semaine suivant la dernière injection :

Jour 1: 150mg Clomid + 40mg Nolvadex
Jour 2 à 21: 50mg Clomid + 20mg Nolvadex

NB : Je fais une une PCT sur cette cure parce que je n'en ai pas fait la dernière fois. Je fais une PCT deux fois sur trois.


Note : je me doute que certains utilisateurs vont me faire remarquer que le dianabol est un stéroide de masse apportant de la rétention d'eau au contraire du reste de ma cure, et que par conséquent je serais un abruti qui devrait écouter les vrais.
Sauf que encore une fois, je n'ai tout simplement pas le même objectif que d'autres utilisateurs.

Concrètement, cette cure est idéale pour avoir un physique de type "bodybuilder des années 1960-70". J'ai constaté un maintien quasi total des gains par la suite sur 10 mois environ. Pourquoi prendre du winstrol ou du trenbolone si on a ce que l'on veut avec du primo ? C'est aussi simple que ça.
Pour info, ma dernière cure était susta/masteron.
 
Pourquoi prendre du winstrol ou du trenbolone si on a ce que l'on veut avec du primo ?
Parce que c'est juste incomparable, ce sont 2 molécules totalement différentes entre elles déjà et par rapport au primo aussi.
Note : je me doute que certains utilisateurs vont me faire remarquer que le dianabol est un stéroide de masse apportant de la rétention d'eau au contraire du reste de ma cure, et que par conséquent je serais un abruti qui devrait écouter les vrais.
Y a pas de vrais ou de faux, c'est juste une question de logique quand on connaît les molécules et les différents assemblages.
Mais soit, fais..
Et ta relance est toujours trop chargée...
 
Parce que c'est juste incomparable, ce sont 2 molécules totalement différentes entre elles déjà et par rapport au primo aussi.

Y a pas de vrais ou de faux, c'est juste une question de logique quand on connaît les molécules et les différents assemblages.
Mais soit, fais..
Et ta relance est toujours trop chargée...

Le dianabol ne fait pas apparaître d'eau par magie, c'est un effet indirect qui est gérable qui plus est.

Mais la connaissance de la chimie semble limitée dans le périmètre.
 
L'été arrivant, j'ai décidé de reprendre une diète que voici. Il y a le détail macro pour ceux que ça intéresse.

repas 1PGLKcalM
shaker
32,4​
1,8​
0,6​
143,2​
0,4​
repas 2
blanc de poulet
61,34​
0​
7,08​
330​
2​
riz blanc
5,75​
65,75​
0,5​
297,5​
2,5​
fraises
0​
40​
0​
165​
5​
repas 3
cerneaux 60g
18,24​
8,4​
78,24​
814,8​
1,2​
repas 4
carpaccio de boeuf
35,8​
0​
27,8​
394​
2​
tomates
0​
5​
5​
150​
2,5​
salade
1​
1​
1​
57​
1​
huile d'olive
0​
0​
20​
180​
0,2​
TOTAL
154,53​
121,95​
140,22​
2531,5​
 
L'été arrivant, j'ai décidé de reprendre une diète que voici. Il y a le détail macro pour ceux que ça intéresse.

repas 1PGLKcalM
shaker
32,4​
1,8​
0,6​
143,2​
0,4​
repas 2
blanc de poulet
61,34​
0​
7,08​
330​
2​
riz blanc
5,75​
65,75​
0,5​
297,5​
2,5​
fraises
0​
40​
0​
165​
5​
repas 3
cerneaux 60g
18,24​
8,4​
78,24​
814,8​
1,2​
repas 4
carpaccio de boeuf
35,8​
0​
27,8​
394​
2​
tomates
0​
5​
5​
150​
2,5​
salade
1​
1​
1​
57​
1​
huile d'olive
0​
0​
20​
180​
0,2​
TOTAL
154,53​
121,95​
140,22​
2531,5​
Les kcals sont très mal réparties, tu n’as pas de nutrition péri training, il n’y a quasiment pas de légumes, le repas 3 n’apporte pas de protéines à haute BV pour la MPS (il est donc peu utile), pas besoin de shaker pour atteindre 150g de protéines, etc.

Bref, beaucoup de choses à revoir.
 
Carpaccio de bœuf mouais c’est une diete pour Pokémon ça
Pour moi tu as 2 repas et encore.

C’est pas en mangeant comme ça que tu va construire du muscle et pouvoir curer
 
Attendez quand je vais envoyer la Tri Tren mdr

504329620_small.jpg
 
L'été arrivant, j'ai décidé de reprendre une diète que voici. Il y a le détail macro pour ceux que ça intéresse.

repas 1PGLKcalM
shaker
32,4​
1,8​
0,6​
143,2​
0,4​
repas 2
blanc de poulet
61,34​
0​
7,08​
330​
2​
riz blanc
5,75​
65,75​
0,5​
297,5​
2,5​
fraises
0​
40​
0​
165​
5​
repas 3
cerneaux 60g
18,24​
8,4​
78,24​
814,8​
1,2​
repas 4
carpaccio de boeuf
35,8​
0​
27,8​
394​
2​
tomates
0​
5​
5​
150​
2,5​
salade
1​
1​
1​
57​
1​
huile d'olive
0​
0​
20​
180​
0,2​
TOTAL
154,53​
121,95​
140,22​
2531,5​
Repas 1 shaker chui Pas fan si tu t'entraîne après pour moi crème de riz Iso c'est mieux
Sportivement
 
C'est juste de la Whey, aucun glucide au réveil.

Je sais, je ne m'attendais pas à des réactions enthousiastes et sympathiques. Peu importe.


Il y a des années, j'avais commencé avec tous les éléments de base comme le peritraining, la répartition quasi parfaite des glucides sur 6 repas, etc...

En pratique, j'ai réalisé que c'était des contraintes qui ne changeaient rien (en tout cas dans mon cas).

1) Je suis plus à l'aise avec 4 repas par jours.
2) Un simple shaker de protéine le matin est suffisant et ne change rien à mon entrainement par rapport un petit dej plus copieux. Le corps tape dans les réserves puis dans le repas de la vieille une fois qu'il a pris le rythme. J'ai réalisé que tant que j'ai le total qu'il me faut dans la journée, tout va bien sur le long terme.
3) erreur, cerneaux de noix 120g et pas 60 mais vous aviez vu je pense. Il m'arrive de faire des arts martiaux le soir et j'ai décidé de ne pas manger plus à cette occasion. Le fait d'avoir manger 120g de cerneaux de noix et l'essentiel de mon appart en lipide deux heures avant est passe partout, quoi qu'il en soit de ma soirée.

Ce type de diète est celle qui fonctionne le mieux pour moi en été pour mincir. Maintenant attention, déjà je suis plutôt le genre à avoir facilement du muscle et à être facilement gras. Ensuite, comme je l'ai dit, je ne suis pas un bodybuilder de compétition mais juste quelqu'un qui aime soigner son physique.
Et surtout, c'est pas parce que c'est adapté pour moi que ça fonctionnera pour vous.

En bref : partez des principes rappelés par @Viper @GiantMuscle, et ensuite vous modulerez toutes les 4 semaines jusqu'à obtenir ce que vous voulez sans erreur et aussi sans contrainte inutile.
Peu importe si le résultat surprend ou semble être devenu une hérésie. Tant que ça marche pour vous et que ça donne ce que vous voulez, vous vous en foutez des réactions dénigrantes.
 

Publicité Stéroïdes

Haut