Le manuel des œstrogènes

Le Masteron est connu pour les E2 mais pas spécialement pour jouer sur la libido sauf erreur de ma part
oui il inhibe le fonctionnement des E2 mais ne les détruits pas donc attention aux rebonds

En ce qui concerne la libido je n'ai rien de très scientifique sous le coude mais sur le sub Reddit r/steroid/drostanolone, la libido de dragon (voir une libido gênante) est un es qui revient très régulièrement. Donc peut-être que la chose est à tester.


View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/w11maw/compounds_masteron_drostanolone/


@Guillaumell, tu optes pour quel ratio de nandrolone-test ?
 
oui il inhibe le fonctionnement des E2 mais ne les détruits pas donc attention aux rebonds

En ce qui concerne la libido je n'ai rien de très scientifique sous le coude mais sur le sub Reddit r/steroid/drostanolone, la libido de dragon (voir une libido gênante) est un es qui revient très régulièrement. Donc peut-être que la chose est à tester.


View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/w11maw/compounds_masteron_drostanolone/


@Guillaumell, tu optes pour quel ratio de nandrolone-test ?


Intéressant çà, libido de dragon à ce point ? :D

350 testostérone total
350 npp
350 trenbolone acétate
 
Intéressant çà, libido de dragon à ce point ? :D

350 testostérone total
350 npp
350 trenbolone acétate
ben va lire un peu le sub que j'ai link, ça revient très souvent ;)


NPP + tren a ???? ça doit envoyer sévère x)

Mais pour la libido, et autres ES en général, j'ai toujours lu que c'était mieux d'utiliser un ratio de 1:3 ?? donc environ 250mg/ s pour 700mg de 19-nor

as-tu déjà essayé ce ratio ? de mon coté il fonctionne très bien et je n'ai jamais eu de mauvaise libido avec un 19-nor
 
j'ai pourtant curé avec ce ratio testo P/ NPP + anadrol et tout s'était bien passé :/
T'as fais une cure de 6 sem...
A voir si a l'avenir tu n'as pas de soucis sur des cycles plus long avec ce ratio et du déca...
Je ne sais pas si avec le npp qui reste de la nandro, ce type de problème est moins fréquent.
J'ai déjà lu de tout sur ça...
J'ai jamais eut de soucis non plus mais beaucoup en ont eut...
 
T'as fais une cure de 6 sem...
A voir si a l'avenir tu n'as pas de soucis sur des cycles plus long avec ce ratio et du déca...
Je ne sais pas si avec le npp qui reste de la nandro, ce type de problème est moins fréquent.
J'ai déjà lu de tout sur ça...
J'ai jamais eut de soucis non plus mais beaucoup en ont eut...
oui c'est aussi vrai, la durée à peut-êtres joué là dessus, après je me souviens que la machinerie était fonctionnelle dirait-on mais pas au top du top, le ressentis était vraiment aseptisé si mes souvenirs sont bon.

Après déca ou NPP je suis vraiment pas sur d'y retourner, plus j'y réfléchis et moins ça me tente. Comme j'ai dis dans un autre feed, aucune molécule ne m'a filé un souffle aussi court que le NPP et je déteste ça

De plus j'ai récemment fait le lien entre le fait que j'étais vraiment parano, à en devenir malade, vis à vis de ma copine durant ma cure au NPP alors que je ne le suis vraiment pas en tant normal donc peut-être que c'est pas une molécule pour bibi
 
Dernière édition:
C’est peut-être déjà un signe...
oui peut-être hein, deux semaine de plus et j'avais peut-être l'engin dans les chaussettes, je sais pô
Tu es certain que c'était le NPP ?
T'avais 2 autres molécules en plus de la testo donc difficile de savoir exactement.
ben anadrol j'ai pu essayé sans NPP et je n'ai eu aucun problème de souffle, donc oui à mon sens c'est la nandrolone à incriminer

ou tout simplement le Stack peut-être, vu que anadrol sans npp j'ai fais mais l'inverse non
 
La nandro ça reste quand même une des meilleures molécules pour la construction...
Et la Tren, comment dire :D
Mais tu as le temps, t'es jeune encore ;)
C'est vraiment les 2 molécules que je préfère, peut-être parce que je les tolère bien.
 
La nandro ça reste quand même une des meilleures molécules pour la construction...
Et la Tren, comment dire :D
Mais tu as le temps, t'es jeune encore ;)
C'est vraiment les 2 molécules que je préfère, peut-être parce que je les tolère bien.
Ben j'ai justement ouvert un feed histoire de voir si il était envisageable d'avoir d'aussi bon résultats en utilisant autre chose :)

Mais oui c'est sur.. ma cure au NPP est celle qui m'a le plus fait construire de viande, et la tren à juste explosé mes perfs et m'a permit de rattraper mon retard aux pecs.

Mais pour l'instant comme j'ai dis je lève le pied de la pédale, je remets mon cardio à niveau et je fais un génocide de mes boutons. Je reprendrais lorsque ces deux points seront à jour :)
 
Npp ne m'a jamais donné le soufle court, bien au contraire gros cardio sous npp c'est d'ailleurs énormément utilisé en athlétisme.

La nandro ça reste quand même une des meilleures molécules pour la construction...
Et la Tren, comment dire :D
Mais tu as le temps, t'es jeune encore ;)
C'est vraiment les 2 molécules que je préfère, peut-être parce que je les tolère bien.

La trenbolone serait encore plus constructive que la nandrolone selon toi ? Perso j'aime pas tren car mon cardio est catastrophique avec ...
 
  • Like
Réactions: Wod
Npp ne m'a jamais donné le soufle court, bien au contraire gros cardio sous npp c'est d'ailleurs énormément utilisé en athlétisme.



La trenbolone serait encore plus constructive que la nandrolone selon toi ? Perso j'aime pas tren car mon cardio est catastrophique avec ...
Ah bon... je commence à me demander si c'était vraiment du npp que j'ai eu alors.. si ça semble bizarre pour tout le monde que j'ai eu le souffle court en es :/

à contrario comme tu dis moi la tren j'avais un bon souffle haha, les rounds avec madame étaient qualitatifs mdr, simplement me réveiller dans 2L de sueur chaque nuit, vraiment pas un kiffe
 
La trenbolone serait encore plus constructive que la nandrolone selon toi ?
C’est + complet comme molécule vu qu'il y a la thermogènese avec...
En général je l'utilise (Tren) qu'en lean mass, ou sèche donc j'ai pas la même diète ni les mêmes entraînements qu'en PdM pure.
Et le plus souvent en Acétate, après la Tri j'aime bien aussi et les mix qui te pètent à la tronche :D
Difficile de comparer, en tout cas, car ça construit de la bonne viande et le changement sur le physique est radical.
Avec le npp je trouve que les gains sont plus propres qu'avec le déca, mais pareil j'ai pas la même diète, vu que sous déca je suis toujours haut en glucides et souvent en hiver :D
C'est vraiment 2 molécules différentes et que j'utilise avec un set up différent.
 
C’est + complet comme molécule vu qu'il y a la thermogènese avec...
En général je l'utilise (Tren) qu'en lean mass, ou sèche donc j'ai pas la même diète ni les mêmes entraînements qu'en PdM pure.
Et le plus souvent en Acétate, après la Tri j'aime bien aussi et les mix qui te pètent à la tronche :D
Difficile de comparer, en tout cas, car ça construit de la bonne viande et le changement sur le physique est radical.
Avec le npp je trouve que les gains sont plus propres qu'avec le déca, mais pareil j'ai pas la même diète, vu que sous déca je suis toujours haut en glucides et souvent en hiver :D
C'est vraiment 2 molécules différentes et que j'utilise avec un set up différent.

Tren + boldo ça limite la casse côté cardio
 

Publicité Stéroïdes

Haut