Le manuel des œstrogènes

C’est + complet comme molécule vu qu'il y a la thermogènese avec...
En général je l'utilise (Tren) qu'en lean mass, ou sèche donc j'ai pas la même diète ni les mêmes entraînements qu'en PdM pure.
Et le plus souvent en Acétate, après la Tri j'aime bien aussi et les mix qui te pètent à la tronche :D
Difficile de comparer, en tout cas, car ça construit de la bonne viande et le changement sur le physique est radical.
Avec le npp je trouve que les gains sont plus propres qu'avec le déca, mais pareil j'ai pas la même diète, vu que sous déca je suis toujours haut en glucides et souvent en hiver :D
C'est vraiment 2 molécules différentes et que j'utilise avec un set up différent.

Ouais perso avec npp le physique est beaucoup plus propre mais clairement moins de force.

Tu as déjà utilisé tren base ? Perso çà me crame le système nerveux et je perd en force au training c'est étonnant ... pourtant j'ai des gars qui ont essayé eux c'est le contraire comme quoi.
 
salut,
Je suis en cure depuis 1 mois
kick diana 40mg/jour
Tri testo 600mg/semaine
Deca 200mg/semaine
Boldo 200mg/ semaine
Arimidex 1mg EOD
12 semaines

49 ans 170cm 80kg 16%
je n'ai pas de problème de libido ou de dépression, un peu d'acnée sur épaules.
Par contre j'ai une petite boule derrière le mamelon droit 1cm plate pas de douleur.
Je l'ai à cause d'une précédente cure trop forte (tren,diana testo...)qui a créé ce bourgeon.
j'ai reussi à la diminuer grâce au létrozole en 15 jours aprés la cure.

En ce moment je suis sous arimidex 1mg EOD j'ai l'impression que la boule a légèrement grossie
Est ce que j'augmente la dose ?
ou bien je passe au letrozole mais à quelle dose et combien de temps .

en fin de cure je repasse en TRT: 1 testo enanthate 250/15jours
dois je continuer à prendre arimidex et à quelle dose
pas besoin de relance novaldex?

merci pour vos réponses précises
 
salut,
Je suis en cure depuis 1 mois
kick diana 40mg/jour
Tri testo 600mg/semaine
Deca 200mg/semaine
Boldo 200mg/ semaine
Arimidex 1mg EOD
12 semaines

49 ans 170cm 80kg 16%
je n'ai pas de problème de libido ou de dépression, un peu d'acnée sur épaules.
Par contre j'ai une petite boule derrière le mamelon droit 1cm plate pas de douleur.
Je l'ai à cause d'une précédente cure trop forte (tren,diana testo...)qui a créé ce bourgeon.
j'ai reussi à la diminuer grâce au létrozole en 15 jours aprés la cure.

En ce moment je suis sous arimidex 1mg EOD j'ai l'impression que la boule a légèrement grossie
Est ce que j'augmente la dose ?
ou bien je passe au letrozole mais à quelle dose et combien de temps .

en fin de cure je repasse en TRT: 1 testo enanthate 250/15jours
dois je continuer à prendre arimidex et à quelle dose
pas besoin de relance novaldex?

merci pour vos réponses précises
Tu fais ta prise de sang
 
oui il inhibe le fonctionnement des E2 mais ne les détruits pas donc attention aux rebonds

En ce qui concerne la libido je n'ai rien de très scientifique sous le coude mais sur le sub Reddit r/steroid/drostanolone, la libido de dragon (voir une libido gênante) est un es qui revient très régulièrement. Donc peut-être que la chose est à tester.


View: https://www.reddit.com/r/steroids/comments/w11maw/compounds_masteron_drostanolone/


@Guillaumell, tu optes pour quel ratio de nandrolone-test ?


Je confirme l'effet du Masteron sur la libido, çà me démange en ce moment et c'été très rapide.
 
Pour en revenir au Masteron propionate j'ai attaqué ma cure avec un pote, une cure très similaire en commun tous les deux le même masteron, pour lui la libido c'est pire c'est toute la journée même la nuit lol

Après je pense que çà dépend de la qualité du produit. C'est top sur la sèche aussi.
 
  • Like
Réactions: Wod
Pour en revenir au Masteron propionate j'ai attaqué ma cure avec un pote, une cure très similaire en commun tous les deux le même masteron, pour lui la libido c'est pire c'est toute la journée même la nuit lol

Après je pense que çà dépend de la qualité du produit. C'est top sur la sèche aussi.
Salut
Tu fais quoi comme cure ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut