Le manuel des œstrogènes

Et comment tu sais avec tout ça que c'est le Masteron ?

Car c'est la seule molécule que j'avais jamais utilisé. D'habitude la libido est vraiment pas bonne en cure mais vraiment pas je n'ai rien à caché, là clairement c'est tout autre chose.

Hors masteron c'est une cure que j'ai faite, refaite, ...
 
Car c'est la seule molécule que j'avais jamais utilisé. D'habitude la libido est vraiment pas bonne en cure mais vraiment pas je n'ai rien à caché, là clairement c'est tout autre chose.

Hors masteron c'est une cure que j'ai faite, refaite, ...
ta SHBG a baisser ?
Proviron masteron et anavar agisse sur la shbg tu as eu une différence ?
Dans ma prochaine cure j’aurais aimé associé masteron et anavar mais j’hésite a cause de la shbg
 
Car c'est la seule molécule que j'avais jamais utilisé. D'habitude la libido est vraiment pas bonne en cure mais vraiment pas je n'ai rien à caché, là clairement c'est tout autre chose.

Hors masteron c'est une cure que j'ai faite, refaite, ...

Oui mais finalement tu ne sais pas exactement sur quel paramètre à joué le Masteron pour augmenter ta libido. En soit la molécule n'est pas un booster sexuel, c'est une action indirect de la molécule qui agit sur d'autres paramètres
 
ta SHBG a baisser ?
Proviron masteron et anavar agisse sur la shbg tu as eu une différence ?
Dans ma prochaine cure j’aurais aimé associé masteron et anavar mais j’hésite a cause de la shbg

Alors là aucune idée l'ami je n'ai pas checker çà. Juste une augmentation certaine de la libido de manière globale, peut-être est-ce çà.

Oui mais finalement tu ne sais pas exactement sur quel paramètre à joué le Masteron pour augmenter ta libido. En soit la molécule n'est pas un booster sexuel, c'est une action indirect de la molécule qui agit sur d'autres paramètres

Exactement je n'en ai bêtement aucune idée, tu as raison.
 
  • Like
Réactions: Wod
salut,
Je suis en cure depuis 1 mois
kick diana 40mg/jour
Tri testo 600mg/semaine
Deca 200mg/semaine
Boldo 200mg/ semaine
Arimidex 1mg EOD
12 semaines

49 ans 170cm 80kg 16%
je n'ai pas de problème de libido ou de dépression, un peu d'acnée sur épaules.
Par contre j'ai une petite boule derrière le mamelon droit 1cm plate pas de douleur.
Je l'ai à cause d'une précédente cure trop forte (tren,diana testo...)qui a créé ce bourgeon.
j'ai reussi à la diminuer grâce au létrozole en 15 jours aprés la cure.

En ce moment je suis sous arimidex 1mg EOD j'ai l'impression que la boule a légèrement grossie
Est ce que j'augmente la dose ?
ou bien je passe au letrozole mais à quelle dose et combien de temps .

en fin de cure je repasse en TRT: 1 testo enanthate 250/15jours
dois je continuer à prendre arimidex et à quelle dose
pas besoin de relance novaldex?

merci pour vos réponses précises
Je pense ton ari est fake
 
Le masteron sera inclue dans ma prochaine cure, dans mes prescriptions de PDS il y à SHBG donc je vous dirais si ça provoque une forte baisse ou non.

À savoir que la mienne n'a jamais baissé depuis le début de ma prise d'AAS

@Wod @GuillaumeII
 
Oui justement j’avais lu ton article sur la shbg

Du coup coupler anavar et masteron tu ferais pas ?

Si, pourquoi pas, mais en faisant attention aux dosages. Ca donnera un super rendu mais tu as un risque d'avoir des problématiques de libido si ça descend trop bas.
 
  • Like
Réactions: Wod
Si, pourquoi pas, mais en faisant attention aux dosages. Ca donnera un super rendu mais tu as un risque d'avoir des problématiques de libido si ça descend trop bas.
Perso je préfère car uen shbg basse amène a une libido crasher et du coup je suis plus focus sur mes objectifs
Car bon sous ment j’etais un vrai lapin je pensais qu’au meufs c’était insupportable
 
Salut
Petite question, ici j'ai lancé un petit dégraissage
Du coup je m aperçois que j'ai un petit bourgeon à droite
Mes E2 sont dans la normale ( 42)
Et je n'ai aucune idée de quand il a pu se développer
Sauf que ces dernières semaines j'ai l impression que ça se développe
Les seules choses que j'ai changé c'est :
- la testo ( changement de labo)
- le mode d administration ( au lieu de 1ml semaine, je fais 0,5ml deux fois)

Du coup je me demandais comment procéder intelligemment
Je ne pense pas que l augmentation de mon anastrozol soit une bonne idée
Je le prends comme ceci
-1
- rien
-0.5
-rien
-1
-rien
-0.5

.......et ainsi de suite

Si j'ai bien compris un peu de ralox pourrait venir à bout de ce bourgeon ?
Ou nolvadex ?
J'ai le nolva à la maison
Ou même une semaine de letrozol ?

Si je me dirige vers le nolva ou le ralox puis je le prendre en cure ? Ou stop pour traiter ?

Merci d'avance pour vos réponses
 
Salut
Petite question, ici j'ai lancé un petit dégraissage
Du coup je m aperçois que j'ai un petit bourgeon à droite
Mes E2 sont dans la normale ( 42)
Et je n'ai aucune idée de quand il a pu se développer
Sauf que ces dernières semaines j'ai l impression que ça se développe
Les seules choses que j'ai changé c'est :
- la testo ( changement de labo)
- le mode d administration ( au lieu de 1ml semaine, je fais 0,5ml deux fois)

Du coup je me demandais comment procéder intelligemment
Je ne pense pas que l augmentation de mon anastrozol soit une bonne idée
Je le prends comme ceci
-1
- rien
-0.5
-rien
-1
-rien
-0.5

.......et ainsi de suite

Si j'ai bien compris un peu de ralox pourrait venir à bout de ce bourgeon ?
Ou nolvadex ?
J'ai le nolva à la maison
Ou même une semaine de letrozol ?

Si je me dirige vers le nolva ou le ralox puis je le prendre en cure ? Ou stop pour traiter ?

Merci d'avance pour vos réponses

Raloxifene plus efficace mais le nolvadex va déjà bloquer les récepteurs au niveau de la gynéco dans un premier temps si tu n'as que ça.
 
OK nickel
Mais du coup je stop l anastrozol le temps de la prise de nolvadex ?

Non, le nolvadex bloque les récepteurs mais il empêche pas l'aromatisation. Donc les E2 peuvent monter et "stagner" sans s'attacher aux récepteurs. Mais tu peux avoir des problématiques de tension artérielle etc.

Il faut gérer l'aromatisation et faire une PdS mais surtout pas stopper et prendre que du nolvadex car a l'arrêt tu vas prendre un rebond oestrogénique de dingue.

Le citrate de tamoxifène peut aider de deux manières. Tout d'abord, grâce à l'affinité de liaison du composé, il peut contribuer à la prévention de la gynocomastie. Le tamoxifène entre en compétition avec l'œstrogène pour les récepteurs d'œstrogène dans certains tissus, y compris le sein, et s'il peut se lier au récepteur, l'œstrogène n'aura pas la possibilité d'interagir avec le récepteur et la gynocomastie ne devrait donc pas pouvoir se développer. Lorsque l'on utilise des stéroïdes anabolisants qui peuvent se convertir en estradiol (œstrogène), cette protection contre la gynocomastie peut s'avérer inestimable. Il convient toutefois de noter que le citrate de tamoxifène n'élimine pas l'œstrogène et n'empêche pas la conversion de se produire. Il tente plutôt de contrecarrer les effets de l'œstrogène circulant dans l'organisme dans les tissus sur lesquels le médicament agit. Par conséquent, rien ne prouve que le citrate de tamoxifène ait un quelconque effet sur les effets secondaires œstrogéniques qui ne sont pas liés aux tissus qui ne se trouvent pas dans le sein, le foie ou les os. En d'autres termes, il n'existe aucun lien de causalité réel avec une réduction de la rétention d'eau et de l'acné chez les utilisatrices qui commencent à prendre du citrate de tamoxifène en rapport avec l'œstrogène.
 
@GiantMuscle merci à toi pour les conseils
Je commence de suite à hauteur de 20mg pendant 2 semaine et je verrai selon l évolution
Perso, je suis sous nolvadex depuis le 1er avril à cause d'une petite gyno, ça marche bien, mais elle ne part pas complètement.

Je compte rester sous nolvadex jusqu'à au moins la durée de demi-vie de l'ester le plus long que je me suis dernièrement injecté (Boldo Undercylenate le 21 mai).
Pour la demi-vie, j'ai pris la plus longue recensée (à savoir que selon les sources ça va de 14 à 21 jours).

Je commencerai la PCT à + 6 semaines après cette injection.

Une fois la PCT finie, si la gyno n'est pas encore partie, j'aurai reçu le raloxifène, du coup je tenterai le protocole anti-gyno.

Si ça ne suffit ⇨ RDV chez l'endocrino.

De toute façon, 1 mois après la PCT, je ferai un check complet.
 
Du coup Vu que tu utilises déjà nolvadex tu comptes t'y prendre comment pour ta relance ?

J'ai un paquet ouvert de clomid, il me reste 24 comprimés.
Avec 25mg par jour, ça me fera 48 jours de clomid.

Fort heureusement, je n'ai jamais été sensible aux ES du clomid.
Pourtant, je faisais la relance prônée par Thor qui commençait avec un J1 à 300mg de clomid.
 

Publicité Stéroïdes

Haut