Le manuel des œstrogènes

Si tu crash ta Shbg ou trop basse , oui ta libido va être touché et pas que , fatigué , manque de motivation …
 
Je pense que si tu poses la question, 90% des gens ne sont pas au courant que la tren affecte les E2. Cela ne révèle pas un manque de connaissance sur un sujet global…surtout aussi complexe que celui ci.
Aussi je te remercie pour cet article.
Maintenant je me pose toujours la question du pourquoi ma SHBG est aussi faible est, est-ce cela qui peut affecter ma libido?

Ceux qui prennent de la Tren devrait s'être renseigné et si tu sais pas, tu évites d'être condescendant dans ta réponse "Mr le professeur" et tu te renseignes un peu avant de répondre, au risque de passer encore plus pour un idiot.
 
@Greg59 déjà posté sur le forum.
Le problème, c'est que les mecs n'utilisent pas la fonction recherche et ne lisent pas les articles postés sur le forum.
Ça va plus vite de poser des questions et attendre la réponse.
C'est d'ailleurs pour ça que je n'interviens plus pour ce type de questions.
 
Pour finir propre, je jouerais pas spécialement sur mes E2. En tout cas, tu peux pas trop les maintenir bas très longtemps au risque de flinguer le physique.
Être très sec (si j’ai bien compris la question blague à part) et être haut en e2 ne vont pas trop ensemble…
 
Je déconne :)
L'oestrogène est très anabolisant aussi je suis à 75 environ avec 1/4 d'arom 2 fois par semaine j'hésite à doubler la dose.
Je gagne beaucoup de masse et la graisse et sous contrôle actuellement
 

Publicité Stéroïdes

Haut