Le manuel des œstrogènes

Force endurance,
Quand t sec ça apporte aussi une bonne duretés et vascularisation le temps que le masteron fasse effet

Et le masteron en lui même t'apporte quoi dans une optique de performance ? J'ai fait une seule cure avec cette molécule et seulement 50mg ed.
 
La testostérone le corps connaît la molécule. Après je peux me trompé mais pour en avoir discuté avec certain médecins la testostérone est pour eux la molécule la moins dangereuse car le corps connaît déjà, les autres sont clairement encore plus mauvaises. Après c'est vrai que 1g çà fait un bon dosage.
Si tu n'as pas de problèmes de gestion de ton aromatisation ou besoin d'allumer en dosage avec ton AI, pourquoi pas.
C'est vrai que vu ta discipline, tu recherches plutôt la force en premier.
Et concernant la Tren / Tri tren, Halo, anadrol, tu vois le délire ?
J'ai essayé un truc une fois dans un mix, niveau force / agressivité, c'était juste un truc de fou.
Certainement le truc le plus puissant que j'ai essayé !
50mg test base
50mg tren base
1mg methyltrienolone
500mcg mibolerone (cheque drops)
1000mg masteron çâ me paraît du lourds.
Si tu recherche un effet vis à vis des E2, le ratio compte.
Mais c'est pas une vérité pour tout le monde..
Sinon, ben faut baisser la testo et assembler plusieurs molécules.
A toi de voir si selon ton objectif tu es mieux en high testo, que plus bas et avec plusieurs molécules.
 
Je suis à 3ui de gh depuis le début du cycle donc depuis + ou - 3 mois. Je pars sur un cruise à 200mg/sem avec encore les 3ui de gh pendant 2 mois encore mini. Puis off total de 2-3 mois histoire de souffler. Et je re pars en cycle d’ici 5-6 mois

Tu me conseilles plutôt un cycle testo npp avec gh du coup? Niveau dosage rester sur un 600 testo et augmenter le npp? (Jamais plus haut que 400mg)

Mon but étant de passer un cap tout en restant le plus propre possible. Je sais c’est paradoxal lol mais le fait d’avoir commencé le cycle plus propre que jamais, j’ai jamais eu un physique aussi bien qu’aujourd’hui… le but étant de continuer à progresser sur la prochaine tout en restant aussi propre… augmenter dosage légèrement vu que j’ai jamais augmenter mes dosages ou très peu
Perso, je trouve que la GH est seulement intéressante pour la construction à partir de 6 ui.
Plutôt 6/8/10 et à partir de ces dosages, pour moi l'insu devient quasiment obligatoire.
Si tu tombes sur une GH de mauvaise qualité, tu peux diviser par 2 tes ui lol

Ce que je faisais :

Je commence ma GH pendant le cruise de façon à être en haut dosage pendant le blast.
Vu que je monte par paliers toutes les 2 sem.
Je reste haut en GH pendant le cycle et ensuite je la baisse pendant mon cruise.
Ensuite je l'arrête, je blast de nouveau et quand je repasse en cruise je balance les peptides 1 mois après, sur une durée de 8 sem.

De cette façon, je reste en anabolisme pendant le cruise, je fais encore des gains et ++++++ cellules...

La nandro je suis toujours plus haut en testo, pas fan de l'inverse et toujours avec du proviron.
 
Et concernant la Tren / Tri tren, Halo, anadrol, tu vois le délire ?
J'ai essayé un truc une fois dans un mix, niveau force / agressivité, c'était juste un truc de fou.
Certainement le truc le plus puissant que j'ai essayé !
50mg test base
50mg tren base
1mg methyltrienolone
500mcg mibolerone (cheque drops)

Malheureusement je ne supporte pas les oraux vis-à-vis de mon foie ... même anavar me coupe la faim et trenbolone me sèche nerveusement et je n'ai plus de jus c'est dingue.

1g de testo + testo base (1g2 au total) avec 500mg de nandrolone est la base parfaite pour des gains de force et de masse sans es. Proviron et un peu d'aromasin suffisent mais j'aromatise peu.

Quand tu fais tes cures testo + npp tu ne prends aucun autres aas à côté ?
 
Quand tu fais tes cures testo + npp tu ne prends aucun autres aas à côté ?
Non pas besoin pour moi, la nandro ça marche déjà vachement bien.
Eventuellement pour starter plus rapidement, un multi test.
Le déca un start avec du NPP ou un oral à la limite, vu que je suis pas pro oraux.
Bold à la limite, mais je préfère l'utiliser avec la Tren.
 
Non pas besoin pour moi, la nandro ça marche déjà vachement bien.
Eventuellement pour starter plus rapidement, un multi test.
Le déca un start avec du NPP ou un oral à la limite, vu que je suis pas pro oraux.
Bold à la limite, mais je préfère l'utiliser avec la Tren.

Donc juste testo et nandrolone avec combien en proviron ?

J'avais pensé à rajouté primo pour son coté anabolisant car je bosse en parallèle l'hypertrophie mais c'est sûr que comparé à nandrolone c'est peut-être inutile.

Perso boldénone me donne envie de dormir toute la journée malgré le fait que mes htc restent dans les normes.
 
Donc juste testo et nandrolone avec combien en proviron ?
Oui, moi avec 25mg ED je suis nickel.
J'avais pensé à rajouté primo pour son coté anabolisant car je bosse en parallèle l'hypertrophie mais c'est sûr que comparé à nandrolone c'est peut-être inutile.
Je préfère l'utiliser à d'autres moments et avec un BF bien bas.
Et vu que ça m'atomise les E2, je préfère l'utiliser avec des molécules qui aromatisent +.
Perso boldénone me donne envie de dormir toute la journée malgré le fait que mes htc restent dans les normes.
Oh merdeeeeeeee mdr
Moi la dalle à mort !!!!! Boldalle de ouf !
HTC pas de soucis à 600mg, avant je faisais des fronts au double lol.
 
Oui mais comme il avait l'air de s'en soucier je demande :)
Non je m’en souci pas plus que ça
Mais utilisée 2 DHT la shbg pour moi est à surveiller.
Il n’y a pas que les E2 je préfère prévenir que guérir.

C’est des choses que j’ai lu et appris en me reneigeant qui peuvent arriver donc un contrôle ça mange pas de pain

Le masteron est lui aussi souvent utilisé dans ce rôle.
Vue que je suis bas en BF ça look bien et ça permet quand même de faire du lean.

On s’entraîne tous dans un but précis même si c’est pour la performance le muscle l’esthétique reste une grande priorité.

J’aime ce côté sec musclé tout en étant fonctionnel et polyvalent.
C’est ce qui m’a attiré dans le crossfit
 
Dernière édition:
Pour çà que j'envoie testo high, c'est le seul qui ne me file pas d'es avec le maximum de bénéfices.

Perso j'ai jamais ressenti la faim avec boldénone, par contre beaucoup avec la testo plus j'en prend plus j'ai faim lol
 
Bonjour à tous

Avec le anapolon il augmente bien les E2 C
Car je suis actuellement sous 100 mg anap ED et testo P 350 mg et je ne prends pas de arimidex vue le petit dosage de testo et j'ai toujours cru que Justement le anap comparé à Diana il aromatise pas
 
Super article, merci @GiantMuscle.
J’ai lu la totalité des conversations je pense enfin avoir capté le truc. Donc sous prise de propionate et à ma 6eme semaine de cure, mon E2 donne une valeur de 78pg/ml. C’est pas assez haut pour s’inquiéter j’imagine et je ne présente aucun début de gynécomasties donc je devrai plutôt attendre la fin de ma cure et après la prise de hCG pour prendre mon clomid/nolvadex?
 

Publicité Stéroïdes

Haut