Psykokwak
Well-Known Member
Et j’avais 80 mg d’anavar
A ce dosages il te sert a quoi? (Je demande par simple non compréhension de la logique de tout ce dont vous avez parlé pour mon niveau et qui est toutefois très intéressant)
Et j’avais 80 mg d’anavar
Force endurance,A ce dosages il te sert a quoi? (Je demande par simple non compréhension de la logique de tout ce dont vous avez parlé pour mon niveau et qui est toutefois très intéressant)
Force endurance,
Quand t sec ça apporte aussi une bonne duretés et vascularisation le temps que le masteron fasse effet
Si tu n'as pas de problèmes de gestion de ton aromatisation ou besoin d'allumer en dosage avec ton AI, pourquoi pas.La testostérone le corps connaît la molécule. Après je peux me trompé mais pour en avoir discuté avec certain médecins la testostérone est pour eux la molécule la moins dangereuse car le corps connaît déjà, les autres sont clairement encore plus mauvaises. Après c'est vrai que 1g çà fait un bon dosage.
Si tu recherche un effet vis à vis des E2, le ratio compte.1000mg masteron çâ me paraît du lourds.
Et le turi donc pas fan a cause de son action sur la shbg que tu ne veux pas crash c'est ça ?Force endurance,
Quand t sec ça apporte aussi une bonne duretés et vascularisation le temps que le masteron fasse effet
Perso, je trouve que la GH est seulement intéressante pour la construction à partir de 6 ui.Je suis à 3ui de gh depuis le début du cycle donc depuis + ou - 3 mois. Je pars sur un cruise à 200mg/sem avec encore les 3ui de gh pendant 2 mois encore mini. Puis off total de 2-3 mois histoire de souffler. Et je re pars en cycle d’ici 5-6 mois
Tu me conseilles plutôt un cycle testo npp avec gh du coup? Niveau dosage rester sur un 600 testo et augmenter le npp? (Jamais plus haut que 400mg)
Mon but étant de passer un cap tout en restant le plus propre possible. Je sais c’est paradoxal lol mais le fait d’avoir commencé le cycle plus propre que jamais, j’ai jamais eu un physique aussi bien qu’aujourd’hui… le but étant de continuer à progresser sur la prochaine tout en restant aussi propre… augmenter dosage légèrement vu que j’ai jamais augmenter mes dosages ou très peu
Ça crash pas forcément, ça dépend des personnes / dosage / protocole / taux de SHBG au départ.Et le turi donc pas fan a cause de son action sur la shbg que tu ne veux pas crash c'est ça ?
Oui mais comme il avait l'air de s'en soucier je demandeÇa crash pas forcément, ça dépend des personnes / dosage / protocole / taux de SHBG au départ.
Le proviron c'est pareil.
t'en as commandé aussi ? Je sais plus vu, ta liste de course mdrOui mais comme il avait l'air de s'en soucier je demande
Et concernant la Tren / Tri tren, Halo, anadrol, tu vois le délire ?
J'ai essayé un truc une fois dans un mix, niveau force / agressivité, c'était juste un truc de fou.
Certainement le truc le plus puissant que j'ai essayé !
50mg test base
50mg tren base
1mg methyltrienolone
500mcg mibolerone (cheque drops)
Non pas besoin pour moi, la nandro ça marche déjà vachement bien.Quand tu fais tes cures testo + npp tu ne prends aucun autres aas à côté ?
Non pas besoin pour moi, la nandro ça marche déjà vachement bien.
Eventuellement pour starter plus rapidement, un multi test.
Le déca un start avec du NPP ou un oral à la limite, vu que je suis pas pro oraux.
Bold à la limite, mais je préfère l'utiliser avec la Tren.
Le turi c’est pas adapté au crossfit bcp ce plaignent des crampes et de la congestionEt le turi donc pas fan a cause de son action sur la shbg que tu ne veux pas crash c'est ça ?
Vue que je mettais pour la 1ere foi 1gr je voulais un aas pour « canaliser » un peut tout ça.Et le masteron en lui même t'apporte quoi dans une optique de performance ? J'ai fait une seule cure avec cette molécule et seulement 50mg ed.
Oui, moi avec 25mg ED je suis nickel.Donc juste testo et nandrolone avec combien en proviron ?
Je préfère l'utiliser à d'autres moments et avec un BF bien bas.J'avais pensé à rajouté primo pour son coté anabolisant car je bosse en parallèle l'hypertrophie mais c'est sûr que comparé à nandrolone c'est peut-être inutile.
Oh merdeeeeeeee mdrPerso boldénone me donne envie de dormir toute la journée malgré le fait que mes htc restent dans les normes.
Non je m’en souci pas plus que çaOui mais comme il avait l'air de s'en soucier je demande