Le manuel des œstrogènes

Donc quand on entend dire que le deca fait faire de la flotte c'est uniquement dû à une éventuelle aromatasation ?
 
j'ai beau lire et relire mais je crois que je ne comprend pas
j'ai compris comment on fait pour baisser les E2 avec arimidex si on est trop haut mais j'ai pas compris comment on les fait remonter si on est trop bas ...

Tu es à quel dosage d’Arimidex et quel fréquence ?

Tu peux poster là pds ?
 
Tu es à quel dosage d’Arimidex et quel fréquence ?

Tu peux poster là pds ?
pour l'instant je n'en prend pas je fais mes pds et j'aromatise pas ( mais je suis qu'à 600mg de testo avec win inject 50mg eod et annavar 50mg ed)ma cure est fini dans 3semaines. Mais en septembre je compte passer à 800 de testo accompagné de 600 de masteron E. Donc je me renseigne bien avant ma cure en cas d'aromatisation sur mes pds.
J'ai compris ce qu'il fallait faire en cas d'E2 trop haut mais pas s'ils sont trop bas... ou alors c'est moi qui doit pas comprendre l'article.
 
Si tu aromatise pas alors avec 800 de testo et 600 de masteron il ce peut très probablement que tu n’en est pas besoin non plus également

Après ça dépend si tu es sensible ou pas aux E2 haut ou pas la tolérance varie vraiment d’une personne à l’autre

Certain sentiront direct qqc au téton d’autre ce sente mieux quand il sont légèrement haut faut juste pas qu’il soit dans les étoiles

Quand c’est trop bas pour les remonter si tu es sous ai tu modifie la prise et si même sans ai ils sont bas sa dépend de ta cure mais soit tu monte la testo ou au pire tu balance de l’hcg
 
Si tu aromatise pas alors avec 800 de testo et 600 de masteron il ce peut très probablement que tu n’en est pas besoin non plus également

Après ça dépend si tu es sensible ou pas aux E2 haut ou pas la tolérance varie vraiment d’une personne à l’autre

Certain sentiront direct qqc au téton d’autre ce sente mieux quand il sont légèrement haut faut juste pas qu’il soit dans les étoiles

Quand c’est trop bas pour les remonter si tu es sous ai tu modifie la prise et si même sans ai ils sont bas sa dépend de ta cure mais soit tu monte la testo ou au pire tu balance de l’hcg
bah si j'aromatise pas tant mieux mais je prefere tout avoir sous le coude
Ok merci pour l'infos wod
donc si c'est trop haut je commence 0.5 arimidex e3d (selon la pds) et si c'est trop bas j'envoie hcg(quel dosage de base me conseillerais-tu en cas de E2 bas) ou j'augmente la testo .
Vous faites une pds combien de temps apres la prise d'arimidex ou hcg pour voir si le dosage est bon ou s'il faut réajuster
 
Dernière édition:
  • Like
Réactions: Wod
bah si j'aromatise pas tant mieux mais je prefere tout avoir sous le coude
Ok merci pour l'infos wod
donc si c'est trop haut je commence 0.5 arimidex e3d (selon la pds) et si c'est trop bas j'envoie hcg(quel dosage de base me conseillerais-tu en cas de E2 bas) ou j'augmente la testo .
Thanks
Ça m’étonnerais que ce soit trop bas attend la pds
Et tu avise


Mais oui toujours tout avoir sous le coude au cas où tu devrais même déjà en avoir la
 
Ça m’étonnerais que ce soit trop bas attend la pds
Et tu avise


Mais oui toujours tout avoir sous le coude au cas où tu devrais même déjà en avoir la
j'en ai de l'arimidex
mais vu que j'aromatise pas ca fait deja deux cures qu'il est la
 
en faites pour etree trop bas faut faire n'importe quoi avec les AI !?
Oui ou avoir un mauvais ratio testo avec des produit qui n'aromatise pas de ce que j'ai compris.

Tu fais une PDS a la troisieme semaine de ta cure
Si les e2 sont haut tu prend la dose minimal de ton AI puis une PDS deux semaine apres
Si les e2 sont encore trop haut tu monte le dosage de l'ai et tu refait une PDS deux semaine apres etc..
 
Oui ou avoir un mauvais ratio testo avec des produit qui n'aromatise pas de ce que j'ai compris.

Tu fais une PDS a la troisieme semaine de ta cure
Si les e2 sont haut tu prend la dose minimal de ton AI puis une PDS deux semaine apres
Si les e2 sont encore trop haut tu monte le dosage de l'ai et tu refait une PDS deux semaine apres etc..
ok thanks
donc imaginons je fais 0,5 arimidex e3d, si c'est encore trop haut je passe a 0,5 eod
 
Sans transition :
Les brain-fog (avoir la tête dans le cul toute la journée même après avoir parfaitement bien dormi) : c'est un signe d'E2 trop bas ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut