Le manuel des œstrogènes

Les steroides et ce qui les entourent
Nope

Je cite :

Mauvais cotés :
Les problèmes typiques liés aux inhibiteurs de l'aromatase sont la raideur des articulations et la léthargie si le taux d'E2 est trop bas.
Si vous baissez vos niveaux d'E2, ils resteront faibles jusqu'à ce que votre corps produise plus d'aromatase à son propre rythme.
Généralement plus cher que l'Arimidex ou le Letrozole

Alopécie : les deux autres IA ont pour effet secondaire la perte de cheveux ou l'amincissement des cheveux, mais pas une alopécie complète.
 
C'est gilette triple lame (pour ceux qui ont la réf) :D
"Jusque là c’est allé mes amis, jusque là"
Je viens de passer à l electrique avant j'étais au gille triple franchement le babyliss rapide et efficace meme à l'envers si tu sais pas l'faire ;)
crâne glissant, la mouche à glisser lol

AVec le gilette j'arrive pas à faire a l'envers sa saigne
 
Jusqu'à présent j'ai encore jamais perdu mes cheveux donc je ne pense pas que ça soit un passage obligé. Il y a sans doute des problèmes plus graves sur le moyen et long terme.
 
Est ce que c’est vraiment une obligation ? J’ai plusieurs potes ont fait des cures et ils sont plein de cheveux
 
Ce que je voulais savoir c’est si je fait une cure (je compte pas en faire 50, je voulais essayer une fois passé mes 30ans), c’est obligatoire de perdre ses cheveux ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut