GiantMuscle
Well-Known Member
Il faut demander un test spécifique effectivement mais courage pour avoir un labo en France qui le fasse
Du coup comment réagir merciSi tu prend du tren ça fausse les E2 , lors de l analyse de ta prise de sang la tren est confondue avec les E2 c est pour ça que tu penses avoir les E2 à 180 mais en réalité non
Non pas de proviron je pense en commander cette semaine voir si ça peut aiderSalut à vous les gars,
Utilisez vous du Proviron en période de cruises ? Certains envoient 10mg ed voir même 25mg mais il ne faut pas non plus écraser la SHBG
Salut à vous les gars,
Utilisez vous du Proviron en période de cruises ? Certains envoient 10mg ed voir même 25mg mais il ne faut pas non plus écraser la SHBG.
Nan mais t'as rien compris, il te vouvoyait pas lolNon pas de proviron je pense en commander cette semaine voir si ça peut aider
Bof en cruise, faut laisser reposer la machine que de prendre encore un truc en plus. Proviron c'est bien avec le déca.
Sauf si SHBG basse de base, mais autrement oui top le proviron avec le déca.Oui pas faux avec la nandrolone c'est très intéressant j'oubliais. Çà limite très fortement les effets secondaires.
Je pense qu'il voulait parler de la flotte et du déca dick
C est parce que tu as mis du hcg que tes E2 sont montés comme ça , donc si 25mg E2D ne suffisent pas essaie 1mg E3d et recheck tes E2 3 semaines aprèsSalut
Dites moi je sort d'un cruise de susta 250 mg / semaine , mes E2 était correcte , à 22ng/L avec 1 puis 1/2 E2D d'anastrozol ( 1 comprimé le jour de la prise puis un demi comprimé la seconde prise et ainsi de suite )
Je suis reparti sur une cure Testo C / Mast E 500 /400
anastrozol 0.5 mg E2D / HCG E2D
Je suis à la fin de ma semaines 2 PDS tout est correct , j'ai remis toutes mes erreurs en place de la cure précédente ( cortisol/ prolactine )
Mais mes E2 sont malgré tout monté à 97 ng/L malgré le masteron et ana ..
Je me pose deux trois questions
-si je ne ferais pas 3 jours à 1 mg / jours, comme il agit avec l'accumulation , avant de passer à 1mg E2D voir E3D la prochaine pds se fera le 31 , l'ideal serait d'arriver à 0.5 E2D
- le masteron ne devrait il pas avoir un effet plus inhibiteur ?
Merci pour votre aide
Ça fait 6 mois que je prends du HCG à ce dosageC est parce que tu as mis du hcg que tes E2 sont montés comme ça , donc si 25mg E2D ne suffisent pas essaie 1mg E3d et recheck tes E2 3 semaines après
Tu me dirais d augmenter la doseLe masta pour les e2 je me prononce pas
Mais le masta haut dosage ( 1g de E ) ben j’avais adoré j’étais écorché de ouf et dur comme un caillou
Perf augmenter même en cardio et prise de force