Le manuel des œstrogènes

Salut à vous les gars,

Utilisez vous du Proviron en période de cruises ? Certains envoient 10mg ed voir même 25mg mais il ne faut pas non plus écraser la SHBG.
 
La première fois que j'avais utilisé le proviron c'été 25mg ed en cruise à 250mg de testostérone cypionate. Ma libido avait explosé mais avec le temps le corps c'est habitué puis plus rien, après j'ai lu énormément de bénéfices sur cette molécule.
 
Bof en cruise, faut laisser reposer la machine que de prendre encore un truc en plus. Proviron c'est bien avec le déca.
 
Salut

Dites moi je sort d'un cruise de susta 250 mg / semaine , mes E2 était correcte , à 22ng/L avec 1 puis 1/2 E2D d'anastrozol ( 1 comprimé le jour de la prise puis un demi comprimé la seconde prise et ainsi de suite )

Je suis reparti sur une cure Testo C / Mast E 500 /400
anastrozol 0.5 mg E2D / HCG E2D

Je suis à la fin de ma semaines 2 PDS tout est correct , j'ai remis toutes mes erreurs en place de la cure précédente ( cortisol/ prolactine )

Mais mes E2 sont malgré tout monté à 97 ng/L malgré le masteron et ana ..

Je me pose deux trois questions

-si je ne ferais pas 3 jours à 1 mg / jours, comme il agit avec l'accumulation , avant de passer à 1mg E2D voir E3D la prochaine pds se fera le 31 , l'ideal serait d'arriver à 0.5 E2D
- le masteron ne devrait il pas avoir un effet plus inhibiteur ?

Merci pour votre aide
 
Salut

Dites moi je sort d'un cruise de susta 250 mg / semaine , mes E2 était correcte , à 22ng/L avec 1 puis 1/2 E2D d'anastrozol ( 1 comprimé le jour de la prise puis un demi comprimé la seconde prise et ainsi de suite )

Je suis reparti sur une cure Testo C / Mast E 500 /400
anastrozol 0.5 mg E2D / HCG E2D

Je suis à la fin de ma semaines 2 PDS tout est correct , j'ai remis toutes mes erreurs en place de la cure précédente ( cortisol/ prolactine )

Mais mes E2 sont malgré tout monté à 97 ng/L malgré le masteron et ana ..

Je me pose deux trois questions

-si je ne ferais pas 3 jours à 1 mg / jours, comme il agit avec l'accumulation , avant de passer à 1mg E2D voir E3D la prochaine pds se fera le 31 , l'ideal serait d'arriver à 0.5 E2D
- le masteron ne devrait il pas avoir un effet plus inhibiteur ?

Merci pour votre aide
C est parce que tu as mis du hcg que tes E2 sont montés comme ça , donc si 25mg E2D ne suffisent pas essaie 1mg E3d et recheck tes E2 3 semaines après
 
Le masta pour les e2 je me prononce pas

Mais le masta haut dosage ( 1g de E ) ben j’avais adoré j’étais écorché de ouf et dur comme un caillou
Perf augmenter même en cardio et prise de force
 
Non pas forcément tkt
Je défend juste la molécule

Mais 600 pk pas

Mais à 500 elle donne déjà un gros plus au rendu visuel puis 500 ou 600 la diff est minime donc non pas forcément augmenter :)
 

Publicité Stéroïdes

Haut