Le manuel des œstrogènes

Leur fiabilité est relative et reste beaucoup plus cher qu’une prise de sang. En prise de sang faut compter entre 15-40 euros par paramètres, ici on est au moins à 50$.
 
Merci pour l'article. Par contre pour le nolvadex j'avais vu une étude qui remettait en question le fait que ca baissait l'IGF-1, ca l'augmenterait même.
Je la poste dès que je retrouve ça.
 
Merci pour l'article. Par contre pour le nolvadex j'avais vu une étude qui remettait en question le fait que ca baissait l'IGF-1, ca l'augmenterait même.
Je la poste dès que je retrouve ça.

Après pour l'aromasin par exemplel'étude sur l'IGF 1 c'est jamais sur des gars sous steroides donc je pense que pour des utilisateurs d'AAS c'est pas valable.

Logiquement les stéroïdes jouent déjà sur l'IGF 1.

Dans les faits je gère mieux les E2 sous Arimidex que sous Aromasin finalement
 
Si on a les tétons qui pointent mais sans avoir de douleur ou de gonflement cela peut être un signe de gynécomastie ?
 
Je viens de prendre ma tension je suis à 15 donc beaucoup trop en e2 je pense
C'est élevé oui effectivement, ça dépend aussi de combien tu es en temps normal.
Un adulte lambda c'est entre 12 et 13.
Après t'es sous produit donc...
Si tu te connais et sais adapter ton dosage d'AI ?
PDS si tu veux être sur...
 
C'est élevé oui effectivement, ça dépend aussi de combien tu es en temps normal.
Un adulte lambda c'est entre 12 et 13.
Après t'es sous produit donc...
Si tu te connais et sais adapter ton dosage d'AI ?
PDS si tu veux être sur...
J’ai que du Letrozol en 2,5mg à porter de main j’ai lu que c’était assez aggressif ,
J’ai coupé un cachet en 4 et prix un morceau tout à l’heure.
De toute manière c’est ma dernière semaine de cure il me reste 2 injections.
 
J’ai que du Letrozol en 2,5mg à porter de main j’ai lu que c’était assez aggressif ,
J’ai coupé un cachet en 4 et prix un morceau tout à l’heure.
De toute manière c’est ma dernière semaine de cure il me reste 2 injections.
Gaffe à pas crasher tes E2, parce que oui c'est puissant lol
Et ta prolactine ?
De toute façon tu fais une pds à la fin non ?
 

Publicité Stéroïdes

Haut