Le manuel des œstrogènes

L'arimidex se prend a une intervalle réguliere, quand tu arrêtes tu as commencé à stopper les produits.
d 'accord.
Donc si je fais 12 semaines de cure par exemple, et que mes E2 sont dans les choux à la S4, je dois prendre de l'aimidex de la S4 à la S12et même apres?
 
d 'accord.
Donc si je fais 12 semaines de cure par exemple, et que mes E2 sont dans les choux à la S4, je dois prendre de l'aimidex de la S4 à la S12et même apres?
Tu dois prendre de l'arimidex et refaire une PDS pour ajuster dosage. Généralement je préfère dire de prendre le minimum possible au début.

Pour l'arrêt de l'arimidex ça dépend de l'esther, la demi vie fait qu'après le nombre de jour X (esther), la moitié du produit est off, puis la moitié de la moitié etc.

Si tu cures a 500mg de testo, au bout de 5/6 jours tu auras plus que 250 dans l'organisme puis 125 etc. Enfin faut aussi prendre en compte les fréquences d'injections.

Généralement dans tu arrêtes la cure tu peux arrêter l'arimidex qui agit de toute façon quelques jours lui aussi.
 
Tu dois prendre de l'arimidex et refaire une PDS pour ajuster dosage. Généralement je préfère dire de prendre le minimum possible au début.

Pour l'arrêt de l'arimidex ça dépend de l'esther, la demi vie fait qu'après le nombre de jour X (esther), la moitié du produit est off, puis la moitié de la moitié etc.

Si tu cures a 500mg de testo, au bout de 5/6 jours tu auras plus que 250 dans l'organisme puis 125 etc. Enfin faut aussi prendre en compte les fréquences d'injections.

Généralement dans tu arrêtes la cure tu peux arrêter l'arimidex qui agit de toute façon quelques jours lui aussi.
il y a un effet cumulatif aussi,
quand j'avais stoppé la testoC à 500MG/sem,
au bout de 2 mois sans rien prendre j'étais encore dans la fourchette de la testo totale et biodispo
pour ça ceux qui relancent au bout de 2 semaines, c'est une bêtise mon sens.
 
il y a un effet cumulatif aussi,
quand j'avais stoppé la testoC à 500MG/sem,
au bout de 2 mois sans rien prendre j'étais encore dans la fourchette de la testo totale et biodispo
pour ça ceux qui relancent au bout de 2 semaines, c'est une bêtise mon sens.
Exactement et la relance doit se faire idéalement quand la testo est au raz des pâquerettes et ça c est en faisant des PDS qu'on le sait
 
il y a un effet cumulatif aussi,
quand j'avais stoppé la testoC à 500MG/sem,
au bout de 2 mois sans rien prendre j'étais encore dans la fourchette de la testo totale et biodispo
pour ça ceux qui relancent au bout de 2 semaines, c'est une bêtise mon sens.

Oui c'est très individuel comme beaucoup de choses.

Il faudrait faire bien plus de PDS que ce qu'il se fait actuellement, 3/4 par cycles avec relance en réalité.

Pas forcément sur tout mais sur certaines valeurs importantes à un moment donné.
 
En ce qui concerne l'aromasin, ici ils parlent comme effet secondaire très fréquent la montée des transaminases, ce qui est totalement contradictoire avec l'article.


À moins que ce soit lié au possible effondrement des e2 ?
 
Dernière édition:
En ce qui concerne l'aromasin, ici ils parlent comme effet secondaire très fréquent la montée des transaminases, ce qui est totalement contradictoire avec l'article.


À moins que ce soit lié au possible effondrement des e2 ?
Contradictoire avec quoi? Faut pas oublier que les ES mentionnés dans les notices sont dans un contexte thérapeutique avec doses et conditions physiques des patients qui correspondent pas forcément à l’utilisation que vous en faites.
 
Salut @GiantMuscle ! Merci pour le super article , Concernant la perte de circonférence lors d'un crash des E2, est ce que c'est temporaire et réversible ? J'avoue que c'est flippant
 
Les ES d’un taux d’œstrogènes trop haut ou trop bas apparaissent environ à la 4e semaine ?
En ce moment j’ai les lèvres un peu sèches et assez soif mais j’en suis qu’à ma 3e injection de testo à 500mg/semaine est ce possible selon vous ?
Si jamais c’est le cas , la testo va augmenter normalement mon taux de E2 donc il n’y a pas vraiment de solution au problème ?
 
Les ES d’un taux d’œstrogènes trop haut ou trop bas apparaissent environ à la 4e semaine ?
En ce moment j’ai les lèvres un peu sèches et assez soif mais j’en suis qu’à ma 3e injection de testo à 500mg/semaine est ce possible selon vous ?
Si jamais c’est le cas , la testo va augmenter normalement mon taux de E2 donc il n’y a pas vraiment de solution au problème ?
Mais tu as une pds pour savoir ou tu en es? c’est pas avec des ressenti que tu peux savoir si tu as les e2 haut ou bas à moins que ca soit largement haut ou bas.
 
Dans ce cas tu peut pas savoir d’où tu pars. Et c’est pas tes lèvres sèches qui prouvent quoi que ce soit.
 

Publicité Stéroïdes

Haut