Le manuel des œstrogènes

Avec les oestro on lis aussi un peu de tout
Sur les forums, oui lol.
Là, tu as une étude par rapport à ce qu'il explique.
T’a un truc pour traduire ?
Oui, mais ça ne traduit pas les trucs trop volumineux, ensuite c'est payant.

Quand je pense qu'il y'a des gars qui se font enlever leurs gyneco même si elle est minime pour ensuite pouvoir faire monter leur e2 "sans risque"

Quand je pense qu'il y'a des gars qui se font enlever leurs gyneco même si elle est minime pour ensuite pouvoir faire monter leur e2 "sans risque"
Au dessus de 75 pg/ml, souvent les gens commencent à avoir des problèmes, pire encore avec des 19nor.
Et encore, c'est visuel donc tu peux rectifier le tir, mais ceux que tu ne vois pas...

Idem pour la prolactine j'ai l'impression. J' avais 16,5 sans 19 nor et pareil 16,5 avec 19nor j'avais une flemme incroyable

Je suis passé de l'arimidex a l'aromasin j'ai crash instant mes e2 quel plaisir, impossible de faire le moindre effort ni de baiser, ca laisse pas la moindre marge d'erreur les ces IA...

comment tu as fait ton compte ? tu peut donner plus de détails sur tes niveaux d'e2 et la posologie d'arimidex ainsi que aromasin ?
J'ai été trompé par la prolactine beaucoup trop haute (symptômes tetons douloureux) et j'ai continuer de monter la dose d'IA, je suis passer de 0,25mg d'armidex a 0,50mg d'aromasin(e3d), j'attends la pds pour l'e2 mais la c'est une catastrophe voila pour la précision (cure 800 testo e / 600npp)
bien fait pour ma gueule j'ai baisé ma cure
en tout cas l'aromasin pardonne pas, depuis mardi je suis tjr pas bien

J'ai été trompé par la prolactine beaucoup trop haute (symptômes tetons douloureux) et j'ai continuer de monter la dose d'IA, je suis passer de 0,25mg d'armidex a 0,50mg d'aromasin(e3d), j'attends la pds pour l'e2 mais la c'est une catastrophe voila pour la précision (cure 800 testo e / 600npp)
bien fait pour ma gueule j'ai baisé ma cure
en tout cas l'aromasin pardonne pas, depuis mardi je suis tjr pas bien
Comme toujours prendre un AI au ressenti c’est aller droit dans le murs, on répétera jamais assez qu’il faut faire des PDS autant qu’il le faut.
Et même avec des PdS de fois c’est pas si évident, j’en sais quelque chose.
Tu partageras ta PDS ?

Comme toujours prendre un AI au ressenti c’est aller droit dans le murs, on répétera jamais assez qu’il faut faire des PDS autant qu’il le faut.
Et même avec des PdS de fois c’est pas si évident, j’en sais quelque chose.
Tu partageras ta PDS ?
j'ai fais une pds il y a 4 semaines (S10 de la cure), mes e2 était a 65nmol ca a suffit pour m'inquiéter pour les ES, par contre j'ai oublier de demander la prolactine, j'ai trop sous estimé la prolactine erreur de debutant de ma part, je vous partage la pds d'aujourd'hui des que j'ai les e2 ce soir

Pour remonter les E2 crashé un peu de diana ou de HCG devrait t aider à remonter plus rapidement tes E2

Publicité Stéroïdes