Le manuel des œstrogènes

Pour moi faire ( ca incombe que mon avis personel ) faire de la scene c'est comme faire de l'autofelation.

me ruiner la sante et le mental pour posé devant 3 juge au smic au auchan du coin dans une salle municipal et gagner un pot de whey devant jeanine et michel du village. Tres peu pour moi

J'ai jamais aimer ca et j'avais et j'ai encore laaargement le level pour en faire.

L'europe c'est pas les usa
 
Pour moi faire ( ca incombe que mon avis personel ) faire de la scene c'est comme faire de l'autofelation.

me ruiner la sante et le mental pour posé devant 3 juge au smic au auchan du coin dans une salle municipal et gagner un pot de whey devant jeanine et michel du village. Tres peu pour moi

J'ai jamais aimer ca et j'avais et j'ai encore laaargement le level pour en faire.

L'europe c'est pas les usa
Que tu n'aime pas c'est ton choix et ca te regarde.
Mais evite d'etre irrespectueux dans tes propos.
 
Pour moi faire ( ca incombe que mon avis personel ) faire de la scene c'est comme faire de l'autofelation.

me ruiner la sante et le mental pour posé devant 3 juge au smic au auchan du coin dans une salle municipal et gagner un pot de whey devant jeanine et michel du village. Tres peu pour moi

J'ai jamais aimer ca et j'avais et j'ai encore laaargement le level pour en faire.

L'europe c'est pas les usa
C’est ton avis - que tu aurais pu exprimer sans condescendance voire mépris vis-à-vis des compétiteurs, car comparer cela à de l’ « autofellation » c’est assez limite.

Je pense par ailleurs que nous sommes tous preneurs de photos de ton level laaargement suffisant pour en faire.
 
Les compète ne rapporte pas d'argent mais sa peut ouvrir des portes pour, si tu es futfut reseaux sociaux et autres et si tu à un bon level y'à des tres bonnes compètes en Europe qui pourrais ouvrir la voie des states.
Mais toujours RESPECT amigo
 
Pour moi faire ( ca incombe que mon avis personel ) faire de la scene c'est comme faire de l'autofelation.

me ruiner la sante et le mental pour posé devant 3 juge au smic au auchan du coin dans une salle municipal et gagner un pot de whey devant jeanine et michel du village. Tres peu pour moi

J'ai jamais aimer ca et j'avais et j'ai encore laaargement le level pour en faire.

L'europe c'est pas les usa
Tu as le droit d'avoir un point de vue différent des autres, mais ton commentaire est juste irrespectueux envers les compétiteurs les juges et toutes les personnes qui ont la passion de se sport ce qui n'est pas ton cas

J'aimerais bien que tu nous explique de ton point de vue les raisons qui te pousse à faire des cures ?
 
Tu as le droit d'avoir un point de vue différent des autres, mais ton commentaire est juste irrespectueux envers les compétiteurs les juges et toutes les personnes qui ont la passion de se sport ce qui n'est pas ton cas

J'aimerais bien que tu nous explique de ton point de vue les raisons qui te pousse à faire des cures ?

Arrêter d'être mal dans sa peau et avoir une meilleure confiance en lui, sûrement dû à des complexes de jeunesse.
 
Et le sommeil eclaté c'est quoi?
Depuis 2 jours je dors 4 heures et étonnament ca me suffit, juste un peu mode zombie la journée lol.
A chaque fois j'ai ça en blast
Ça peut être une mauvaise récupération et une accumulation à force, vu que tu disais avoir un volume élevé, niveau training et cardio.
Faudrait pas se cramer, le corps t'envoie déjà un signe...
Ou alors, c'est autre chose.
 
Cette envie de pisser incessant me rend dingue après j'ai envie de vaper et apres manger et boir un café lol et bye bye le sommeil.
J vais me mettre un tuyau dans le zgeg comme une fois a l hopital ca va regler tous l probleme
 
Non je prend pas de tren John :)
Snc je pense, je suis trop en éveille en faite une pile mais c'est pas très bon ça pour systeme immunitaire...
C'est à cause de toi avec tes 10 espresso par jour, mauvaise exemple haha ;)
C'est quoi tbjj?
TBJJ c’est la solution ultime pour une prise de muscle ultra sec seul programme qui permet prise de masse sèche avec un anabolisme ultra optimal et des perfs garantie

L’essayer c’est l’adopter
 
Non je prend pas de tren John :)
Snc je pense, je suis trop en éveille en faite une pile mais c'est pas très bon ça pour systeme immunitaire...
C'est à cause de toi avec tes 10 espresso par jour, mauvaise exemple haha ;)
C'est quoi tbjj?
y'a pas que le système immunitaire qui prend cher
tu es juste en train de brûle la chandelle par les 2 bouts
le sommeil c'est le meilleur des produits dopants...
 
y'a pas que le système immunitaire qui prend cher
tu es juste en train de brûle la chandelle par les 2 bouts
le sommeil c'est le meilleur des produits dopants...
C est vrai tu a raison, j'ai pu dormir 1 heure fin d'apeem ca va mieux.
Comment y fait viper pour dormir aussi peu, je sais pas combienbil dort mais..
 

Publicité Stéroïdes

Haut