Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Mon arrêt temporaire de TRT te dit que je n'avais pas besoin de ça pour perdre le peu de libido qu'il me restait. Et il te demande de sérieusement reconsidérer ton avatar pour le concours.
PS: change rien bien sur, c'est top. Un peu d'humour dans ce concours torride fera toujours du bien!
Quand elle a vu l'avatar de bombasse que je voulais mettre (Jemma Palmer en tenue de SuperGirl), elle m'a fait son regard de tueuse Yakusa avec une épée à double tranchant dans les mains.
Vous auriez fait quoi vous ?
Moi j'ai mis Borat en avatar.
Comme ça ce soir, je peux m'endormir serein sur les boobs de ma douce sans avoir peur de me retrouver avec une tête de cheval de course à coté de moi demain matin (désolé pour toutes les références ciné que je sors, ça me fait du bien )
Enfin moi, au moins j'ai pas peur de Freddy Kruger.
"N'importe quoi les gars. A cette heure la c'est dodo point barre. Pff j'y crois pas. Et après ça se dit fan de musu. Non mais vraiment où on va quoi?!?
T'as plutôt peur de freddy pour être réveiller a cet heure la quand même. "
je comprennait pas pourquoi y'a des culs partout maintenant je comprend mieux !
C'est chaud maintenant a chaque fois que je vient sur le forum faut que j' aille tirer un coup sa m'exite tout ces culs lol
Lyyme l'amende de 50 euros tu compte me la payer en espèce ou en fiole de testo. C'est toi qui voit mais tarde pas trop. Car le taux d'intérêt est balaise en cas de non paiement
Ma femme était toujours en mode Shinobi de l'espace.
Dans le doute j'ai préféré la jouer tranquille, me planquer derrière mon bouclier du Captain America, attendre qu'elle s'endorme, qu'elle aille réveiller et défoncer Freddy pour se calmer puis dodo ensuite.
Les kids ont eu pitié de moi et m'ont réveillé à 9h
Ça passe...
PS; la nouvelle cicatrice sur mon bide et recousue a l'arrache, je me demande quand même de qui elle est...
Toute une histoire derrière tout ça.
Un pari qui s'est mal terminé.. Et des fuites des photos sur Facebook. Enfin, j'assume mes responsabilités jusqu'au bout, l'essentiel est sauf
ET LES GAGNANTS SONT
recherche artistique Lezou et Padre
image de noël Zoreille974
effort capillaire Delphy
composition artistique Blanka
prix spéciale humour du jury The Puppeter
Et le gagnant tout catégorie EST : Sip
pourquoi, car cette image définit parfaitement notre forum..............
merci, a tous on a parcouru plus de 60 pages des menbres,pour rendre notre décision,
merci a tous, longue vie a notre site et bon et joyeux noël
Ce site utilise des cookies pour personnaliser le contenu, adapter votre expérience et vous garder connecté si vous vous enregistrez.
En continuant à utiliser ce site, vous consentez à notre utilisation de cookies.