Le mepris de la Trenbolone

TheHardButcher

Active Member
Hello guy's !

J'ouvre se sujet pour que les noob comme moi qui se sont fait lincher puisse comprendre pourquoi la tren est reserver aux "pros".

Si on rejoint l'avis global une premiere cure se fais sous susta ou testo avec du deca .

Là ou sa coince c'est que le deca alias la nandrolone c'est quoi?
Oui un steroide 19n qui viens tout deregler.

Il y à de quoi rester perplexe tout de meme, ensuite en cherchant plus loin on apprendre que la Trenbolone est en fait un enfant du nandrolone mais en ameliorer.

Ce qui signifie qu'ils ont une synthese relativement proche et donc de se point de vue logique, nique la nandrolone et go la tren

Serieusement partager votre savoir, sa pourra en aider plus d'un à franchir le cap (ou pas) :)
 
Hello guy's !

J'ouvre se sujet pour que les noob comme moi qui se sont fait lincher puisse comprendre pourquoi la tren est reserver aux "pros".

Si on rejoint l'avis global une premiere cure se fais sous susta ou testo avec du deca .

Là ou sa coince c'est que le deca alias la nandrolone c'est quoi?
Oui un steroide 19n qui viens tout deregler.

Il y à de quoi rester perplexe tout de meme, ensuite en cherchant plus loin on apprendre que la Trenbolone est en fait un enfant du nandrolone mais en ameliorer.

Ce qui signifie qu'ils ont une synthese relativement proche et donc de se point de vue logique, nique la nandrolone et go la tren

Serieusement partager votre savoir, sa pourra en aider plus d'un à franchir le cap (ou pas) :)
Il s'agit en fait d'escalade de molécule, on ne gravis pas un escalier par la dernière marche, c'est d'une logique imparable, perso je déconseillerais même le deca en première cure.
La Tren est plus nocive que les autres molécules en termes d'effets à long termes (attention, je ne parle pas d'effet secondaire immédiat comme la transpiration ou l'agressivité).
La Tren en plus des effet connu sur le changement de caractères, est connu pour être hautement suppressif, toxique pour le foie, le cœur et les reins, de plus d'après ce que j'ai lu il doit être pris en synergie avec d'autres molécules ce qui aggraves les complications.
Si on ne connais pas sa réaction aux molécules seules, comment savoir réagir en cas d'effets secondaires important, si on commence directement par empiler les molécules ? au lieu de stopper uniquement la molécule en cause, on est obliger de stopper la cure complète.
Ensuite comme c'est le stéroïde réputé le plus puissant, une fois pris impossible de ne plus curer avec car qui prendrait ensuite une molécule moins efficace pour ne pas en voir les gains ?
 
Il s'agit en fait d'escalade de molécule, on ne gravis pas un escalier par la dernière marche, c'est d'une logique imparable, perso je déconseillerais même le deca en première cure.
La Tren est plus nocive que les autres molécules en termes d'effets à long termes (attention, je ne parle pas d'effet secondaire immédiat comme la transpiration ou l'agressivité).
La Tren en plus des effet connu sur le changement de caractères, est connu pour être hautement suppressif, toxique pour le foie, le cœur et les reins, de plus d'après ce que j'ai lu il doit être pris en synergie avec d'autres molécules ce qui aggraves les complications.
Si on ne connais pas sa réaction aux molécules seules, comment savoir réagir en cas d'effets secondaires important, si on commence directement par empiler les molécules ? au lieu de stopper uniquement la molécule en cause, on est obliger de stopper la cure complète.
Ensuite comme c'est le stéroïde réputé le plus puissant, une fois pris impossible de ne plus curer avec car qui prendrait ensuite une molécule moins efficace pour ne pas en voir les gains ?
Non une première cure se fait avec de la testo seulement.

Le dk arrive bien plus tard.

Une première avec tesro+dk, ça me paraît un peu exagéré


Oui je voit merci pour les explications.
Pour la testo seul, j'ai check un peu sa sert limite a rien.

Moi je part dans l'optique ou sa peux etre interessant en debut de cure pour voir comment le corps reagit.

Apres il faut trouver le bon mix pour commencer, si j'aurais pas ouvert de sujet j'allais commencer a tourner a 200mg tren/ week.

Donc maintenant il me reste 2 option en combinaison de molecule, soit un mix tout fait equilibrer de testo/bolde ou partir sur une testo / deca.

Sa manque vraiment de comparatif.

C'est comme notre amis sous actuellement 1400 deca pour 500 testo, pourquoi se desequilibre.

Je pense tout se genre de sujet devrais etre pris en compte pour eviter aux jeunes determiner comme moi de faire n'importe quoi.

Faire de la prevention pour les personnes determiner sa sert a rien, autant rentrer dans les details technique afin d'orienter les debutants au mieux que possible.
 
Pour un pratiquant naturel après quelques années de pratique serieuses et donc des perfs honorable , une simple testo meme à moin de 500mg / semaine le fera décoller avec un bon 20% en plus sous les barres et quelques kilos supplémentaire sur la balance .

À ne pas oublier non plus qu a l époque la cure de base débutant était à base de testo et de deca , a dosage très modéré bien entendu .
 
Bon moi je vais être direct, car ça me casse les couilles de lire des conneries pareil...

Arrête de mater des réseaux sociaux, de te prendre en photos partout, selfie, etc... C pas valable que pour toi !
Mais pour tout ceux qui croient au père Noël, etc...

Entraînement, bouffe, repos, motivation, etc...
C'est ça le bodybuilding !
Franchement ras le cul des gars qui veulent tout sans rien foutre.
Quel génération de M...

Je viens de passer 15 min pour expliquer dans un autre post pourquoi les ES du à l'aromatisation...

Au le lieux faire style, prennez, des bouquins et cherchezo_O:mad:
Instruction... Bordel...!

Sérieux ça m'a LÉ-SOU comme dirait ma fille...

Bonne chance !!!
 
Testo seul ça sert à rien ? Lol

Essaye 500mg sur 10/12 semaines d'une vrai bonne Testo dosé correctement avec diete et training qui tiennent la route tu va voir si ça sert à rien
Une petite place svp j'ai pris un pop corn XXL je sens qu'on va rire.


Sans dec une testo seule ça sert à rien? mdr regarde un peu le forum le nombre de mecs qui ont eu de super résultats sous testo seule.
 
Bon moi je vais être direct, car ça me casse les couilles de lire des conneries pareil...

Arrête de mater des réseaux sociaux, de te prendre en photos partout, selfie, etc... C pas valable que pour toi !
Mais pour tout ceux qui croient au père Noël, etc...

Entraînement, bouffe, repos, motivation, etc...
C'est ça le bodybuilding !
Franchement ras le cul des gars qui veulent tout sans rien foutre.
Quel génération de M...

Je viens de passer 15 min pour expliquer dans un autre post pourquoi les ES du à l'aromatisation...

Au le lieux faire style, prennez, des bouquins et cherchezo_O:mad:
Instruction... Bordel...!

Sérieux ça m'a LÉ-SOU comme dirait ma fille...

Bonne chance !!!

Ca c est pas gentil , tu rejette les nouveaux venus , c est à cause de personne comme toi que les nouveaux (branleur) partent :D.

Un jeune déterminé il faut l aider et tout lui faire pour pas qu'il fasse de connerie tu comprend ? C est ca la nouvelle génération

Une petite place svp j'ai pris un pop corn XXL je sens qu'on va rire.


Sans dec une testo seule ça sert à rien? mdr regarde un peu le forum le nombre de mecs qui ont eu de super résultats sous testo seule.

Oui mais quand tu es vraiment mauvais une testo seule c est pas suffisant :D
 
Ca c est pas gentil , tu rejette les nouveaux venus , c est à cause de personne comme toi que les nouveaux (branleur) partent :D.

Un jeune déterminé il faut l aider et tout lui faire pour pas qu'il fasse de connerie tu comprend ? C est ca la nouvelle génération



Oui mais quand tu es vraiment mauvais une testo seule c est pas suffisant :D

Moi qui t'aimais pas tu me surprend avec cette reponse evoluer, effectivement le commentaire que tu site ne sert a rien apar ecouter personne et faire de la merde.

Merci pour l'explication testo basse :)
 
Ca c est pas gentil , tu rejette les nouveaux venus , c est à cause de personne comme toi que les nouveaux (branleur) partent :D.

Un jeune déterminé il faut l aider et tout lui faire pour pas qu'il fasse de connerie tu comprend ? C est ca la nouvelle génération



Oui mais quand tu es vraiment mauvais une testo seule c est pas suffisant :D

Je suis plutôt de nature patiente, mais là c'est trop pour Moi.

En plus j'ai le SEUM je rentre de vac mercredi :(

Enfin bref... :cool:
Dsl si cela as froisser klkun, mais y a que la vérité qui blesse...

Il y a énormément de monde sur ce forum, qui suivent certains post... Et qui on beaucoup d'expérience...
Malheureusement ils ne participent plus à cause de ce genre de post.

C'est bien dommage, il y a tout sur le forum, et certaines personnes on prit du temps pour compiler des articles avec sources, je penses au premières années...les modos aussi...

Bref...
 
Dernière édition:
Mais enfin ne vous énervez pas les potos, c’est vrai que quand tu ne sais ni manger, ni t’entraîner, que tu n’as aucune motivation, une testo c’est loin d’être suffisant :D

Je pense que @Kalo sera le premier a dire qu’on n’arrive à rien avec seulement 250mg/semaine :D:D:p
 
Mais enfin ne vous énervez pas les potos, c’est vrai que quand tu ne sais ni manger, ni t’entraîner, que tu n’as aucune motivation, une testo c’est loin d’être suffisant :D

Je pense que @Kalo sera le premier a dire qu’on n’arrive à rien avec seulement 250mg/semaine :D:D:p

Non mais sa pue le rageux ici, on as a faire a des mr Olympia qui conaisse tout et au lieu de partager font les nerveux .

Dans la mesure ou j'ai tord, c'est pas compliquer de le dire soft et d'argumenter sans se prendre pour G.I Joe.
 
La plupart des gens ont de très bons résultats avec de la testo seule, ou même un oral, quand il y a ce qui va avec.
Pour s'en rendre compte il suffit de faire un petit tour dans les journaux, dire que ça sert à rien est une grosse connerie.
Tu peux très bien commencer avec des molécules puissantes comme la tren, mais pour se retrouver avec une shape de patate avec zéro densité, des nichons et une demi molle car tu sais pas gérer les paramètres de cure, et que tu connais rien à la réaction de ton corps à la chimie.
C'est tout comme la drogue, on commence pas avec la cc ni l'héroïne, mais plutot des joins et de l'alcool.
Déjà une 500 mg/semaine de testosterone représente 10 fois ce que tu avais en natty, ce qui n'est pas rien.
Si je prend 1400 mg de nandro, c'est que j'ai essayé avant cela 500 mg de testo seule sur 10 semaines, et 500 mg de deca, puis 1000 mg pour arriver finalement à 1400 mg.
Il faut aller étape par étape.
 
La plupart des gens ont de très bons résultats avec de la testo seule, ou même un oral, quand il y a ce qui va avec.
Pour s'en rendre compte il suffit de faire un petit tour dans les journaux, dire que ça sert à rien est une grosse connerie.
Tu peux très bien commencer avec des molécules puissantes comme la tren, mais pour se retrouver avec une shape de patate avec zéro densité, des nichons et une demi molle car tu sais pas gérer les paramètres de cure, et que tu connais rien à la réaction de ton corps à la chimie.
C'est tout comme la drogue, on commence pas avec la cc ni l'héroïne, mais plutot des joins et de l'alcool.
Déjà une 500 mg/semaine de testosterone représente 10 fois ce que tu avais en natty, ce qui n'est pas rien.
Si je prend 1400 mg de nandro, c'est que j'ai essayé avant cela 500 mg de testo seule sur 10 semaines, et 500 mg de deca, puis 1000 mg pour arriver finalement à 1400 mg.
Il faut aller étape par étape.

Je voit,

C'est interessant ton cas quite a ton evolution, j'ai une question qui peux te paraitre un poil con.

Pourquoi tu as peter la dose de deca plutot que la dose de testo?
 
Mais enfin ne vous énervez pas les potos, c’est vrai que quand tu ne sais ni manger, ni t’entraîner, que tu n’as aucune motivation, une testo c’est loin d’être suffisant :D

Je pense que @Kalo sera le premier a dire qu’on n’arrive à rien avec seulement 250mg/semaine :D:D:p

Viper, on vient du même Forum à la base... Donc des fois je me retiens grave:oops:

Mais là c'était trop...

En plus dès qu'on est un peut sec, ils crient au viol, et c'est des victimes...o_O

Enfin c'est les joie du net... Il faut faire avec, moi je suis old-school c'est tout.

Bonne journée à Tous, les gars, les filles, et les enfants... :p
 
Viper, on vient du même Forum à la base... Donc des fois je me retiens grave:oops:

Mais là c'était trop...

En plus dès qu'on est un peut sec, ils crient au viol, et c'est des victimes...o_O

Enfin c'est les joie du net... Il faut faire avec, moi je suis old-school c'est tout.

Bonne journée à Tous, les gars, les filles, et les enfants... :p

Justement bro,
Tu as de l'experience alors partage la..

Tu sais te plaindre des relou comme moi qui connaissent rien sa n'aide en rien les noobs..

Si tu veux aider argumente, mais venir detruire des motivations je repete sa sert a rien.

Par contre tailler mais expliquer proprement sa c'est bon pour le savoir de tout le monde
 

Publicité Stéroïdes

Haut