Le mepris de la Trenbolone

Oui enfin la c'est toujours le meme soucis je peux pas prendre de la masse et perdre mon bide en meme temps lol.

Bon je pense le mieux a faire dans mon cas c'est une PDM propre sur 3 mois suivie d'une seche pour descendre dans les 15% bf et repartir sur une pdm propre. Donc pour le moment le bulking a l'americain c'est mort .

Je ne vous promet pas de rester sans chimie, je comprend que c'est le meilleur choix a faire mais c'est pas facile du tout.

Dans le cas ou je part sur de la chimie, sa sera de la testo seul a 250mg/s avec eventuellement un petit kick mais rien de sur.

Avant tout sa je me donne un bon gros mois natty avec une diet calculer pour voir :)
 
Pourquoi autant d attirance pour la chimie ?

La question est un peu con quand meme, que personne ne me dit la chimie c'est pas magique .

Donc concretement, j'irais beaucoup plus vite et plus loin sous chimie et meme si comme mon message precendent indique je part sur des dose ridicule.
 
On te l'a dit 100 fois mais tu entends que ce que tu veux entendre. J'te parle sans filtre. Tu te chie sous tren non seulement tu restera gros sans libido voir encore moins que maintenant. Tu perdras tous les muscles acquis sous chimie. Et l'agressivité t'as déjà value de la taule alors c'est pas la bonne idée... Voilà. Tu as une chance sur je sais pas combien d'avoir le corps dont tu rêves. Tu risques plus l'addition, de flinguer ton axe, tes organes et de crever jeune en étant gros et pas musclé. Voilà désolé si ça te choc mais les politesses tu ne lis pas entre les lignes
 
Si tu fais poid taille à 30% de Bf c'est pas une prise de masse qu'il faut faire..

Dirige toi vers un bon coach et je suis sur que tu auras pas besoin de produits par contre faudra suivre une diete strict ect.. (Ouai je sais c'est moins marrant que s'enfiler de la tren avec du dnp)

En tout cas à ton niveau tu vas te flinguer pour pas grand chose
 
Si tu fais poid taille à 30% de Bf c'est pas une prise de masse qu'il faut faire..

Dirige toi vers un bon coach et je suis sur que tu auras pas besoin de produits par contre faudra suivre une diete strict ect.. (Ouai je sais c'est moins marrant que s'enfiler de la tren avec du dnp)

En tout cas à ton niveau tu vas te flinguer pour pas grand chose

Le soucis, c'est que si je vais une seche (niveau diet je gere aisement j'ai compris le principe),
C'est que je vais resembler a un spaguetti j'en supporte pas l'idée lol

Ou il faut que je seche un peu, je boss lean mass et ainsi de suite
 
Mec t'es pas "déterminé" et t'en as pas "rien à foutre" ... Tu fais juste le malin parce que t'es pas encore dans le mur qui t'attend ... mais dis toi bien que tu vas pleurer et tu vas regretter comme tous les autres quand tu auras des problèmes, et que quand ça arrivera ( c'est juste une question de temps) tu trouveras bien futiles les raisons qui t'ont fait faire ça.
 
Moi a ta place je ferait un régime et non une "seche" pour tomber a 20% de fat natty, franchement si tu mange bien et que tu t'entraîne bien tu peux y arriver en deux trois mois max. Et après je repartirai en pdm ca sert a rien de vouloir descendre trop bas en bf avec ton niveau ça va plus te dégoûter qu'autre chose. (Moi aussi quand jai commencer la muscu jetait un gros lard et jai voulue être sec avant de commencer ma prise de masse je me suis juste démotiver et jai perdu du temps.)

Apres tu par sur une prise de masse (natty ou pas ca cest a toi de voir) contrôler pour pas faire trop de fat et quand tu a atteint un certain niveau la tu fait une vrais sèche.
 
Bon stop la prevention.

Au debut sa allez mais la c'est limite du linchage non constructif.

Je vais un poil vous raffraichir la memoire, vous avez fais quoi avec @simobbuilder (desoler de te citer) ?

Vous l'avez lincher torcher detorcher , aujourd'hui qui peu se vanter d'avoir sont physique ? Vous avez vue les dose qui se met dans le fion?
Il sembre incroyablement en mauvais etats de santé ce bg . (Sarcasme, je precise pour les segpa) .
Il faut ajouter que simo a commencer c'etais un legume, alors que moi malgrer mon bf non et je leve aisement mon poids au dc .
Et moi, qui à un poil etais raisonner qui compter partir a la base sur une cure de Tren pour tout compte fais maintenant partir sur une cure a 250/300mg de testo semaine on me linche ?

C'est pas constructive du tout, vraiment pas.
Te sent pas viser personellement, mais sa deviens tres lourd.
Tu vois, ma vie m'appartient si je veux claquer dans 1 semaine c'est mon choix donc les commentaires du style tu va regretter sa me sert a rien.

Tandis que l'exemple de @Freezer qui m'a expliquer pourquoi commencer haut c'etais une mauvaise idée me serve enormement et certainement a beaucoup d'autre noob.

Cette communauter manque incroyablement de personne investi tel que lui, simo et peu d'autre alors soyez gentil.

Revoyez votre reflexion.
 
Moi a ta place je ferait un régime et non une "seche" pour tomber a 20% de fat natty, franchement si tu mange bien et que tu t'entraîne bien tu peux y arriver en deux trois mois max. Et après je repartirai en pdm ca sert a rien de vouloir descendre trop bas en bf avec ton niveau ça va plus te dégoûter qu'autre chose. (Moi aussi quand jai commencer la muscu jetait un gros lard et jai voulue être sec avant de commencer ma prise de masse je me suis juste démotiver et jai perdu du temps.)

Apres tu par sur une prise de masse (natty ou pas ca cest a toi de voir) contrôler pour pas faire trop de fat et quand tu a atteint un certain niveau la tu fait une vrais sèche.

Oui voila, je retire quelque glucide et la moitier de lipide a mes besoin sa devrais le faire lol.

Apres 30% je sais pas comment evaluer, je t'invite a mater les 2 photos sur mon JDC :)
 
Le soucis, c'est que si je vais une seche (niveau diet je gere aisement j'ai compris le principe),
C'est que je vais resembler a un spaguetti j'en supporte pas l'idée lol

Ou il faut que je seche un peu, je boss lean mass et ainsi de suite

Pas forcément après il faut savoir passer par des étapes pour ce construire un physique..

On met pas la toiture avant les fondation
 
Sinon y a un truc que tu peux faire

12 semaine a 750mg testoE
12 semaine a 1000mg de deca
10 semaine a 500mg de trenE
4 semaine a 50mg de diana

Et ensuite en partant de tes 30% de BF tu nous donneras ton avis final c'est un peu ce que tu veux entendre ???

Alors voila c'est dit y a plus qu'a maintenant
 
Et vive la Tren bordel:D:D:D
Moi je l'aime bien cette molécules mais clair que faut pas en abusé ta santé va finir par prendre des baffes dans la gueule et le deca c'est pas mieux non plus au passage
 
Sinon y a un truc que tu peux faire

12 semaine a 750mg testoE
12 semaine a 1000mg de deca
10 semaine a 500mg de trenE
4 semaine a 50mg de diana

Et ensuite en partant de tes 30% de BF tu nous donneras ton avis final c'est un peu ce que tu veux entendre ???

Alors voila c'est dit y a plus qu'a maintenant
C’est un peu bas pour le dbol je trouve :p
 
Sinon y a un truc que tu peux faire

12 semaine a 750mg testoE
12 semaine a 1000mg de deca
10 semaine a 500mg de trenE
4 semaine a 50mg de diana

Et ensuite en partant de tes 30% de BF tu nous donneras ton avis final c'est un peu ce que tu veux entendre ???

Alors voila c'est dit y a plus qu'a maintenant

Sans commentaires
 
Bon stop la prevention.

Au debut sa allez mais la c'est limite du linchage non constructif.

Je vais un poil vous raffraichir la memoire, vous avez fais quoi avec @simobbuilder (desoler de te citer) ?

Vous l'avez lincher torcher detorcher , aujourd'hui qui peu se vanter d'avoir sont physique ? Vous avez vue les dose qui se met dans le fion?
Il sembre incroyablement en mauvais etats de santé ce bg . (Sarcasme, je precise pour les segpa) .
Il faut ajouter que simo a commencer c'etais un legume, alors que moi malgrer mon bf non et je leve aisement mon poids au dc .
Et moi, qui à un poil etais raisonner qui compter partir a la base sur une cure de Tren pour tout compte fais maintenant partir sur une cure a 250/300mg de testo semaine on me linche ?

C'est pas constructive du tout, vraiment pas.
Te sent pas viser personellement, mais sa deviens tres lourd.
Tu vois, ma vie m'appartient si je veux claquer dans 1 semaine c'est mon choix donc les commentaires du style tu va regretter sa me sert a rien.

Tandis que l'exemple de @Freezer qui m'a expliquer pourquoi commencer haut c'etais une mauvaise idée me serve enormement et certainement a beaucoup d'autre noob.

Cette communauter manque incroyablement de personne investi tel que lui, simo et peu d'autre alors soyez gentil.

Revoyez votre reflexion.

C'est à moi que tu t'adresses? Je ne fais aucune prévention , t'es pas mon fils, je me désintéresse complètement de ton sort. Rien que la façon dont tu t'exprimes me révulses en fait et tes arguments sont tellement bidons que je ne vais pas prendre la peine de les démonter. Je te regarde juste creuser ta propre tombe.
 

Publicité Stéroïdes

Haut