Le "nouveau coaching"

Un jeune la la salle ma monter son protocole ya 2 semaines d'un coach influenceur mais lol:
Anavar
Anadrol
Testo propionate
Masteron
Tern
Clomid
Armidex
Gh
Tout ça pour un novice.
Je change de sport la vie des gens c'est pas de la merd.
Même à la boulangerie tu prends pas autant de goût différent ^^". Tu veux rire, j'ai un jeune à qui j'ai demandé pourquoi il avait commencé les stéroides, la réponse sans rire : "pour essayé lol"

Rien...
C'est juste un mec qui va encore + complexifier les choses, pour faire sa place dans le game et pécho des clients.
Ces mecs sont des commerciaux et joueurs de flutte.
Au final le travail reste le même, casser de la fibre, bien manger et récupérer.
Bientôt faudra un bac + 10 pour se faire un physique, alors que c'est pourtant tellement simple.
L'autre qui parle de noter le réglage de la hauteur du siège des machines mdrrrr
Tu le sais tout de suite quand tu te poses et commences ta première série de chauffe....
Les mecs pinaillent, bientôt il va te dire qu'il faut bien serrer tes lacets pour gagner en force au DC.
C'est justement ce que je dénonce pour ce métier qui de base est un métier passion. là sa part en full commercial pour se faire du fric. Le meilleur exemple Pierreleseur qui vends je crois un ebook 150€ sur les pectoraux ^^". Franchement, sa me sidère que des gars comme ça soit sponso par yamamoto. Sa montre bien que c'est que du buisness. Pourtant pierrelesueur j'aimais bien mais là sa part totalement en couille...

J'ai appris que theprepdad vendait des formations pour être coach sportif (non diplômé d'état faut pas déconner) à 1200€ pour 3 mois. Et attention il y a des places limitées.

En gros, je te rejoins, ils complexifient tous la muscu en se mettant en mode gourrou....

Oui mais quand même on a une consiance ( je c'est pas si j'ai bien écrit).
Pour 300 e risquer la vie d'un petit. 6 ou 7 molécules c'est du suicide.
1 ou 2 molécules tu peux faire de très bon résultats
Va en parler aux gars des réseaux qui immaculent leur corps H24 sur les réseaux. Sa peut se comprendre qu'on se sent mal dans sa peau avec ça...

En réduction ça veut dire 799.99€ au lieu de 800.00€?
Même pas 800.00€ !
J'espère qu'il offre un tee shirt avec :D
J’ai du mal à concevoir comment on peut acheter un tel programme, qui n’est évidemment pas personnalisé, mais bon les fanboys ça rapporte a priori…
C’est un business juteux oui, j'hallucine tous les jours quand je vois ce genre de choses...
Faut vraiment que je fasse de la pub pour mon appli looool
Mais bon, j'attends un partenariat avec tonton Mats, histoire de faire un placement de produit de qualité.
@Matsor hop, hop mdr

n’oubliez pas également de vous abonner à l’Imperium pour 30€/mois, c’est LA révolution dans le bodybuilding

Allez voir yann let sont athlète » naturel « vous allez rigoler
Ah oui j'ai vu ça passer comme quoi il allait concourir X'D en tant que bodybuilder "naturel".

Pour revenir sur le truc de Nassim, c'est pas le premier et pas le dernier à vendre de la foutaise. Perso les coachs comme ça qui vendent à balle toute sorte de trucs, je fuis ces gars là. Ce qui les intéresse c'est le fric... et franchement sa mérite pas d'être autant mis en avant.

Ah oui j'ai vu ça passer comme quoi il allait concourir X'D en tant que bodybuilder "naturel".

Pour revenir sur le truc de Nassim, c'est pas le premier et pas le dernier à vendre de la foutaise. Perso les coachs comme ça qui vendent à balle toute sorte de trucs, je fuis ces gars là. Ce qui les intéresse c'est le fric... et franchement sa mérite pas d'être autant mis en avant.
Ouai il est plus gros que certain doper de meso mais il est « naturel » c’est juste qu’il se la donne plus Hein
Le Marketing fait tout maintenant et en mm temps j’ai envie de te dire le seul intérêt d’avoir un coach mtnt c’est la « chimie « ça fait 80% du physique le reste cava être ta genetique

Ouai il est plus gros que certain doper de meso mais il est « naturel » c’est juste qu’il se la donne plus Hein
Le Marketing fait tout maintenant et en mm temps j’ai envie de te dire le seul intérêt d’avoir un coach mtnt c’est la « chimie « ça fait 80% du physique le reste cava être ta genetique
Ca y fait tellement que la plupart des mecs qui dopent ne parviennent même pas à obtenir un physique de natty

Dernière édition:

Publicité Stéroïdes