J'avais arreté 4 semaines, je reprend aujourd'hui les prods, comme les salles sont ouvertes maintenant, je m'entraine depuis 4 jours
il est au vietnam calme toiAttends ! Attends attends ! Quoi ?! Les salles sont ouvertes ?!! Quoiii ??!!!
*fonce feuiller la page de ma salle le coeur à 100 à l'heure*
il est au vietnam calme toi
tqt moi aussi, tout le monde je crois, patience, on arrive bientot au bout, je pense qu'on peut esperer une reouverture en septembre...'Tain j'y étais pas du tout
Désolé je suis sous tension, quelqu'un me parle de salle j'ai les yeux qui sortent de mes orbites, je prends le mec par le colback en lui imposant de jurer sur sa mère
tqt moi aussi, tout le monde je crois, patience, on arrive bientot au bout, je pense qu'on peut esperer une reouverture en septembre...
Si le physique suit ça peut presque être okOn finira avec la tronche à Branch Warren
Ahah c’est sympa mais non je ne toucherai jamais à ça, très honnêtement ça ne m’intéresse pas du tout, alors qu’au contraire j’adore voir jusqu’où je peux aller en jouant sur la diete et l’entraînementC'est sur
Tu devrais prendre un peu de drogue @Viper
T'as déjà un bon physique, avec drogue c'est jackpot
C'est tout à ton honneurAhah c’est sympa mais non je ne toucherai jamais à ça, très honnêtement ça ne m’intéresse pas du tout, alors qu’au contraire j’adore voir jusqu’où je peux aller en jouant sur la diete et l’entraînement
Tu vas rire mais lorsque je me suis inscrit sur Meso et MeM, c’est parce que je cherchais des infos pour améliorer ma diete et c’est sur ces 2 forums que j’avais trouvé les informations les plus pertinentes; je n’avais même pas remarqué que les 2 sites traitaient avant tout de la chimie...C'est tout à ton honneur
Je ne sais pas comment tu fais pour résister ici
C'est comme si tu étais dans une pièce avec de belles filles en tenue légère, et qu'on te disait de ne pas y toucher
Lol... MdrOn finira avec la tronche à Branch Warren
Tu vas rire mais lorsque je me suis inscrit sur Meso et MeM, c’est parce que je cherchais des infos pour améliorer ma diete et c’est sur ces 2 forums que j’avais trouvé les informations les plus pertinentes; je n’avais même pas remarqué que les 2 sites traitaient avant tout de la chimie...
Pour ce qui est du jugement, effectivement je considère que je n'ai pas à juger quelqu'un parce qu'il utilise ou non des produits anabolisants, d'autant plus sur un forum ou nos échanges restent virtuels.Lol
Je remarque que tu n'es ni dans le jugement, ni dans la frustration qu'on retrouve fréquemment chez le natty