Le revers de la médaille.

Pour ce qui est du jugement, effectivement je considère que je n'ai pas à juger quelqu'un parce qu'il utilise ou non des produits anabolisants, d'autant plus sur un forum ou nos échanges restent virtuels.
Cela étant dit, au début il est vrai que je ne comprenais pas l'intérêt de toucher à la chimie sans objectif de compétition.
Cependant, je me suis dit par la suite que l'on vit dans un monde dans lequel on a déjà tellement de frustrations, si ce qui rend une personne heureuse c’est d’avoir un physique non atteignable naturellement, et - condition sine qua non selon moi - si cette personne a déjà une grosse expérience natty et fait les choses le mieux possible (diète et entrainement, suivi médical, etc.), après tout elle fait ce qu’elle veut.
Cela ne m’empêche pas non plus d’avoir une opinion assez claire pour toute autre personne: quand je vois un gamin, un débutant ou un gars qui ne maîtrise rien (pas même les bases diete/training) qui débarque ici avec uniquement la chimie en tête, je trouve ça nullissime et je ne vais pas me priver de lui dire ;)

Quant à la frustration, non effectivement je n’en ai aucune tout simplement parce que je me dis que je fais avec la génétique dont j’ai hérité et que si je suis loin d'avoir la meilleure du monde, l'idée ce n'est pas de sans cesse se comparer aux autres, mais d'être "the best you can be" selon son potentiel initial.
On peut toujours trouver quelqu'un de plus intelligent, plus riche, plus beau, plus fort (rayer la mention inutile :D), mais je considère que cela doit être une source de motivation pour tendre vers son propre objectif, et non une source de frustration :)

Tu as une très belle mentalité c'est très agréable d'échanger avec toi et de te lire en tout cas
 

Publicité Stéroïdes

Haut