GiantMuscle
Well-Known Member
Effectivement, je pense qu'une injection dans une artère en ferait la dernière injection.
Tu me rassuresEffectivement, je pense qu'une injection dans une artère en ferait la dernière injection.
Merci ça me rassure. Faut dire qu on lit, voit tellement d hérésie..... quand je vois le dosage utilisé par ce monsieur....Je pense que @GiantMuscle a dit cela sur le ton de l'humour.
Dans une artère l'assimilation est meilleure, moi je fais toujours dans une artère.
Habitant proche des urgences, c'est souvent d'une grande aide mais comme les bodybuilders disent : No Pain No Gain
Avec toutes les ressources disponibles ici pour faire les choses bien, il est vrai que je me pose la question…
J'ai vu de ces trucs en salle, en comparaison le gars qui a fait ce sujet c'est de la bonne rigolade .. Et même par des gars qui étaient conseillés par des coach. (Enfin, "coachs" plutôt)
Je me souviens d'un qui s'était injecté une fiole entière de tren acétate (donc dosée à 100mg/ml ca lui faisait quand même 1g d'un trait) pour sa toute première cure (donc premières injections de sa vie, aucune idée de combien il en a fait pour vider la fiole, et évidemment 1ère cure avec de la trenbolone le combo gagnant) parce qu'il avait rien compris à ce que son coach lui avait expliqué, il a apprécié son état proche de la mort + l'infection les jours suivants .. J'exagere pas, le mec a vraiment failli crever.
Et ça c'est un truc parmis tant d'autres..
En même temps certains coachs en salle sont vraiment des tocards.
Tout comme certains coaches ici où autres forums je suppose.
Les bons coachs sont rares comme les bons préparateurs. On voit de tout, pas plus tard que ce matin, j'ai entendu un pseudo coach taille comme un bretzel proposé de la trenbo à un néophyte... a quel moment dans ta tête tu peux dire une telle connerie.Oui même chose faut pas se le cacher. Comme partout en fin de compte, dans les entreprises ta toujours des salariés qui en foutent pas une et des gars qui bossent à 130% pour rattraper ça.
Après dans le cas du coaching c'est pas évident de trouver qui est bon qui est mauvais, encore plus sur un forum. Et tu as aussi des "élèves" qui sont des plaies.
Ben je t'avoue que moi avec mes 500mg par semaine .....lolLa dose de testo il a envoyé
Je pleur
Curieux voir le résultat ça à donné à 500mg par jours mdr
Il a dot qu'il c'était senti comme un super sayen tu m'étonnesLa dose de testo il a envoyé
Je pleur
Curieux voir le résultat ça à donné à 500mg par jours mdr
La sélection naturelle fera le resteJe m'était injecté 500 mg de sustanon par jour pendant une semaine, je sais j'ai fait n'importe quoi mais là j'ai fait les choses bien, avec un frontload, un kick de propio, 500 mg d'enanthate toutes les semaines et c'est pas terrible...
3,7g quand je te dis que j'ai un dosage de pupute mdrrrr.Je me demande serieusement comment cest possible d'avoir une idee comme sa qui te pete dans le bocal, 500mg ed sur une semaine, pourtant meme si on peut pas toujours etre daccord avec tout le monde ya quand meme beaucoup dkexemple de cycle ici pour le coup il a exploser le reccord du dosage week de testo ici dumoins jespere lol