Le susta plus fort que l'enanthate ?

Sustanon : le "roi" des mélanges de testostérone ?

Les quatre esters de testostérone différents contenus dans ce produit sont certainement attrayants pour le consommateur, c'est indéniable. Mais pour l'athlète, je pense que c'est juste une question de marketing (pourquoi acheter un ester quand on peut en avoir quatre ?).

Dans des situations cliniques, je peux voir quelques utilisations fortes pour cela. Si vous suiviez une thérapie de remplacement de la testostérone par exemple, vous trouveriez probablement que le Sustanon est une option beaucoup plus confortable que l'énanthate de testostérone. Vous auriez besoin de vous rendre moins souvent chez le médecin pour une injection, et les taux sanguins devraient être maintenus de manière plus régulière entre les traitements. Mais pour le culturiste qui s'injecte 4 ampoules de Sustanon par semaine, il n'y a aucun avantage par rapport aux autres produits de testostérone. En fait, le prix élevé de Sustanon en fait généralement un très mauvais achat face à la testostérone énanthate/cypionate moins chère.

Les bodybuilders devraient probablement cesser de s'intéresser à la question des quatre esters et s'en tenir aux totaux (Sustanon n'est qu'une ampoule de 250 mg de testostérone). Si l'énanthate était disponible pour disons 10$ par ampoule de 250mg, et que le Sustanon coûtait presque le double, acheter le Sustanon serait comme jeter de l'argent par les fenêtres. Si vous pouvez obtenir près du double de la quantité de milligrammes pour le même prix avec l'énanthate, c'est le meilleur produit à utiliser, sans hésiter. Laissez les produits à prix élevé pour les gars qui ne savent pas.

La testostérone E ou C est tout simplement plus simple à gérer. Plus facile à charger en début de cycle, plus facile de déterminer les niveaux de testo et les demi-vies. De plus, c'est généralement moins cher.

En réalité, les différences sont plutôt mineures, achetez ce qui est le moins cher.

Ahhhh t’es enfin au 1,5g

hâte +++ de ton retour
Surtout côté force / puissance
Niveau force ça monte y a rien a dire, je suis plis plein, plus de densité musculaire. Apres faut prendre un max de muscle donc manger. On va essayer de grossir le plus proprement possible pour éviter de trop a devoir dégraisser derrière en cruise. Donc je vais faire 11 semaine 11 semaine à 1500mg puis redescendre pour les 2 dernières semaine à 1250, ce qui fera 14.
Puis 2 semaines à 1000, puis 2 semaine à 750 jusqu à 500 selon le ressenti j irai plus ou moins vite dans la descente en mg

Je pense que sans les protection ,ces gros dosages sont des dosages pour devenir trans, mdr.
Sans déconner. La conversion avec 250mg éd de susta....ca doit être jolie , sensssible ou pas aux es...

La pour le coup on est daccord tu peux ajouter un gramme de plus! Je plaisantes fait pas le con lool
Honnêtement je n'irai pas au delà. Je fini ma cure puis cruise ça ira bien. Un petit dégraissage derrière et on verra bien où j en suis. Car après à trop vouloir ....c'est l engrenage .
Si déjà j arrive a 94 kilos propre (12%) ça m ira très bien pour un vieux de 40 balais

Honnêtement je n'irai pas au delà. Je fini ma cure puis cruise ça ira bien. Un petit dégraissage derrière et on verra bien où j en suis. Car après à trop vouloir ....c'est l engrenage .
Si déjà j arrive a 94 kilos propre (12%) ça m ira très bien pour un vieux de 40 balais
40ans test jeune t'exagere la. Parcontre javais pas percuter mais 40ans 5 gosses malgre test 12,13cure sa tire pas a blanc chez toi lol

40ans test jeune t'exagere la. Parcontre javais pas percuter mais 40ans 5 gosses malgre test 12,13cure sa tire pas a blanc chez toi lol
Je suis encore jeune c'est sure. J ai eu 2 enfants avec mon ex femme et 3 avec mon épouse avec qui je suis depuis 9 ans. La dernière pas prévu du tout. Ca été une très belle surprise.
Disons que je reste une énigme sur pas mal de point. Deja la testostérone ne me procure aucuns rétrécissement des testicules. Je n'ai pas besoin de relancer ,je n ai jamais eu de perte de libido. Apres je précise que j'ai une forme très rare de malformation de l hypophyse. Est ce du à ça....on n en n est pas sûre.
Apres c est sure ça ne tire pas à blanc et je peux te dire qu il en faut de l énergie quand j ai les 5 ensembles lol

Je suis encore jeune c'est sure. J ai eu 2 enfants avec mon ex femme et 3 avec mon épouse avec qui je suis depuis 9 ans. La dernière pas prévu du tout. Ca été une très belle surprise.
Disons que je reste une énigme sur pas mal de point. Deja la testostérone ne me procure aucuns rétrécissement des testicules. Je n'ai pas besoin de relancer ,je n ai jamais eu de perte de libido. Apres je précise que j'ai une forme très rare de malformation de l hypophyse. Est ce du à ça....on n en n est pas sûre.
Apres c est sure ça ne tire pas à blanc et je peux te dire qu il en faut de l énergie quand j ai les 5 ensembles lol
J'ai 4 enfants à temps plein si ça peut te rassurer :D

Valium? Xanax ? Ou tu as une cave mdrrr.
La plus grandes des 3 ,elle parle du matin au soir, le second adore crier et la dernière de 16mois se réveille entre 2 et 3 fois par nuit.
Alors sous trenbolone je peux te dire que je prend l air assez souvent mdr

Valium? Xanax ? Ou tu as une cave mdrrr.
La plus grandes des 3 ,elle parle du matin au soir, le second adore crier et la dernière de 16mois se réveille entre 2 et 3 fois par nuit.
Alors sous trenbolone je peux te dire que je prend l air assez souvent mdr
MDR non aucune de ces aides mdr. Je suis de nature plutot calme donc ça va :D

Après c'est pas rose tous les jours mais ça va. Et les produits n'affecte en rien mon attitude et quand je sens que ja m'agace assez vite je me pose et me rappelle que ça peut venir de la et la tu relativise et tu te calme direct.

MDR non aucune de ces aides mdr. Je suis de nature plutot calme donc ça va :D

Après c'est pas rose tous les jours mais ça va. Et les produits n'affecte en rien mon attitude et quand je sens que ja m'agace assez vite je me pose et me rappelle que ça peut venir de la et la tu relativise et tu te calme direct.
C'est tout a fait ca , faut relativiser et réfléchir avant de faire n importe quoi. Ma femme et mes enfants c'est ce que j'ai de plus cher au monde. C est aussi ma motivation dans la vie, la meilleure

vous etes de vrai kalachnikov lol mais en etant serieux jai beaucoup de respect pour vous, tout athlete ayant plusieurs enfants sa doit etre une sacre organisation pour pouvoir s'entrainer, du stress, de la fatigue, une patience incroyable surtout en prepa lorsque l'ont est a fleur de peau.

Mais sa doit etre quelque chose je vous envie un peu, je dis un peu car j'aimerais en avoir un peu dumoins une je reverais d'avoir une fille, on y pensent avec ma femme et on a une pression fou de la famille chez nous lorsque tu te marie dans la semaine qui suit la femme doit etre enceinte ( j'exagere bien sur) ce que vous vivez et je penses la plus belle chose que ce monde peut apporter.

vous etes de vrai kalachnikov lol mais en etant serieux jai beaucoup de respect pour vous, tout athlete ayant plusieurs enfants sa doit etre une sacre organisation pour pouvoir s'entrainer, du stress, de la fatigue, une patience incroyable surtout en prepa lorsque l'ont est a fleur de peau.

Mais sa doit etre quelque chose je vous envie un peu, je dis un peu car j'aimerais en avoir un peu dumoins une je reverais d'avoir une fille, on y pensent avec ma femme et on a une pression fou de la famille chez nous lorsque tu te marie dans la semaine qui suit la femme doit etre enceinte ( j'exagere bien sur) ce que vous vivez et je penses la plus belle chose que ce monde peut apporter.
J'ai tjr voulu une fille aussi
J'ai deux garçons deux filles donc ça va je suis tranquille mdr.

Oui ce n'est pas tjr évident d'organiser taff vie de famille sport mais tout arrive à rentrer dans une journée donc c'est cool. Des fois il a eu fallu que j'aille l'entraîner à 6h comme 22 ou 23h mais tu y arrive tjr si tu en as envie et puis j'ai une femme extra aussi qui s'occupe de nous très bien et en taffant aussi.
Il faut juste trouver un équilibre et en vrai tout est faisable.

Lance toi tu verras c'est l'expérience de la vie et c'est difficilement exprimable tant c'est spéciale et ça nous change vraiment.

J'ai tjr voulu une fille aussi
J'ai deux garçons deux filles donc ça va je suis tranquille mdr.

Oui ce n'est pas tjr évident d'organiser taff vie de famille sport mais tout arrive à rentrer dans une journée donc c'est cool. Des fois il a eu fallu que j'aille l'entraîner à 6h comme 22 ou 23h mais tu y arrive tjr si tu en as envie et puis j'ai une femme extra aussi qui s'occupe de nous très bien et en taffant aussi.
Il faut juste trouver un équilibre et en vrai tout est faisable.

Lance toi tu verras c'est l'expérience de la vie et c'est difficilement exprimable tant c'est spéciale et ça nous change vraiment.
Ecoute cest en projet tres proche, recemment jai eu le ''declic'' je me suis promener avec un pti bout de 15mois, une petite fille avec de grosse joue, des sourire avec un ou deux chicots dans la bouche, des calins j'imagine ce que peut ressentir un homme lorsque cest son enfant sa doit etre inestimable.

Cest debile peut etre mais deja je vois l'amour que je peux avoir pour mon chien quand il dort contre nous alors un enfant cest inestimable je penses.

Ecoute cest en projet tres proche, recemment jai eu le ''declic'' je me suis promener avec un pti bout de 15mois, une petite fille avec de grosse joue, des sourire avec un ou deux chicots dans la bouche, des calins j'imagine ce que peut ressentir un homme lorsque cest son enfant sa doit etre inestimable.

Cest debile peut etre mais deja je vois l'amour que je peux avoir pour mon chien quand il dort contre nous alors un enfant cest inestimable je penses.
Et bien foncés tu ne seras pas déçu. C'est extraordinaire. :)

Et ceux qui disent oui mais après tu ne peux plus rien faire ou quoi et bien ce sont des excuses. Tu auras juste plus d'envie à tout faire et tu seras plus fatigué mais ça on arrive tjr à caler une petite sieste vite fait :D

Publicité Stéroïdes