G
guest
Guest
L organisation c est Le maître mot.vous etes de vrai kalachnikov lol mais en etant serieux jai beaucoup de respect pour vous, tout athlete ayant plusieurs enfants sa doit etre une sacre organisation pour pouvoir s'entrainer, du stress, de la fatigue, une patience incroyable surtout en prepa lorsque l'ont est a fleur de peau.
Mais sa doit etre quelque chose je vous envie un peu, je dis un peu car j'aimerais en avoir un peu dumoins une je reverais d'avoir une fille, on y pensent avec ma femme et on a une pression fou de la famille chez nous lorsque tu te marie dans la semaine qui suit la femme doit etre enceinte ( j'exagere bien sur) ce que vous vivez et je penses la plus belle chose que ce monde peut apporter.
Je prépare les biberons pour la nuit à l avance.
Le petit déjeuner pour ma femme et moi est préparé la veille.
Les vêtements également .
Les repas sont aussi fait la veille sachant que je prépare 4 repas différents. Personne ne mange pareil.
Je m entraine le matin sois à 6h soit à 10h. Et l après midi avec les coupures de travail de ma femme. Actuellement au chômage depuis peu. Je fais tout ménage bouffe course repassage. Gérer 3 enfants de 16 mois à 7 ans c est juste plus fatiguant que de bosser 7h par jour.
Quand ma femme débauche elle a juste à mettre ses pieds sous la table. Ce qui est normal vu qu elle a bossé