Le susta plus fort que l'enanthate ?

J'en suis à la fin de ma 5ème semaine et c'est franchement pas terrible... J'ai pris aussi de la propionate pendant 4 semaines et à part un peu plus de force et du poil dans le dos, bof... Alors que à ma première cure j'avais pris seulement du sustanon et à ma quatriéme semaine voyant qu'une injection par semaine ne me faisait pas d'effet j'avais décidé d'en faire une par jour, et une semaine plus tard j'étais un super sayan !! Alors le sustanon est-il plus fort que l'enanthate ? Dois je encore attendre un peu ?
 
J'en suis à la fin de ma 5ème semaine et c'est franchement pas terrible... J'ai pris aussi de la propionate pendant 4 semaines et à part un peu plus de force et du poil dans le dos, bof... Alors que à ma première cure j'avais pris seulement du sustanon et à ma quatriéme semaine voyant qu'une injection par semaine ne me faisait pas d'effet j'avais décidé d'en faire une par jour, et une semaine plus tard j'étais un super sayan !! Alors le sustanon est-il plus fort que l'enanthate ? Dois je encore attendre un peu ?
C'est à dire tu prenais 1 injection par jour, du genre combien de mg par jour?

Sa fait peur de lire ça quand même
 
Je précise quand même que j'ai loupé une injection d'enanthate à ma deuxième semaine, j'ai dû piquer dans une artère et ça a fait un hématome, c'est peu être à cause de ça ?
 
Je m'était injecté 500 mg de sustanon par jour pendant une semaine, je sais j'ai fait n'importe quoi mais là j'ai fait les choses bien, avec un frontload, un kick de propio, 500 mg d'enanthate toutes les semaines et c'est pas terrible...
 
Dernière édition:
Je m'était injecté 500 mg de sustanon par jour pendant une semaine, je sais j'ai fait n'importe quoi mais là j'ai fait les chose bien, avec un frontload, un kick de propio, 500 mg d'enanthate toutes les semaines et c'est pas terrible...
3.5 grammes par semaine ?? Normal que tu ressente mieux que 500mg/week mdr
Faut comparer ce qui est comparable aussi..
T’as autant de mg de Testo pur dans 250mg de susta ou Enanthate. Après c’est personnel le ressentit avec les ester d’autre préfère que la propio ou cypio ect
 
3.5 grammes par semaine ?? Normal que tu ressente mieux que 500mg/week mdr
Faut comparer ce qui est comparable aussi..
T’as autant de mg de Testo pur dans 250mg de susta ou Enanthate. Après c’est personnel le ressentit avec les ester d’autre préfère que la propio ou cypio ect
Ok merci ! Et le fait que j'ai loupé mon injection à la deuxième semaine ça joue pas ?
 
après on va encore avoir des post ou le mec explique qu'il bande plu, que les stero lui ont causé masse de problèmes....

ca me fait vaguement penser a une video de rob sur youtube (la seule que j'ai réussi a regarder)
ou le mec a fais une cure et il c'est plus jamais arrêter pendent 3-4 ans en foutant toutes les molécules possible et 0 pause entre

avec toute la documentation qu'on peut trouver je trouve ca fou d'avoir encore des choses comme ca....


je te vise pas spécialement l'auteur surtout que tu a compris ton erreur mais tu aurais pu avoir de sérieux problèmes
 
" j'ai dû piquer dans une artère"
"Je m'était injecté 500 mg de sustanon par jour pendant une semaine"

OK je pense que là tout est dit...

bon courage et juste avant de te bousiller complètement la santé, renseignes toi sur les produits que tu t'injectes.
 
Dans une artère l'assimilation est meilleure, moi je fais toujours dans une artère.

Habitant proche des urgences, c'est souvent d'une grande aide mais comme les bodybuilders disent : No Pain No Gain
Jamais entendu ni vu dans une artère ,intra ou sous cutanée mais jamais j'ai vu dans une artère. Cela dit j éviterai de faire ça avec la trenbo sous peine de se retrouver en pls à tousser comme un fumeur à 3 paquets par jour lol
 

Publicité Stéroïdes

Haut