Le véritable intérêt de l’IGF 1-LR3 - Article

Je pense que 1 mois de igf1 lr3 a 100 mcg ed avec une cure de follistatin 344 plus peg meg tout sa post training et du mgf les jours no training
 
J'ai de l'eau bacterinmets apparemment pour l'igf1 lr3 il faut de l'acide acétique
 
Merci @Viper

Donc le meilleur moment pour utiliser sont igf1 lr3 serait en pre workout , avec un bonne dose de dextrose bcaa en intra.

Jamais entendu mais ok
Je l'ai toujours pris post training, avant le training,je conseillerai d y rajouter des hydrates à index glycémique lent (genre farine d avoine ect..) pour éviter l'hypoglycémie réactionnel je le fais aussi Post training . dextrose seul pour un gros trainig l hypoglycémie réactionnel quasi à coup sûr ....
 
Compter 1 semaine mon poto a recu du coup il m'a filé 1 vial acide acétique pour mon igf donc délai c'est 1 semaine paiement par carte bleu et il a pris des vials bacterio en 30 ml tranquille il a fait un petit stock
 
Sublime article de qualité merci @Viper et comme dit dans le texte pas un simple copier coller comme on voit souvent, je viens justement de commencer pour la première fois de ma vie une fiole de 1 mg d igf 1 lr3 que je prends les jours de training reconstitué avec de l eau bac par contre, je n ai consommé que des acides aminés pendant mon training.
Puis post injection, (de 50 mcg) 25 min après, ma recharge, par contre je n arrive pas à injecter dans le dos su coup la source mp a dit que je pouvais le faire en sous cutané même si ca fonctionne un peu moins.
Je me sentait un peu mou mais pas au point d une hypo.
Après quand on lit le teste on voit que le igf1 lr3 ce rattache à tout apparemment.
Merci en tout cas pour ce partage :)
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut