Le vestiaire / coin détente

Ce topic... T'as créé une vraie bombe à retardement poto @lacertosus...:D
Je sens qu'on va en savoir un peu plus sur la face cachée de certaines personnes ici.

Attention tout de même, il y a des personnes mineures qui parcourent le forum et qui pourraient se retrouver parachutées ici dans un bordel monstrueux.
Faudrait pas choquer les "fragiles" hein...:p

Sinon pour ceux qui n'ont pas de capteurs de recul et qui ne veulent pas investir beaucoup, voici une idée :

Oui je commence soft...:D

C'est vrai qu'il s'en passe des choses dans les vestiaires...:p
On avait un "bar à prots" (plus tu pouvais y bouffer à midi) dans notre ancienne salle, c'était là-bas que ça partait le plus en couille :p, pas tant aux vestiaires.
Mais le pire du pire c'était la muscu entre 21 h et 21 h 30 le vendredi. C'était l'anarchie :D . On avait un client (gay) qui organisait des partouzes entre gens de la haute et qui nous racontait ça on en pouvait plus :D.

@lacertosus >> ah ah, on a eu un moment au poukave park le matin ou ça partais vraiment en vrille...après ça a commencer a chambrer sérieux et puis ça à froissé et c'est devenu tendu...........d'un coup c'est devenu mort.............mais on s'est bien marré pendant un temps.

c'est vrai que cette vidéo a vraiment bien sa place ici
mais pour mon niveau intellectuel
ça m'a bien fait marrer. ...

Publicité Stéroïdes