Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Oui les potos je dors actuellement l après midi mais des fois je redors en plus pour récupérer, c est pas toujours évident avec mon job, sinon les épaules sont terminés malgré la maladie j ai fait une petite séance tranquille à la maison, là je vais me reposer encore, bonne journée les amis ;)

Cc mon ami , bien ton bf hein , avec ton niveau , quelques point de bf en moins , ça se voie tout de suite !
Repose toi bien , moi je sort de la sieste !

Cc mon ami , bien ton bf hein , avec ton niveau , quelques point de bf en moins , ça se voie tout de suite !
Repose toi bien , moi je sort de la sieste !
Coucou les amis merci beaucoup poto @Strake c est très gentil !
Je vais mieux mais je suis en famille, à demain les amis Bonne après -midi, j ai fais une PDS ce matin mais j avais pris du paracétamol pour la maladie depuis 4 jours (1 par jour de 500 mg) donc ca n a pas baissé beaucoup en transaminases sgot = 61 au lieu de 64 et sgpt = 99 au lieu de 107, mais les bilirubines sont bonnes et les ggt à 13, et j avais fais un petit entrainement hier chez moi. A ++ les potos ;)

20190924_142752.jpg

Bonjour les amis, bon hier j avais fais mon inj de susta, et aujourd hui j ai fais le masta p mais je stoppe déjà la testo p en premier temps (qui à d ailleurs très bien fonctionnée) par contre là je ne prends plus de poids/gain ca doit être certainement dû à la maladie, normalement en cure notre système immunitaire est relevé pour mieux redescendre en post cure et bien là j ai l impression que c est l inverse….Donc pour l instant pour ce début de semaine je reste avec masta p 100 mg e2d/sustanon 150 mg e3d hcg et arimidex 0.75 mg ed, comme je n ai plus de titillement et que j ai retiré la testo p je vais peut être repasser sur 0.5 mg d ari.
En tous les amis je vous souhaite un bon Lundi et une excellente semaine. :)
ps : j ai bien dormis et récupéré poids 104.4 kg pour 11.6 % de bf donc le bf à redescendu à un peu sur cela je suis très content surtout qu en 4 semaine à peine j ai super bien évolué.
Tu mesures combien Isis ? C’etait Pas 1.80m ?
104 kg tu dois pas passer inaperçu ça envoie :)

Je te trouve très très bien sur l avatar ! ;)
Merci toi de même et bon training mon ami :) et bon courage pour le taf.

Bonjour les amis le poids aujourd hui à baissé de 200 g donc j ai donc décidé de stopper le masta P, il me reste donc que le susta en cure que je vais piquer en e4d/150 mg pendant une grosse semaine encore pour atteindre les 5 semaines, j ai baissé les molécules au fur et à mesure pour pas me sentir down déjà que je suis un peu somnolent et assez fébrile….Idem j étale ma semaine de muscu sur une semaine et demi pour mieux récupérer, aujourd hui je fais simplement les biceps et pas de cardio je ralentit un peu la marche rapide aussi je passe de 30000 à 22000 pas quotidiens sauf quand j ai étais malade j étais un peu en dessous logique. J e vais faire aussi une petite recharge glucidique quelques jours. Là je prends 30 g de miel avant le training ca vas me faire du bien.
Je trouve que pour un lean mass j ai eu une fulgurante évolution de mon visuel ! :)
Les amis je vous souhaite une très bonne matinée ;), ma reprise de boulot a était difficile avec un manque de concentration !:eek:

Salut les potos ce matin après une nuit de boulot, encore bien fatigué, je vais donc me doper aux stimulants plus ou moins fort de chez my prot (beta alaline, citrulline malate, caféine/thé vert = thermopure), là je vais manger et ensuite je prends cela en pwo avant les pecs/triceps.:)
Par contre j ai repris mes 200 g donc 104.8 kg je ne suis pas loin de mon objectif qui était de 105 kg avec un bf en baisse mais qui me semblait impossible; je suis donc satisfait et j espère garder un maximum et rester propre pour ma cure de l année prochaine après les fêtes.
Ma force s est pas mal décuplée aussi avec de belles perfs malgré mes hernies.
Voilà je pars à la salle à pied sous une pluie fine mais bien habillé vers 8 H.
Je vous souhaite les amis une excellente journée et trainings++ ;)

Cc poto , excellent retour , il ne te manque que 200g , c’est toujours faisable car il me semble qu’il te reste encore une ou deux semaine pour finir ta cure tout doucement !
Enfin je te le souhaite mon ami .
Dis moi si c’est pas Trop indiscret , dans l'absolue Quel serait ton objectif en terme de poids ?
Bien que il est plus convenable de juger avec le bf et le visuel plutôt que ce dernier .

Sinon il y a des parapluies pour ces temps de chien car une petite pluie fine peut vite se transformer en une bonne averse sans prévenir et hop on chope un truc pas vraiment désiré .
En plus je t’imagine bien te promenant en ville avec 105 kg sous ton parapluie Myprot ! :p

À coté de ça je te remercie pour ton soutien et tes conseils avisées .

Allez bon training et excellente journée mon ami . :)

Cc poto , excellent retour , il ne te manque que 200g , c’est toujours faisable car il me semble qu’il te reste encore une ou deux semaine pour finir ta cure tout doucement !
Enfin je te le souhaite mon ami .
Dis moi si c’est pas Trop indiscret , dans l'absolue Quel serait ton objectif en terme de poids ?
Bien que il est plus convenable de juger avec le bf et le visuel plutôt que ce dernier .

Sinon il y a des parapluies pour ces temps de chien car une petite pluie fine peut vite se transformer en une bonne averse sans prévenir et hop on chope un truc pas vraiment désiré .
En plus je t’imagine bien te promenant en ville avec 105 kg sous ton parapluie Myprot ! :p

À coté de ça je te remercie pour ton soutien et tes conseils avisées .

Allez bon training et excellente journée mon ami . :)
Merci mon ami et de rien c est normal ;)
Disons qu il me reste jusque mercredi prochain sous sustanon 150 mg e4d, les autres molécules je les ai retirées. Donc oui c est possible d atteindre les 105 kg. Mon rêve serait de faire 115 kg avec un bon visuel mais plus on avance et plus c est difficile de prendre du poids mais bon je n ai encore jamais touché à la trenbolone donc pourquoi pas, mais je pense que si un jour j y arrive je voudrais plus……..enfin tu vois le truc vicieux lol. Trop fort le parapluie my prot bon j ai un sac my prot !:p:D Bonne journée poto ! :)

T’as du courage aussi avec les horaires de merde que tu te tapes d’enchainer les trainings o_O
Bonne nuit alors :D
Merci mon ami c est vrai que c est pas toujours évident surtout quand j étais malade, du coup oui là je vais pas tarder à aller dormir poto :D, excellente journée ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes