Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Merci mon ami je viens de rentrer du boulot, bon courage à toi aussi, je vais pas tarder à partir faire mon cardio (45 min de footing), il fait frais le matin maintenant, tout à l heure direction la salle pour les jambons et mollets ++ ;)
Oulala t'es motivé, ouais il fait trop frais maintenant le matin c'est dingue :eek: courage et bonne journée :cool:

Réveil prévu à 6 h ce matin , jetais Debout à 5 h , maintenant Une petite sieste boulot et training épaule trapèze
Il est cool ton petit journal mon ami, je m’aprecois Que je peut raconter un peut ma vie ici ! :)
Je vais pas abuser non plus !
Bonne journée

Le dbol MR injectable est très bien, c’est une molécule que je ne supporte malheureusement pas longtemps du tout pour les oestradiols ingérables, mais niveau foie et estomac c’est beaucoup plus facile que les cachets.

Réveil prévu à 6 h ce matin , jetais Debout à 5 h , maintenant Une petite sieste boulot et training épaule trapèze
Il est cool ton petit journal mon ami, je m’aprecois Que je peut raconter un peut ma vie ici ! :)
Je vais pas abuser non plus !
Bonne journée
Les potos et @Strake tu peux dire ce qui te chante sur le feed, c est toujours un plaisir ;)

Dernière édition:
Attention au dbol poto qui est très hepatotoxique tu peux le prendre en injectable ce qui est bcp moins toxique moi c’est ce que je vais faire jte donnerai les ressenti si tu veux ;)
Oui poto bientôt je vais m en prendre mes j ai 300 cachets de dbol dont du valkyrie, du coup si je les jette ca fais de l argent perdu, meme si il y en a que j ai eu beaucoup moins cher par MF et une boite offerte par lecoqmusclé. Mais j y songe mon ami ;)
Idem j ai au moins 350 cachets de turi du temps de xtremb… encore bon lol :D

Le dbol MR injectable est très bien, c’est une molécule que je ne supporte malheureusement pas longtemps du tout pour les oestradiols ingérables, mais niveau foie et estomac c’est beaucoup plus facile que les cachets.
Merci beaucoup pour ces précisions poto @StHub03 ;), tiens une petite question mon ami je suis un peu comme mon journal plutôt cool, mais j ai remarqué que le hgh frag quand j en prenais m énervait un petit peu (montée de cortisol ?!) est-ce que la gh fait la meme chose car sur la durée car ca m embêterais poto ?

Les amis au fait le poids bouge encore 104.3 kg plus de 4 kg de pris en un peu plus de 3 semaines c est cool et je suis vachement content ++ Par contre je ne pourrais pas venir ce Week end à cause de trop de travail dont un after dimanche mais je reviendrai Lundi. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes