Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bon week end à toi et ton week-end chargé mon ami , pour moi c’est l’inverse le week-end je rentre de déplacement alors je décharge :p si tu voie ce que je. Eut dire :rolleyes:

Le retour à la maison après une semaine de déplacement , on appel ça « la route du sexe « :D

Bon journée est bon week-end à tous les potos .

Merci beaucoup pour ces précisions poto @StHub03 ;), tiens une petite question mon ami je suis un peu comme mon journal plutôt cool, mais j ai remarqué que le hgh frag quand j en prenais m énervait un petit peu (montée de cortisol ?!) est-ce que la gh fait la meme chose car sur la durée car ca m embêterais poto ?
Moi non pas du tout
Ça a plutôt tendance à endormir un peu parfois

Oui poto bientôt je vais m en prendre mes j ai 300 cachets de dbol dont du valkyrie, du coup si je les jette ca fais de l argent perdu, meme si il y en a que j ai eu beaucoup moins cher par MF et une boite offerte par lecoqmusclé. Mais j y songe mon ami ;)
Idem j ai au moins 350 cachets de turi du temps de xtremb… encore bon lol :D
Ta qu’a Les vendre poto ;) et tu t’achete de l’injectable ensuite

Bon week end à toi et ton week-end chargé mon ami , pour moi c’est l’inverse le week-end je rentre de déplacement alors je décharge :p si tu voie ce que je. Eut dire :rolleyes:

Le retour à la maison après une semaine de déplacement , on appel ça « la route du sexe « :D

Bon journée est bon week-end à tous les potos .
Profite bien alors mon ami, bonne journée et Week à toi ! ;)

Je dois vous laisser moi aller faire dodo car demain matin dos/biceps et peut être un peu de cardio avant, ensuite grosse grosse nuit de travail et matinée ainsi que ce soir !
Profitez bien tous de votre Week end ;)

Bonjour les amis je viens vous faire un coucou;), par contre je viens de quitter mon boulot (after) et je suis de nouveau malade depuis hier, je ne sais pas si c est une bonne idée de continuer la cure complète ou de partir sur de la testo e4d à 150 mg et ensuite trt, car là deux fois malades en 2 semaines, c est pas très normal et optimal...je réfléchie, bon dimanche les potos je vais aller me reposer je suis en "Week end" jusque Mardi et encore malade :(

Dernière édition:
Bonjour les amis, bon hier j avais fais mon inj de susta, et aujourd hui j ai fais le masta p mais je stoppe déjà la testo p en premier temps (qui à d ailleurs très bien fonctionnée) par contre là je ne prends plus de poids/gain ca doit être certainement dû à la maladie, normalement en cure notre système immunitaire est relevé pour mieux redescendre en post cure et bien là j ai l impression que c est l inverse….Donc pour l instant pour ce début de semaine je reste avec masta p 100 mg e2d/sustanon 150 mg e3d hcg et arimidex 0.75 mg ed, comme je n ai plus de titillement et que j ai retiré la testo p je vais peut être repasser sur 0.5 mg d ari.
En tous les amis je vous souhaite un bon Lundi et une excellente semaine. :)
ps : j ai bien dormis et récupéré poids 104.4 kg pour 11.6 % de bf donc le bf à redescendu à un peu sur cela je suis très content surtout qu en 4 semaine à peine j ai super bien évolué.

Je précise que je suis totalement à froid avec une simple haltère dans la main. On peut remarquer que je pelle lol. Je ne garde pas très longtemps mon bronzage….

J'ai bossé de nuit pendant des années, même si on est habitué, ça pertube le métabolisme, pour ma part un peu de sommeil forcé(2a3heures)en plus les jours de repos, quand je me sentais un peu faible, aidé à bien récupérer..

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes