Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Salut poto je reste sur un dosage léger de 125 mg e3d de testo E et peut etre un petit peu de testo P à 25 mg e2d en kick ou dbol je vais voir et npp 100 mg e2d donc 350 mg/Week, rien n est certains mais c est ce que je pense que je vais faire.++
Ok cycle léger ;) je suivrai, normalement je serai dans le mien également à ta période :)

Bonjour les amis donc aujourd hui reprise de mon planning avec pec/triceps :)
Aucune douleur depuis hier vers 13 h ou j ai fais l injection de testo E :cool:
En ce moment je dors bien 6/7 heures pour moi c est le Pérou.
Bons trainings et bonne journée les potos.

Cc mon ami ,
Tu dors 6 à 7 h selon ta montre ou a l’horloge car c’est Différent mais ça tu le sais ! Juste pour savoir par rapport à toi car mon sommeil et environ 7h d’apres Ma montre et parfois 8h ! Temps d’eveil Décompté !
Bon training et bonne journée

Cc mon ami ,
Tu dors 6 à 7 h selon ta montre ou a l’horloge car c’est Différent mais ça tu le sais ! Juste pour savoir par rapport à toi car mon sommeil et environ 7h d’apres Ma montre et parfois 8h ! Temps d’eveil Décompté !
Bon training et bonne journée
Coucou mon ami, merci bien, je compte aussi avec ma montre connecté et je me réveille 3 fois environ par nuit ou diurne actuellement je m aide un peu avec du passiflore, super séance effectuée pas de perte de force ! Bonne journée mon ami et bon courage ;)

Bonjour les amis, taf finis, aujourd hui j ai trop de choses à faire donc repos niveau training, sinon j ai stopper la beta alaline, la citruline mallate et la l arginine et remplacé par du chimique :p (meme si c est certainement probable d être toxique sur le plan gastro intestinaux je reste sur de petites doses) (par contre ce n est pas hépato toxique pds à l appuie sur le magnus) je reprends le fameux endurobol (cardarine) que j apprécie beaucoup comme ppar pour l endurance, l énergie le bon cholestérol (hdl) le bien être c est du sarm 4 you pour 10 mg ed pendant 10/15 jours je pense donc pas trop longtemps, je reprends aussi un peu de plantes de yohimbine jusqu à 15 mg ed en commençant à 5 mg (2 x 2.5 mg) ca vas me donner du jus tout cela et je veux terminer le reste de ma boite de yohimbe. Bonne journée les potos ;) Demain dos/biceps. Je me sens bien en trt avec la testo E 125 mg/Week androgenix :cool:

Dernière édition:
Cc mon ami ,
Après un week-end chargé et un début de semaine très hard au boulot , je prend un peut de temps pour passer te faire un petit coucou .

Très content de lire que ta trt ce passe bien et que tu te sente bien !
Il n’t A pas de secret , Tu gère ton quotidien comme il faut !
Et même le mien parfois ;)

Sinon je voulais te dire ,le labo m’a pris 35€ pour ma dernière Pds!
C’est abusé et je me demande si les prix sont fixé ou il font ce qu’ils veulent quand il n’y a pas d’ordo?
J’avait changé de labo pour pas qu’il envoie à mon médecin traitant lais je retournerais sur le premier finalement .

Sache que ma cure ce déroule à merveille , la force monte , les entraînements sont excréments kiffan avec une congestion de malade , des veines de partout sur le haut du corps (au training):cool:
Le poids monte aussi et le miroir le renvoie une image qui le plait de plus en plus .
Et ce n’est que le début ;)

Par contre grosse fatigue je dors beaucoup mais no problème .

Aucun bouton !:)

Je continu donc le diana !

Androgenix c’est du lourd je pense et pour tout !

Je te souhaite un très bon training ainsi qu’une excellente journée mon ami , je te remercierais jamais assez pour ton aide .
;)

Cc mon ami ,
Après un week-end chargé et un début de semaine très hard au boulot , je prend un peut de temps pour passer te faire un petit coucou .

Très content de lire que ta trt ce passe bien et que tu te sente bien !
Il n’t A pas de secret , Tu gère ton quotidien comme il faut !
Et même le mien parfois ;)

Sinon je voulais te dire ,le labo m’a pris 35€ pour ma dernière Pds!
C’est abusé et je me demande si les prix sont fixé ou il font ce qu’ils veulent quand il n’y a pas d’ordo?
J’avait changé de labo pour pas qu’il envoie à mon médecin traitant lais je retournerais sur le premier finalement .

Sache que ma cure ce déroule à merveille , la force monte , les entraînements sont excréments kiffan avec une congestion de malade , des veines de partout sur le haut du corps (au training):cool:
Le poids monte aussi et le miroir le renvoie une image qui le plait de plus en plus .
Et ce n’est que le début ;)

Par contre grosse fatigue je dors beaucoup mais no problème .

Aucun bouton !:)

Je continu donc le diana !

Androgenix c’est du lourd je pense et pour tout !

Je te souhaite un très bon training ainsi qu’une excellente journée mon ami , je te remercierais jamais assez pour ton aide .
;)
Coucou mon ami merci et ca fait plaisir ;), alors pour les prix dans mon labo je ne paie jamais pareil non plus sinon pour qu il l envois pas au doc suffit de leur dire, ca doit changer si c est une technicienne qui te pique ou une infirmière je pense, je suis vraiment content que ta cure te plaise ainsi que l entrainement et te réussisse pour la léthargie ca doit être le dianabol je pense connu comme es. Moi les boutons malheureusement je les ai souvent en post cure du à un rebond ostrogénique.:(
Je suis d accord avec toi androgenix fait le taf et comme il faut ! Excellente journée et training à toi poto ;)

Bonjour les amis j ai bouclé ma séance de dos/biceps mais j ai une vielle douleur à l épaule qui est revenue :(
Espérons que ca ne s envenime pas trop !
Sinon j ai du stoppé l endurobol car cette nuit petite hypo certainement le mélange avec le yohimbine, je garde ce dernier….
Je fermerais avec l aide de poto @Viper bientôt ce journal, mais j en re ouvrirais certainement un pour la cure de janvier ;)
Bonne journée les amis :) et bons trainings !

Bon courage à toi et j'espère qu'on aura bientôt de tes nouvelles lors d'un prochain journal :)
Merci beaucoup c est très gentil, et oui vous aurez des news de moi par le biais du forum et très certainement sur un nouveau journal de cure, merci à toi d être venu ;)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes