Isis51
Well-Known Member
Pecs/triceps effectués bonne séance bref et intense !
Disons qu il y a du choix lol du coup la gh je suis encore en réflexion !Je comprend mieux ça me tenterai bien les peptides après mon blast and cruise je verrai si y’en a des intéressant
A voir au niveau des prixDisons qu il y a du choix lol du coup la gh je suis encore en réflexion !
Salut mon ami,Du coup vu que tu fais des cures courtes, tu blast & cruise ?
Tu la fais quand la prochaine?
CC mon ami,Cc mon ami , dis donc tu as un sacrée stock de complément !
Tu peut ouvrir un shop ?
Pour ma part ,
Pds faite ce matin poto
J’augmente encore les kcal cet semaine je passe à 3700 environ.
Bon week-end à tous les potos
Merci poto @StHub03 alors j ai fais une bonne séance mais douce (pour la cheville), donc je ne pense pas avoir de courbature, récupère donc bien pour tes cuisses mon ami, bon training des bras alors ca sera donc bonne nuit pour moi lolSalut @Isis51 j’espère que ton training a été bon
Les jambes c’était hier pour moi.. les quadri ont bien morflé je m’accroupis pas ce matin ...
Tout à l’heure Triceps Biceps
Bonne nuit/journée ??
Merci mon ami c est gentil j espère garder un max mais je ne garderais pas tout car plus tu es lourd et plus c est complexe, et aussi car petite dose d ipamorelin (trop chere sinon et je ne supporte pas les effets sur la gynecomastie donc je limite l utilisation), aussi ma trt est certainement une des plus légère du forum c est pantestone ca équivaut à 125 mg de testo E sur 10 jours ca vas surtout aider à maintenir mon taux de testostérone dans les normes, bien entendu je vais garder plus que si je relancais. de toutes manières je ne peux plus relancer moi…..Cc’ les potos ,
@Isis51 félicitations pour tes gains , tu as dépasser ton objectif mon ami ,
Du coup avec tes micro cure et ta trt tu va certainement conserver tes gains en casi totalité !
Dis moi change tu ta façon de t’entraîner quand ta cure ce termine ?
Bon week-end les potos
Salut, tu prévois quoi niveau dosage testo, npp en janvier ?Salut mon ami,
Oui je fait des cures de 6 à 8 semaines max (après ca me tape sur le système) ca sera surtout basé avec des ester courts comme le npp pour la prochaine au mois de janvier, après entre je reprends ma trt officielle endocrinienne. Aussi entre je prendrais un peu d ipamorelin ++
Salut poto je reste sur un dosage léger de 125 mg e3d de testo E et peut etre un petit peu de testo P à 25 mg e2d en kick ou dbol je vais voir et npp 100 mg e2d donc 350 mg/Week, rien n est certains mais c est ce que je pense que je vais faire.++Salut, tu prévois quoi niveau dosage testo, npp en janvier ?