Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour les amis j espère que vous allez bien pour votre Week end, aujourd hui je reprends les jambes ! ;) D ici quelques jours je pense reprendre ma TRT que je commencerais avec 125 mg/Week avec la testo E de chez androgenix pour tester puis je repasserais sous pantestone :) et garderais ma testo e pour ma prochaine cure qui passera mieux je pense à 125 m e3d que le sustanon...enfin c est ce que je pense.

Du coup vu que tu fais des cures courtes, tu blast & cruise ?
Tu la fais quand la prochaine?

Du coup vu que tu fais des cures courtes, tu blast & cruise ?
Tu la fais quand la prochaine?
Salut mon ami,
Oui je fait des cures de 6 à 8 semaines max (après ca me tape sur le système) ca sera surtout basé avec des ester courts comme le npp pour la prochaine au mois de janvier, après entre je reprends ma trt officielle endocrinienne. Aussi entre je prendrais un peu d ipamorelin ++

Cc mon ami , dis donc tu as un sacrée stock de complément !
Tu peut ouvrir un shop ? :D

Pour ma part ,
Pds faite ce matin poto
J’augmente encore les kcal cet semaine je passe à 3700 environ.

Bon week-end à tous les potos

Cc mon ami , dis donc tu as un sacrée stock de complément !
Tu peut ouvrir un shop ? :D

Pour ma part ,
Pds faite ce matin poto
J’augmente encore les kcal cet semaine je passe à 3700 environ.

Bon week-end à tous les potos
CC mon ami,
Oui carrément poto lol et encore ca c est que je prends j en ai des autres en stock :DSuper pour ta pds et l augmentation des kcal tu vas devenir énorme ;)
Bon Week end à toi et à tous je vais à la salle :)

Salut @Isis51 j’espère que ton training a été bon
Les jambes c’était hier pour moi.. les quadri ont bien morflé:) je m’accroupis pas ce matin ...
Tout à l’heure Triceps Biceps
Bonne nuit/journée ??:D

Salut @Isis51 j’espère que ton training a été bon
Les jambes c’était hier pour moi.. les quadri ont bien morflé:) je m’accroupis pas ce matin ...
Tout à l’heure Triceps Biceps
Bonne nuit/journée ??:D
Merci poto @StHub03 alors j ai fais une bonne séance mais douce (pour la cheville), donc je ne pense pas avoir de courbature, récupère donc bien pour tes cuisses mon ami, bon training des bras alors ;) ca sera donc bonne nuit pour moi lol :p

Cc’ les potos ,
@Isis51 félicitations pour tes gains , tu as dépasser ton objectif mon ami ,
Du coup avec tes micro cure et ta trt tu va certainement conserver tes gains en casi totalité !
Dis moi change tu ta façon de t’entraîner quand ta cure ce termine ?
Bon week-end les potos

J'aurai pas comme projet d'avoir des enfant dici 2ans 3 ans putain je serais en trt... Ça fou tellement le mort la relance :confused::confused:

Cc’ les potos ,
@Isis51 félicitations pour tes gains , tu as dépasser ton objectif mon ami ,
Du coup avec tes micro cure et ta trt tu va certainement conserver tes gains en casi totalité !
Dis moi change tu ta façon de t’entraîner quand ta cure ce termine ?
Bon week-end les potos
Merci mon ami c est gentil j espère garder un max mais je ne garderais pas tout car plus tu es lourd et plus c est complexe, et aussi car petite dose d ipamorelin (trop chere sinon et je ne supporte pas les effets sur la gynecomastie donc je limite l utilisation), aussi ma trt est certainement une des plus légère du forum c est pantestone ca équivaut à 125 mg de testo E sur 10 jours ca vas surtout aider à maintenir mon taux de testostérone dans les normes, bien entendu je vais garder plus que si je relancais. de toutes manières je ne peux plus relancer moi…..
Poto @shark-cht c est ca la vraie vie de mettre des enfants au monde donc je te félicite pour ton projet ! ;)
Bon dimanche les amis moi Week end jusque Mardi et tout à l heure dos/biceps.

Dernière édition:
J enchaine les séances du coup vu que mon point fort c est les bras et les épaules je zappe les épaules et reprends mon planning Mardi après la séance de tout à l heure.
@Strake mon ami non je ne change pas mon training en post cure après c est certainement moins ouf et moins lourds par contre je change de cycle tous les 5/6 semaines (comme inversement des exos ou variantes d exos…) c est bon pour le moral de changer un peu et ca fait avancer, mais sinon si je suis sur un cycle entre ma cure et ma post cure je ne change pas.;)

Dernière édition:
Bonjour les amis j ai bien récupérer avec un gros dodo enfin 2 dodo lol, j espère que vous allez bien je vous souhaite un bon début de semaine, normalement je devrais recevoir ma commande androgenix aujourd hui et donc reprendre (pour tester) 125 mg/Week de testo E pour ma TRT que je dois reprendre et la semaine pro ce sera la reprise de la pantestone à la place de la testo E qui équivaut à 125 mg de testo E (androtardyl avant) sur 10 jours d après l endocrinologue, repos pour moi aujourd hui niveau muscu par contre je vais faire mon cardio. :)

Salut mon ami,
Oui je fait des cures de 6 à 8 semaines max (après ca me tape sur le système) ca sera surtout basé avec des ester courts comme le npp pour la prochaine au mois de janvier, après entre je reprends ma trt officielle endocrinienne. Aussi entre je prendrais un peu d ipamorelin ++
Salut, tu prévois quoi niveau dosage testo, npp en janvier ?

Salut, tu prévois quoi niveau dosage testo, npp en janvier ?
Salut poto je reste sur un dosage léger de 125 mg e3d de testo E et peut etre un petit peu de testo P à 25 mg e2d en kick ou dbol je vais voir et npp 100 mg e2d donc 350 mg/Week, rien n est certains mais c est ce que je pense que je vais faire.++

Dernière édition:
Les potos je reprends ma trt à 125 mg pour cette semaine et ensuite reprise de la pantestone endo, je viens de recevoir ma commande androgenix :cool: testo E et hcg donc en meme temps je teste la testo E, pas de douleur à l inj, je verrais dans 12 h. :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes