Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sacré force de caractère ! Moi ma bite pense avant la tête donc la nana en string ben je te laisse imaginer ! :p
D’un autre côté et en tout honnêteté , si je tire 2 fois par semaine c’est bien , après je suis pas à la maison de la semaine !
Si ça ce trouve elle se fait démonter la semaine :(
Nan je deconne il y a Les momes :rolleyes:
Apres c’est plus facile Quand t’est Etudiant moins de choses a faire :p Mais parfois je regrette d’etre parti lol

Coucou les amis j espère que vous allez bien mes maux de tête ce tasse malgré encore quelques résidus, alors poto @Strake tu nous a fait partir le feed en couille (c est le cas de le dire), c est cool ca, ca à bien alimenté mon feed pendant mon absence et agrémenté aussi.
Pour ma part la cure que je viens de faire sustanon/testo P/ winstrol /masteron P ma bien fait décoller ma libido et pendant toute la cure, contrairement à une cure de deca par exemple ou la prolactine monte...donc j étais limite gêné dans mon taf ou je vois souvent de jolie filles/femmes (en discothèque) mais pas touche tant que je suis au boulot logique c est pour les clients d abord lol. Je reprends le training soit aujourd hui soit demain, car j ai encore des travaux à faire chez moi.

Dernière édition:
Pour revenir aux maux de tete que j ai eu, j avais pris de la testo e en début de cure et aucun soucis, donc je pense que je suis devenue plus sensible au sustanon.

Mes compléments alimentaires actuels :
-beta alaline
-dextrine ramifiée avec bcaa/eaa et l glutamine
-l leucine
-glycine
-msm : glucosamine/chondrotine
-guarana (faible dose)
-citrulline malate
-shakes de Total proteine (7 sources de proto) + avoine instantanée et whey et caséine.
-omega 3 nutri muscle (tryglicérides) et levure de riz rouge et q10.
-L arginine (mélange de plusieurs esther) que je prends en pwo avec beta alaline et citrulline malate (bonne congestion connu) voilà pour le principal et me mettre en forme...

C est bien les commandes, mais maintenant entrainement des biceps et après travaux à finir dans ma salle de bain….et après dodo, bonne journée les amis ;)

Bonjour les amis c est ouf le poids a encore bougé un peu comme quoi le sustanon fait encore son effet malgré l arrêt des inj : 105.6 kg pour un bf de 11.4 !:cool: Séance de pecs et peut être triceps aujourd hui :)

Après il faut que je consolide cela et stabiliser jusqu à la prochaine cure (pour janvier normalement) !
Aujourd hui plus du tout de maux de tête ! Génial cela vas faire des trainings plus optimaux :)

Dernière édition:
Bon les amis ca à étais plus fort que moi j ai voulu tester l ipamorelin du coq musclé du labo euro-pharmacie, à lépoque le magnus me convenais très bien, donc j ai commandé deux vials de 5 mg pour 50 jours à 200 mcg le soir uniquement au réveil, je pense après ma PDS endocrinienne. :)
Donc 2 petites commandes en deux jours, celle d androgenix est déjà partie :cool:

Dernière édition:
Tu aime vrmt bien l’ipamorelin poto qu’est ce qu’elle a de și bien ? :D
Coucou poto oui j adore cà malgré le probleme de gyneco que ca peut faire, ca garde bien le muscle, plus de pump, un peu de lipolyse aussi et surtout on dors comme un bébé, c est bien pour quelqu un comme moi qui travail de nuit et pas toujours de bonnes nuits convenables. ;)

Coucou poto oui j adore cà malgré le probleme de gyneco que ca peut faire, ca garde bien le muscle, plus de pump, un peu de lipolyse aussi et surtout on dors comme un bébé, c est bien pour quelqu un comme moi qui travail de nuit et pas toujours de bonnes nuits convenables. ;)
Je comprend mieux ;) ça me tenterai bien les peptides après mon blast and cruise je verrai si y’en a des intéressant :)

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes