Lean mass (masse sèche) en cycle court de 5/6 semaines

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Isis51

Well-Known Member
Bonjour à tous les amis je suis de retour dans un petit journal car j ai décidé de reculer mon bulk à la fin de l année/début d année prochaine, et j ai donc entamé un cycle court de prise de masse sèche je suis actuellement sous hgh frag depuis 2 semaines passé et yohimbine et dmaa, ces 2 derniers je les stoppe pendant la cure, pour le hgh frag il me reste environ un peu plus d une semaine ca commence à fonctionner sur la lipolyse malheureusement je n avais que 2 fioles ( à 400 mcg/jour).
Je le stack depuis quelques jours avec 2 x 200 mcg d ipamorelin 10 mg bio peptide aussi (j en ai pour 1 mois environ je dors déjà mieux).
J ai donc commencer ma cure de prise de masse sèche hier je tourne environ à 3000 kcal, pour un poids de 100.2 kg et 13 % de bf.
Elle ne durera que 5 ou 6 semaines voici plusieurs molécules, pas mal meme mais en dosage modéré :
-Winstrol inj (huileux aucune douleur) de mutant gear 50 mg e2d vaudrais mieux t il pas que je passe à 25 mg ed ? pendant 24 jours pour limiter les risques sur le foie et car je n ai qu une fiole de 12 ml. Après si mes transas vont je pourrais continuer quelques jours en cachets swiss remedies.
-Masteron E (mutant gear) puis P (hilma quand je le recevrais) 100 mg e4d puis 50 mg pour le propionate e2d.
-Testo propionate mactropin depuis aujourd hui 25 mg e2d.
-Testo E 150 mg e3d en mutant gear.
Pour l instant pas d arimidex car masteron et surtout Winnie qui est anti ostrogénique.
Pour les protections tudca pendant les 30 premiers jours 2 x 250 mg en mangeant.
Et un complexe protection cycle acheter sur un site uk silmaryn (chardon marie 500 mg, nac 200mg, hawthon Berry 400 mg pour la tension au cas ou, saw palmetto 200 mg pour la prostate, celery seed extract 75 mg, grape seed extract 75 mg.
Je vais certainement racheter du desmodium eps 10 ml/jour post Winnie.
Je rajoute une capsule de saw palmetto à 200 mg aussi.
Mon but et de continuer sur ma lancée et faire de la masse maigre en gardant un bon bf.
Le cycle est court mais avec des esthers rapides ca devrait aller.
Bonne lecture et bienvenue les amis ;)
Bonne journée à vous :)

Au fait j ai décidé de faire un cycle court car je trouve que j ai pas assez laissé de temps entre les 2 cures (environ 3 mois passé).
Après je reste sur TRT et peut être un peu de peptide/Sarms jusqu à Janvier/Février 2020 je pense.

Dernière édition:
Cc poto ,
Je pose au premier rang pour te suivre .
Au vu de mes piètres connaissances , je ne pourrais te conseiller, uniquement t’encourager .
Bonne cure

Dernière édition:
Bonne cure à toi man !

Le win, j’adore cette molécule ...
Je pense aussi que 25mg te stresseras moins le foie, je partirai là dessus perso.
Le tudca tu peux largement passer à 750mg

3000 cal pour tes 100kg pour une prise de masse sèche, tu penses que ça soit suffisant !? Si c’est le cas tu as un métabolisme sacrément bas poto :D

Bonne cure à toi man !

Le win, j’adore cette molécule ...
Je pense aussi que 25mg te stresseras moins le foie, je partirai là dessus perso.
Le tudca tu peux largement passer à 750mg

3000 cal pour tes 100kg pour une prise de masse sèche, tu penses que ça soit suffisant !? Si c’est le cas tu as un métabolisme sacrément bas poto :D
Merci pour tes conseils, oui 3000 kcal j ai déjà eu la remarque une fois de poto @Viper comme quoi j étais bas jusque là ca à fonctionné mais peut être que je suis pas un pro en math et macros nutriments aussi lol :D et en fait peut être que je suis un peu plus haut en kcal.
Le winnie je le spot donc tous les jours en 25 mg, merci beaucoup poto. Le tudca j en ai malheureusement plus d avance pour passer à 750 mg mais je vais acheter du desmodium eps que je prendrais avec mes 500 mg (2 x 250 mg) de Tudca. A la prochaine aa17 je mettrais 750 mg bon là c est pour à peine un mois.
Merci d ailleurs je viens de faire mon footing et je suis bien vascularisé c est vraiment cool si c est déjà le win qui agit, ou l effet placebo….;)

Salut, un peu bizarre le mix avec des esther long et court si tu voulais juste faire du lean mass rapide j'aurai fait que avce des esther rapide mise à part si tu garde ta base testo E de trt ds ta cure..mais le masta E va mettre du temps à agir donc pour moi inutile..
Ensuite la diet clairement 3000kcal pour un beau gaillard de 100kilo en lean mass cest de la sèche la lol je fais 1m76 pour actuellement 86-88kil et mon maintien cest 3000kcal donc ;)

Salut, un peu bizarre le mix avec des esther long et court si tu voulais juste faire du lean mass rapide j'aurai fait que avce des esther rapide mise à part si tu garde ta base testo E de trt ds ta cure..mais le masta E va mettre du temps à agir donc pour moi inutile..
Ensuite la diet clairement 3000kcal pour un beau gaillard de 100kilo en lean mass cest de la sèche la lol je fais 1m76 pour actuellement 86-88kil et mon maintien cest 3000kcal donc ;)
Le masta E c est quelques jours ensuite direct je repasse sur du masta P et oui pour la testo E on vas dire c est légèrement augmenté par rapport à ma pantestone de TRT, pour les 3000 kcal je vais essayer de passer à 3400 sans remonter mon bf en jouant bien avec la diète car je prends du gras facilement meme si je prends du muscle je trouve assez facilement aussi. :)

Avec les prods que tu as la tu ne devrais pas prendre de fat avec une bonne diet en augmentant les kcal..moi perso en lean mass j'irai chercher les 4000kcal a voir..
Et si le masta E cest que qq jours ça sert à rien..il va pas avoir le temps de faire effet..donc attend juste le P

Avec les prods que tu as la tu ne devrais pas prendre de fat avec une bonne diet en augmentant les kcal..moi perso en lean mass j'irai chercher les 4000kcal a voir..
Et si le masta E cest que qq jours ça sert à rien..il va pas avoir le temps de faire effet..donc attend juste le P
Merci à toi je vais monter petit à petit les kcal, ok je stoppe le masta E logiquement je reçoit le masta P lundi.

Salut @Isis51
De retour:D
Le win je ferais ED plutôt, je préfère...
Et d’accord avec username sa sert pas à grand chose de faire une inj. de masta E, part direct sur le masta P, dommage que tu l’zi Pas de suite....
Bonne séance;)

Salut @Isis51
De retour:D
Le win je ferais ED plutôt, je préfère...
Et d’accord avec username sa sert pas à grand chose de faire une inj. de masta E, part direct sur le masta P, dommage que tu l’zi Pas de suite....
Bonne séance;)
Coucou mon ami et merci oui je suis de retour ! ;)
Donc lundi 50 mg e2d ou meme peut 75 mg e2d je vais voir pour le masta P. :)
Je viens de terminer ma séance d épaules grosse vascularité et congestion à la limite du supportable, je déconne pas :eek:
Très content du win si c est cela qui fait ca pour l instant et très content de ma séance, légère augmentation de l appétit tant mieux...
Je pique en ed depuis ce matin pour le winnie à 25 mg.
Bonne fin de journée poto @StHub03 ;)
Moi dodo et après ce soir boulot, j ai inverser je dors en après-midi au lieu du matin pour le travail de nuit j ai l impression de mieux récupérer + ipamorelin :cool:

Salut @Isis51 je me pose également pour suivre ta progression.

Le win en version injectable et plus puissant qu'en tabs ? 25mg c'est peux non ?
Apres je suis pas un expert du tout hein :p

Salut si tu pique le win en ED j'aurai aussi mis le masta P et testo P en ED tu aura des taux beaucoup plus stable. Et tous en 1 fois pas plus d'injection

Coucou mon ami et merci oui je suis de retour ! ;)
Donc lundi 50 mg e2d ou meme peut 75 mg e2d je vais voir pour le masta P. :)
Je viens de terminer ma séance d épaules grosse vascularité et congestion à la limite du supportable, je déconne pas :eek:
Très content du win si c est cela qui fait ca pour l instant et très content de ma séance, légère augmentation de l appétit tant mieux...
Je pique en ed depuis ce matin pour le winnie à 25 mg.
Bonne fin de journée poto @StHub03 ;)
Moi dodo et après ce soir boulot, j ai inverser je dors en après-midi au lieu du matin pour le travail de nuit j ai l impression de mieux récupérer + ipamorelin :cool:
Good ca

Un bon win tu le sens dès la 1ère semaine, une congestion du tonnerre, tu te sens bien plein et ça tabasse niveau force dès la semaine 2/3 :D

Par contre je relis ta cure c’est vrai tu es light:cool:
J’aurais mis 100mg EOD pour le masta P, ça fait 350mg/sem c’est bien pour faire des grosses veines:D

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

Publicité Stéroïdes