lean masse

A part steelgear ou je peut acheter du dostinex? Car money gram je galere a payer la et il me demande piece identité Ect jai que un iPhone en se moment jai pas dordi avait vous un site ou l'envoie se fait par CB ou western union merci
 
Salut micka si tu passe par la , j ' aurais bien voulue savoir si ta relance ces bien passer et combien de kg a tu garder de cette cure.
Merci
 
salut duty oui désoler mais pour le moment pas trop le temps de passer sur le fofo . Donc ma pct se passe tres bien je suis a j+14 rien avoir avec ma première pct libido aucun soucis , moral impeccable juste une petite fatigue qui et passer apres 1 semaine .donc il me reste 11j de pct et pour le moment tout se passe bien .niveau poids fin de cure 85kg600 se matin 85kg donc tout se passe bien et au miroir sa bouge pas trop .
 
désoler mais en se moment je suis pas très disponible . ok je mettrais une photos des que j'en fais une , c est mon dernier jour de pct . dany oui j ai augmenter les calories .Pour la flotte pas trop je suis sastifait de la cure avec yoda donc je vais essayer de maintenir cette masse tout l hiver puis repartir en sèche avec yoda pour cet été . semaine prochaine bilan sanguin pour voir si tout et revenu a la normal
 
je vien de recevoir mais analyse et j avoue que j avais un peu peur car avant ma cure mais transaminase etais légèrement au dessu alor yoda m avais faire une préparation de 14 j avec desmoduim avant la cure donc voici les resultat

transaminase alat 25 doit etre inf a 34 antériorité 29
transaminase alat 29 doit etre entre 10 a 40 antériorité 45

testo total 8.59 doit etre entre 2.41 et 8.27

sinon mon poid de corps 83.600 kg je maintien les gains

tout et dans les norme a part

hématie: 5830000 doit etre entre 4380000 5650000
hémoglobine 17 doit 13.4 16.7
hématocrite 50.4% doit 39.2 a 48.6 %
VGM 86.5 doit 79.6 a 94
tout le reste et bon mais pk mais valeur son au dessu es ce bon ou pas ?
 
continue le desmodium sinon aucun probléme tu t est charger c plutot bon signe mais attention a la relance.
 
car les taux de convertions sanguine sont encore sup a la normal et les transa ne sont pas encore completement dans les clous les vgm indique que tout n est pas revenue a la normal.

VOIS YODA IL T EN DIRA PLUS
 
Dernière édition:

Publicité Stéroïdes

Haut