Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Apres une première commande test, j ai été totalement satisfait
du coup j ai décidé de faire des provisions pour l hiver lol
je viens de recommander 80 ml de Test E Magnus
le mois prochain, ça sera autant de boldo
j aurai le temps de voir venir comme ça ;);)
 
bjr Vinyodiesel ! marche bien la testo E magnus ? tu sens bien les effet ?
Et boldo best pour quel cycle ? merci
moi j'ai commander le 25 et payer ? j'attend toujours reponse d'envoi ???
 
si tes abdos sont pas visible oublie ces produits et garde ton argent.

pas totalement d'accord, le fait de curer si la diète et le training sont nickels ça pause pas de soucis peu importe le bf, le jour ou tu tombe le BF t'auras moins à pousser la sèche vu que tu auras fait de la viande entre temps. Après faut pas se chier
 
moi je pense mon training je bosse bien mais ma diet et pas top !
je fais du hit , du cardio , plein d'abdos et rien ne bouge ! apres moi jai 44 ans et je viens d'une famille que des porcs alcooliques et sedentaire !
Je suis le seul a faire du sport dans ma famille ! lol
 
pas totalement d'accord, le fait de curer si la diète et le training sont nickels ça pause pas de soucis peu importe le bf, le jour ou tu tombe le BF t'auras moins à pousser la sèche vu que tu auras fait de la viande entre temps. Après faut pas se chier
Apparemment c'est pas le cas ,je trouve qu'il est perdu il mise plus sur les produits ,déjà ratio poids /taille 1.78 pour 78 kg avec un bf entre 15 et 20% après 14 ans de muscu
 
@lecoqmusclé j'ai envoyé un email à magnus pour savoir mais j'ai tester les 2 du coup à 13h j'en est pris 8mg de celui qu'il m'indiquer que le code n'était pas bon j'ai pas ressenti grand chose par contre l'autre 4mg je tremble un peu mon cœur tape un peu plus donc il y a certainement un soucis sur le premier dommage par rapport au 2 salbutamol que j'ai commandé
 
Cest 2 jour on 2 jours OFF le clembuterol (en tout cas des gros a ma salle qui disent)
fait pas 2 semaines on 2 semaine off j'ai un pote il a été au WC 11 fois a la salle durant son training ! on a cru qu'il allais mourir ! Mdr
 
Cest 2 jour on 2 jours OFF le clembuterol (en tout cas des gros a ma salle qui disent)
fait pas 2 semaines on 2 semaine off j'ai un pote il a été au WC 11 fois a la salle durant son training ! on a cru qu'il allais mourir ! Mdr
Je parle pas de clenbuterol et y a aucun intérêt à faire 2 jour on 2 jour off sachant que le clenbuterol reste quasiment 48h dans l'organisme les récepteurs Sature à un moment
 
Renseigne toi bien , bcp de pro pratique 2 jours Onn 2 jours OFF(vois les protocoles US)
apres ceux qui veulent crever c'est génial 2 semaines ON MDR
 
Cest 2 jour on 2 jours OFF le clembuterol (en tout cas des gros a ma salle qui disent)
fait pas 2 semaines on 2 semaine off j'ai un pote il a été au WC 11 fois a la salle durant son training ! on a cru qu'il allais mourir ! Mdr
Avant tout tu me dis que les gros de ta salle te disent sa
Renseigne toi bien , bcp de pro pratique 2 jours Onn 2 jours OFF(vois les protocoles US)
apres ceux qui veulent crever c'est génial 2 semaines ON MDR
Puis qu'après que tu as vu sa sur un forum us en vue de ton expérience tellement brillante en terme de produits dopant tu devrais te renseigner sur le Half-Life du clen ce qu'on appelle sa demi vie si tu fais 2 jour on 2 jour off de toute manière tes récepteurs vont saturé en 2/3 semaine autant en prendre pendant 2 semaine arrêter 2 semaine ou alors en prendre et toute les 3 semaine tu prend 50/100mg de nautamine tout les soir de la S3 ceci est ma dernière intervention en terme de clenbuterol car je pense que si tu as de tel question en terme de roro ou dopant en tout genre tu devrais les poser sur ton propre thread au lieu de mettre sa ici à la base c'est pour les avis des personne qui achète et les pds ici merci
 
Non justement jai pas d'expérience en steroide !!! mais je me suis entrainer avec des gros , et ce que j'ai entendu cest que de cette façon pour le coeur cest moins violent apres on va pas rentrer dans un débat sur c'est merde ! tu a raison ! ,)
 
coucou je vient apporter la preuve de mon résultat prise de sang pour la testo P 100mg de chez magnus

ça fonctionne plutôt bien a mon avis.
on a les normes a coté des valeurs coloré en bleu (le labo utilise cette couleur en cas de choses anormal^^)
la prise de sang a était faite une heure après l'injection en intra musculaire.
100mg de produit (puisque sur la deuxième le produit est ressortie peut être aller il y en avais un peut vue la douleur moindre a l'autre épaule.)


KZhNua.png
 
3 j'utilise le Ciali génial quand je prends ça j'ai la bite à Terminator ma femme s'empale sur une barre en fer. Avec aucun effets secondaires aucune pression artérielle je vais commander une palette entière. Merci du cadeau lecoqmusclé

mon doc m'en avais prescrit quand j'avais eu un blocage psyco avec mon ex ya quelque temps le ciali cest violent!!!!!!!!!!
 
Salut à tous !
Pour les connaisseurs le produit phenterm..
de margnus peut-il remplacer de l'ephedrine en sèche ou encore être même mieux?
 

Publicité Stéroïdes

Haut