Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

ohé ohé brave gens! voici mon retour de prise de sang!!!!

Donc j'ai injecter ce matin a 6h00 deux doses de 1ml de testo P 100mg sachant que le produit est sortie sur mon deuxieme delto va savoir pourquoi malgrès la technique de bulle d'air et je sais pas combien de produit est rester dans l'épaule mais sur le premier delto ya bien 1ML c'est sur et certain!!!

donc voici les donnée de mon labo d'analyses:

testo deux valeurs dispo: taux normaux:248-835.20 Mon aux a moi 1497.60!!!!!(haha)
deuxieme valeur: taux normaux 8.6-29.0/ mon taux 52.0

donc je pense que c'est bon malgrès la fuite de produit sur l'autre delto ya une belle augmentation j'ai fais ma prise de sang a 7h00 soit une heure après les injection!.

Donc je pense que magnus est plus que VALABLE donc stop niaiser sur ce labo même si leurs debol en effet est pas super.....
 
C’est vraiment n’importe quoi cette source ! Si tu as un problème ça te fait tournée en rond de jour en jour !

Ça te dit une chose un jour . Et l’autre jour le contraire . C’est eux qui font une erreur et osé te dire nous avons jamais de problème de
Livraison !!

J’ai jaimais eu autant problème avec une source !
@lecoqmusclé il faudrait un peu être cohérent avec vos réponse .
 
C’est vraiment n’importe quoi cette source ! Si tu as un problème ça te fait tournée en rond de jour en jour !

Ça te dit une chose un jour . Et l’autre jour le contraire . C’est eux qui font une erreur et osé te dire nous avons jamais de problème de
Livraison !!

J’ai jaimais eu autant problème avec une source !
@lecoqmusclé il faudrait un peu être cohérent avec vos réponse .

moi j'ai tous reçu et prise de sang a l'appuis donc ....
déjà 4 commande et jamais eu de soucis.
 
moi j'ai tous reçu et prise de sang a l'appuis donc ....
déjà 4 commande et jamais eu de soucis.
Ben je te souhaite pas d’avoir une erreur ! Sinon c’est du n’importe quoi !
Il sont peut être débordée ok mais ça te dis un truc différent tout les jours !
Ça fait plus 1 moi que jatend ma commande !
 
Ben je te souhaite pas d’avoir une erreur ! Sinon c’est du n’importe quoi !
Il sont peut être débordée ok mais ça te dis un truc différent tout les jours !
Ça fait plus 1 moi que jatend ma commande !
Bas écoute j'ai commander le mois dernier aucun soucis c'était vers le milieux de moi j'ai tout reçu c'est clean donc je sais pas ce que t'a commander les stocks mais ouer ils sont solliciter maintenant les injectable on l'air très correcte moi ma testo était clean les autres aussi faut croire donc étrange.
 
Bas écoute j'ai commander le mois dernier aucun soucis c'était vers le milieux de moi j'ai tout reçu c'est clean donc je sais pas ce que t'a commander les stocks mais ouer ils sont solliciter maintenant les injectable on l'air très correcte moi ma testo était clean les autres aussi faut croire donc étrange.
y’a rien d’étrange je juge pas leur produit vu que j’ai pas reçu !
Il mon envoyer ma commande à une personne à 800 kilomètre de chez moi !
Donc j’ai rien reçu !
Ils ont fait une erreur ! Point

J’en suis pas responsable maintenant le problème c’est que un jour ils te disent on vous renvoie votre commande un autre jour au vérifie les envois et autre jour on contacte le service logiste .
Je parle à deux personne différente !
On dirait il communique pas ensemble.

Ça m’a gonfler !
Dit moi un truc et pas le contraire 24 h après !
 
y’a rien d’étrange je juge pas leur produit vu que j’ai pas reçu !
Il mon envoyer ma commande à une personne à 800 kilomètre de chez moi !
Donc j’ai rien reçu !
Ils ont fait une erreur ! Point

J’en suis pas responsable maintenant le problème c’est que un jour ils te disent on vous renvoie votre commande un autre jour au vérifie les envois et autre jour on contacte le service logiste .
Je parle à deux personne différente !
On dirait il communique pas ensemble.

Ça m’a gonfler !
Dit moi un truc et pas le contraire 24 h après !

Je comprend mais faut garder son calme c'est pas une commande de bonbon au chocolat la donc bas pas simple en cas d'erreur erreur qui est humaine.
 
En même temps avec seulement 3 semaines, je m'attendais pas à des miracle, je verrai en fin de cure. Par contre, le winstrol injectable, j'ai super réagi, je vais en recommander c'est sûr.

Ha bon tuyo ça je vais m'en essayer un peut ça me fera pas de mal j'ai une boîte de tudca sous le coude en plus donc ça tombe bien d'ailleur il vaut quoi le tudca il fait le job ? Ta utiliser quoi en protection toi ?
 
Cette source est bien met apparemment si soucis ou oubli d’un ou plusieurs produits c’est la catastrophe pour le renvoi ou se faire comprendre ok une source est peut-être débordé met faut peut être prévenir le client et si tenir pas raconter n’impo Nawak c’est kite ou double si ok ok si non ok la merdasse quoi !!!

@lecoqmusclé y’a des dispositions prévue pour tou sa ?
Merci
 
Ta utiliser quoi en protection toi ?
Ce n'était qu'un kick de 10 jours, et la version injectable ne fais qu'un seul passage dans le foie, j'ai juste surveillé ma prise de sang et pris du chardon marie (Le TUDCA étant hors stock à ce moment là).
J'ai volontairement limité à 10 jour pour épargner mon foie, mais je sent bien que ça commençait seulement à décoller, bien que l'impression de mieux congestionner et d'être plus dur se ressent directement, le visuel est apparu le 8e jour mais alors de façon impressionnante, en me regardant après ma séance dans le miroir, j'ai fais "Wouaw, c'est moi ça ?"

PS: les injections de win ne font pas si mal que ça (sauf peut-être pour les fragiles :D)
 
Hello ! le win tu a eu en 8 jours les Six packs ???
aucune brulure apres injection ?
Tu a perdu du gras ou pas ? merci de ton retour
car moi j'ai du bidon, pourtant sec partout !
 
Hello ! le win tu a eu en 8 jours les Six packs ???
aucune brulure apres injection ?
Tu a perdu du gras ou pas ? merci de ton retour
car moi j'ai du bidon, pourtant sec partout !
On vois déjà mes abdos sans ça, par contre niveau pec plus rond et strié, apparence plus dur oui
Juste le lendemain la sensation d'un léger bleu
perdu du gras, difficile à dire.
 
Ha salut Freezer ! enchanté
Le stack pour être sec c'est pas plutôt primo+ anavar les 4derniere semaine sur
une cure de 8 semaine pour que je soi sec des abdos ?merci
Un gas ma dit a la salle susta+deca+winstrol ? j'ai un peu peur de dire aurevoir a ma bite!
Nan ?

sinon roysmania cest pas mieux ???
 
Chez super steroide j'ai attendu attendu il manque même encore deux boîte de sibutramnine et j'attends tu voie
je pense que tu n'a pas saisi ils ont envoyés le colis au mauvais endroit.et il a été récupérer ! a 800kilometres et toi tu attend pour quelque chose moi j'attend pour rien ! il change de discours tout les jours !
 

Publicité Stéroïdes

Haut