Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

bonne diete ! suis raccord c'est a dire ?
J'ai 44 ans aussi !!! et une testo qui etait basse il y a3 mois . sa peut jouer ???
Car mon andocrynologue trouve pas un taux élever d'oestro

A 22 ans toi tu n'a pas ce soucis surtout avec Stéroïdes en +++

MDR
 
bonne diete ! suis raccord c'est a dire ?
J'ai 44 ans aussi !!! et une testo qui etait basse il y a3 mois . sa peut jouer ???
Car mon andocrynologue trouve pas un taux élever d'oestro

A 22 ans toi tu n'a pas ce soucis surtout avec Stéroïdes en +++

MDR

La testo sa joue l'âge aussi, tout dépend de comment tu était physiquement avant gras gros ou très sec ou mince

La sèche est plus complexe avec l'âge :D
 
Ectomorphe de 59kg ultra sec . J'ai fait aucune cure encore ! là je suis a 79 kg 1m72
j'ai sécher j'etais a 86 kg sans aucun steroide .
Juste eu une TRt I injection de testo E par mois 250mg .
Hier je viens d'avoir ma derniere injection juste 250mg =aujourdh'ui direct rétention d'eau jai gonfler et bien entendu aux bide, alors que j'avais commencer une seche .
J'ai un ventre de femme enceinte de profil alors qu'il y a deux semaine RAs ?
 
Ectomorphe de 59kg ultra sec . J'ai fait aucune cure encore ! là je suis a 79 kg 1m72
j'ai sécher j'etais a 86 kg sans aucun steroide .
Juste eu une TRt I injection de testo E par mois 250mg .
Hier je viens d'avoir ma derniere injection juste 250mg =aujourdh'ui direct rétention d'eau jai gonfler et bien entendu aux bide, alors que j'avais commencer une seche .
J'ai un ventre de femme enceinte de profil alors qu'il y a deux semaine RAs ?


Créé toi un post dans la section journal de cure expose ton projet de cure et ta diet tu serra mieux aiguillé ;)
 
Je vais ouvrir un post ! merci
Niveau diététique je mange pas tant que ça !
J'ai supprimer quelques mois pattes riz féculents !
Je suis passer avec un peu plus de cardio et ralentir glucide lent de 86kg a 79kg mais toujours pas d'abdos sauf 2 parfois qui se montre si je suis pas en rétention d'eau ,mais jai perdu bcp de pec et biceps ! Catabolisme je pense ! Et perdu de la force
 
Je vais ouvrir un post ! merci
Niveau dieu je mange pas tant que ça !
J'ai supprimer quelques mois pattes riz féculents !
Je suis passer avec un peu plus de cardio de 86kg a 79kg masi toujours pas d'abdos sauf 2 parfois qui se montre si je suis pas en rétention d'eau ,mais jai perdu bcp de pec et biceps ! Catabolisme je pense !
si il suffisait juste d'enlever les pates et le riz ça serait trop facile c'est bien plus compliqué que ça ,sinon prend un coach pour ta diet il y a des bon sur le forum
 
Ha salut Freezer ! enchanté
Le stack pour être sec c'est pas plutôt primo+ anavar les 4derniere semaine sur
une cure de 8 semaine pour que je soi sec des abdos ?merci
Un gas ma dit a la salle susta+deca+winstrol ? j'ai un peu peur de dire aurevoir a ma bite!
Nan ?

sinon roysmania cest pas mieux ???
Le but n'était pas de sécher, mais d'avoir un petit kick et je ne voulais pas le faire avec un oral (encore moins du diana) et limiter la rétention d'eau, le win injectable m'a paru un bon compromis.
Puis susta deca win, peut importe le cycle choisi, il y aura toujours du pour et du contre, l'important c'est ma propre expérience et mon savoir, la diète + le training et réussir ma relance.
Quand à roidsmania, je n'ai jamais commander chez eux, plus tard peut-être.
 
Ha salut Freezer ! enchanté
Le stack pour être sec c'est pas plutôt primo+ anavar les 4derniere semaine sur
une cure de 8 semaine pour que je soi sec des abdos ?merci
Un gas ma dit a la salle susta+deca+winstrol ? j'ai un peu peur de dire aurevoir a ma bite!
Nan ?

sinon roysmania cest pas mieux ???
Sans commentaire...
 
Ectomorphe de 59kg ultra sec . J'ai fait aucune cure encore ! là je suis a 79 kg 1m72
j'ai sécher j'etais a 86 kg sans aucun steroide .
Juste eu une TRt I injection de testo E par mois 250mg .
Hier je viens d'avoir ma derniere injection juste 250mg =aujourdh'ui direct rétention d'eau jai gonfler et bien entendu aux bide, alors que j'avais commencer une seche .
J'ai un ventre de femme enceinte de profil alors qu'il y a deux semaine RAs ?
Tu es certainement intolérant au gluten lol
 
Colis extrêmement rapide je pense lavoir demain il etait la où je nevoquerais pas le nom le 26 il a ete envoyé le 24 ce qui ferait 4 jour c'est très correct
 
bonjour salbutamol cest une sorte de clembuterol ?
cest ça pour avoir les abdos sec ? ou bien anavar+winstrol en fin de cycle ? merci
Tu ajoute pas du T3 cytomel avec pour combustion des graisses ?
 
J'en sais rien je prend pas de stéroïdes ni de T3 j'ai un code sur les 2 sur le site Magnus qui n'est pas bon
 
Alors comment faire pour avoir les abdos sec sans perdre ailleurs du muscle ?
Je mange peu de glucide et ne prend aucune whey etc
 

Publicité Stéroïdes

Haut