Lecoqmusclé #SEPT Reduction de 10% BTC #StockEurope #LivraisonGratuite

Retour sur l endurobol magnus après près de 3 semaines d utilisation, que du bon, aucune hepatoxicité PDS à l appuie, bonne humeur, bien être, perte de poids des 15 mg ed, grosse endurance des 10 mg ed, anti catabolique et puis logiquement mon HDL vas remonter avec ce produit, super produit, super labo super @lecoqmusclé ++

Cette molécule m’intéresse, mais ce qu’on en dit ça fait froids dans le dos quand même ☺️
 
@BIBICOCI et tu veux pas donner aussi le nom de la personne a qui tu envoies, maintenant que t as donné le pays pffffffffff, c est dingue ça

Vous allez voir qu ils va balancer d ou viens le colis aussi

je te limiterai l acces a 100 messages constructifs ici deja pour acceder aux sources

et les sources, 1ere commande-----------mini 150€
 
@BIBICOCI et tu veux pas donner aussi le nom de la personne a qui tu envoies, maintenant que t as donné le pays pffffffffff, c est dingue ça

Vous allez voir qu ils va balancer d ou viens le colis aussi

je te limiterai l acces a 100 messages constructifs ici deja pour acceder aux sources

et les sources, 1ere commande-----------mini 150€
C'est bon j'ai supprimé son message; j'ai déjà demandé à ce qu'on ne réponde plus aux gars qui ne se sont pas présenté, ça ne sert à rien vu que je supprimerai leur(s) message(s).
Merci.
 
6e commande reçu aujourd'hui je viens de passer une septième commande à l'instant, lecoqmusclé si tu me lis je suis toujours à l'attente de ma fiole de parabolan qui aurait dû être rajouter dans la commande que j'ai reçu aujourd'hui suite a notre conversation pras email merci
 
Retour sur l endurobol magnus après près de 3 semaines d utilisation, que du bon, aucune hepatoxicité PDS à l appuie, bonne humeur, bien être, perte de poids des 15 mg ed, grosse endurance des 10 mg ed, anti catabolique et puis logiquement mon HDL vas remonter avec ce produit, super produit, super labo super @lecoqmusclé ++

-----------------------------------------------------------------------------

sa rassure ton feed

Mais a 15 mg jours sa prouve bien qu'a faible dose c'est pas hepatoxique !

selon certaine source il parle méme de 30mg voir méme 40 mg pour avoir un effet plus puissant !!

a voir / MERCI POUR TON FEED
 
-----------------------------------------------------------------------------

sa rassure ton feed

Mais a 15 mg jours sa prouve bien qu'a faible dose c'est pas hepatoxique !

selon certaine source il parle méme de 30mg voir méme 40 mg pour avoir un effet plus puissant !!

a voir / MERCI POUR TON FEED
Je crois qui ne faut pas prendre plus de 20/25 mg par jour qui sont déjà des grosses doses, moi j ai commencé à 5 mg, puis 10, ensuite 15 pour arriver à 20 mg qui suffit amplement au vu des résultats.
De rien pour le feed c est normal quand ca fonctionne je le dit ;)
 
Retour ! [2]

Turinabol Magnus : après 16 jours les effets sont la ( congestion permanente , muscle plus dur, veines apparente etc). Un peu moins fort que le Turi de Malay ou Balkan mais les effets sont la a 60mg/jours.

Pour ma part je valide le produit même si j’étais septique au début ;)
 
Retour ! [2]

Turinabol Magnus : après 16 jours les effets sont la ( congestion permanente , muscle plus dur, veines apparente etc). Un peu moins fort que le Turi de Malay ou Balkan mais les effets sont la a 60mg/jours.

Pour ma part je valide le produit même si j’étais septique au début ;)

Laisse encore quelques jours qui soit à 100%
 
J'ai comparé l'ipamorelin de chez magnus avec celui de bac-water ( ils font du peptides). Y'a pas photo j'ai un très meilleur ressenti avec le magnus .
J'avais arrêté de commander sur le coq à cause des problèmes de livraisons .
Apparament ça c"est arrangé ?
Je vais refaire une commande d'ici peu.
 
magnus c'est de la frappe clairement et les prix sont JUSTE autant en peptide qu'en anabo voila enfin THE labo accessible maintenant on peut salir denigrer mes les pds parlent et les ressenti sont la
 

Publicité Stéroïdes

Haut