La confirmation peu mettre jusqu'à 48h puui l'envoi 48 à 72h faut pas oublier quil y a les jours fériéhello, testé une petite commande chez lui,
bon j'ai eu de galères au début de code de confirmation.
le coq m'a demandé de confirmer la transaction,
par la suite la transaction est passée et a été retirée.
donc sur l'historique j'ai toujours l'option payer, c'est normal ???
depuis le coq m'a un peut zappé dans la journée... sacré poulet !
bon c'est vrai que la patience et moi...
salut , t'inquiète pas tu auras ta commande, vue son succès il doit avoir beaucoup de taf et fait passer les commandes avant les mails surtout que tu n'est pas le seul ,imagine si il doit lire et répondre a 100/150 mails par jour le temps perdu et j'imagine le contenu de certains mails.oui javais compris, mais que le mec me suive et qu'une fois encaissé il me laisse dans le vent c'est pas super top de sa part, je lui demande pas la lune... bon ok c'est pas ma mere, mais pour le contact il pourrait faire un petit effort et être cool, j'ai répondu a tout ce qu'il demandait. donc on verra...
Je suis monté à 50mg semaine et la semaine pro 5eme et derniere sem ne je passe à 60mg.J’ai pu tester leur Diana à 30mg le Magnus il tape fort. Vraiment rien a dire
T'as quoi exactement, force,rétention d'eau, ton poid grimpe a haut ou t'as mal au foie?J’ai pu tester leur Diana à 30mg le Magnus il tape fort. Vraiment rien a dire
Petit retour mitigé sur mon experience "le coq".
Commande passée le 18/04
Encaissée le 20
Reçue le 30 ! (La classe ....c est plus un coq mais une autruche!)
Malheureusement livraison incompléte 1 fiole sur 3 receptionnée.(trop peu pour devenir un golgoth de la nuit).
Afin que notre coq continu à progresser , je me permet ce commentaire car à priori je suis pas le premier.
Le galinacé semble être réatif à nos p'tit soucis d approvisionnement.Ce post n est donc pas un râle,mais plus une information pour la communauté
T'as quoi exactement, force,rétention d'eau, ton poid grimpe a haut ou t'as mal au foie?
Quelqu'un a un retour sur la boldo magnus
Elle me fait de l'œil ...
Il y a des retour mitigé sur diana magnus, quand t'as ecris que ça tape fort,je voulais juste savoire c'est quoi pour toi taper forte,si non merci pour le retour et bon cureMal au foie c’est comme ça que vous savez si les oraux fonctionnent ?
Perso je juge car Meilleures congestions, gains de force, gains de poids, rétention sous cutané, sensation de pression sur les tempes quand je monte à 40mg.